Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 02-01-2009 à 21:46 | |||
Merci Aimé, je transmettrai à mon chéri.
Et nous sommes ds la salle à manger. As-tu bien joué aujourd'hui? Je vous souhaite une bonne nuit. A demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 02-01-2009 à 21:30 | |||
Baby , vous êtes beaux les 2 amoureux dans votre bel appartement !!!!!!
|
||||
patou (93) répond | Posté le 02-01-2009 à 21:19 | |||
Bonsoir à toutes et au seul.
Au seuil de cette année nouvelle, je viens vous souhaiter une excellente et sainte année 2009. Que vous jouissiez tous d'une bonne santé, que l'amour, la joie et la paix comblent vos coeurs et votre foyer. PATOU. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 02-01-2009 à 21:12 | |||
bonsoir les filles et aimé les enfants viennent de partir encore patraque je saurais tout à l'heure si ils sont bien rentrée et demain je vais faire comme sina trois sérvices de tables à repasser entre autre donc à demain bisous
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 02-01-2009 à 20:51 | |||
bonsoir pas très raisonnable Sina avec ton mal à l'épaule de repasser pendant 3h moi j'en ai fait 1h30 je finirais peut-être demain ou alors lundi, on verra
bises je vais voir Piate des Caraïbes avec Serge |
||||
sina (34) répond | Posté le 02-01-2009 à 19:51 | |||
bonsoir a tt je viens de faire 3h de repassage,je vais reposer mon épaule
je vous souhaites une bonne soirée et une douce nuit gros bisous a tt |
||||
baby (15) répond | Posté le 02-01-2009 à 18:54 | |||
Coucou , quoi de neuf depuis ce matin .
Il est vrai qu'il n'y a pas grd monde sur le forum. Vous digérez vos réveillons? Malou c'est le début de l'année, ne commence pas a te prendre la tête,ça viendra bien assez vite tt seul. Tu as raison pour la cheminée je vais demander à mon mari d'en faire une. Peut-être @+++++++++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 02-01-2009 à 18:23 | |||
tout le monde est frigorifié, il n'y a personne...vous $etes partis au sport d'hiver les filles !!!!
bon je vais me mettre au près du feu, mon mari a bien voulu rallumé la cheminée!!lol!!! avec le sourire on y arrive !!hihi!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 02-01-2009 à 16:31 | |||
Bonjour a tous ! mais ou êtes vous passés ?
C'était beau ce matin au réveil !! de la neige ! bon d'accord elle est pas restée. A plus .... |
||||
malou (85) répond | Posté le 02-01-2009 à 15:09 | |||
y a personne dans ce forum!!!!ou estes vous passés!!!!
garigou il fait trop froid pour les vitres, ma belle!!! je vais me prendre une petite tisane et peut être repasser mon tas de linge qui attend sur le lit de ma fille, histoire de bruler quelques calories, je suis contente car je n'ai rien perdu et rien repris pendant les fêtes...lol... je viens de regarder l'emission de jean luc delarue sur les couples en crise depuis qu'ils viennent d'être parents, c'est dingue,mais parfois c'est la réalité, moi j'aimerais bien voir une émission avec les problèmes de ménopause et de libido et de régime par dessus le marché, savoir comment cela se passe??? DRÖLE DE QUESTION LA MINETTE??? mais je m'en pose, je commance bien l'année "tout est neuf en 2009" même les questions que l'on se pose!!!lol |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.