Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-01-2009 à 13:48 | |||
et bien puisque l'on a décidé de tout se dire moi j'ai repris 500gr ce n'est pas catastrophique mais a la vitesse ou je perds il me faudra un certain temps
avec notre aide collective nous y arriverons MAMY tout a l'heure on m'a offert des chocolats exceptionnels QUE FAIRE!!!!!!!!!BISES MARIE NOELLE |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-01-2009 à 13:44 | |||
je vais au toubib pour mon épaule et je reviens vite il fait 6° ,on se croirait au pole nord, je suis sure qu'il n'y fait pas plus froid (lol)
a +++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-01-2009 à 12:19 | |||
je ferai le tableau des Bilans ce soir
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-01-2009 à 12:17 | |||
2 devinettes du Samedi :
1___ " exceptionnellement GRAS " ____ commence par M ; 5 lettres . 2___ "on peut y dormir très agréablement " _____ 16 lettres en 4 mots commence par AU Bonne recherche . bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-01-2009 à 11:57 | |||
Allez on se reprend les files et le garçon.
Plus de tentations. Mamy tes chocolats tu les offres, comme ça tu ne les aura pas sous le nez. Pour midi ce sera : salade de mâche avec tomates et 1 pomme de terre vapeur viande froide (veau,et dinde), avec un peu de mayo maison pour mes hommes. Fruit frais en dessert. Mon fiston nous quitte cet AM, on l'emmène au train à Brive pour 16h. Première sortie pour moi. Mais il fait froid, 0° Ce matin mon chéri m'a ramené une table pour ma cuisine, c'est une table que l'on trouvait ds les fermes il y a encore qques années. Les sièges ce sont des bancs, elle est pas mal du tout. Sur ce moi je suis toujours à mon poids de croisière: 61,2 Aller un peu de motivation!!!!!OK Bisou |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 03-01-2009 à 11:20 | |||
bonjour à toutes et aimé
sina je n'ai pas pu ouvrir ton mail merci tout de meme . j'ai pris 2.6 kg sans commentaire ! plus d'escuses les fetes sont passées j'ai juste l'anniversaire de ma fille le week-end prochain repas familial du dimanche amelioré mais je resterais raisonnable . bonne journée à toutes et aimé |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-01-2009 à 10:30 | |||
mamy c'est pas sérieux,finir "les chocolats"!!!!!!
Aimé la robe,bon mais le maillot tricoté!!!!!! moi je ne sais que j'ai pris du poids, Aimé je ne sais plus a combien j'etais mais je suis à 62kg ,oui je t'entend de la !!!!!!!!!!mais promis plus d'eccart courage on va y arriver!!!!!!!!!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-01-2009 à 10:06 | |||
à midi nous finissons les restes avec les chocolats et ce soir haricots verts gigot froid et fromage blanc à partis de demain sérieuse
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-01-2009 à 09:57 | |||
eh bien moi je vous annonce j'avais repris 3.5kg et reperds en ce moment donc je donne mon poids aujourdhui 84.8 je vais continuer pas pour méttre des petites robes mais pour moi il faut que je me dépéche de finir les chocolats aujourdhui bisous à plus
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-01-2009 à 09:33 | |||
bonne idée Marie-Noelle ;
moi j'ai pris 1,5 kg .(sans la robe ) j'attends votre bilan à toutes. bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.