Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 01-01-2009 à 22:29 | |||
bonne nuit a tous, et a demain !!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 01-01-2009 à 21:38 | |||
je n'arrive pas a ouvrir mes mails, donc vous etonnez pas si no reponse!!!
|
||||
???? (02) répond | Posté le 01-01-2009 à 21:36 | |||
et voilà ils ont tous faiit la fiesta...
pas moi!!! riz riz riz!!!! pas question de saumon meme sauvage a 10H du mat!!!!encore moins avec du champ!!!y'a que SINA pour ca!!!quelle santé!!! encore des voeux pour cette année a tous, j'envoie pleins de bisous avec tous mes voeux les plus sincères, et en premier une super santé a tout le monde! pas de fete pour nous cette année mais on se rattrapera dans le courant de 2009!!! journée avec belle maman et demain je repars a la galette des rois!!! ainsi que samedi... passer tous une bonne nuit réparatrice si besoin.... aimé 6H du mat!!!! .....et bè embrasser tous les gens que vous aimez autour de vous.... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-01-2009 à 21:19 | |||
je vais me coucher ; j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil
bisous ; à demain |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-01-2009 à 21:11 | |||
bonne soirée et bonne nuit je vais dormir, trés fatiguée
gros bisous a demain |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-01-2009 à 16:22 | |||
UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS et merci pour vos voeux
ce sera de toute façon une année mémorable puique nous devons nous rencontrer ce midi soupe de légumes ça lave les intérieurs et quelques friandises pour finir car c'est quand même la fête! moi aussi j'ai fait une bonne sieste car la nuit a été courte ( j'ai dormi à Grenoble chez ma mère mais je n'ai + l'habitude du bruit alors dormi 3h entrecoupées de réveils pas top) GROS BISOUS A TOUS |
||||
baby (15) répond | Posté le 01-01-2009 à 15:12 | |||
Un petit coucou, à vous ttes et Aimé.
Je vous réitère ts mes voeux. Je remercie mille fois ttes celles qui m'ont envoyé des cartes , ça m'a fait très chaud au coeur. Sur ce , je pars faire la sieste. A +++++++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 01-01-2009 à 14:38 | |||
Bonjour a toutes and Aimé !
Je vous souhaite encore une fois tout mes vœux de bonheur pour cette année qui commence !! A plus...... |
||||
malou (85) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:39 | |||
hello, bonne année à vous toutes et AIME, notre seul gars!!!qui se couche à des heures qui n'ont pas de noms et en plus il se répète!!hihi!!
nous avons fini de déjeuner et cet après midi petit promenade dans la nature histoire de digérer tout cela, lundi on reprend le collier et onle lâche plus jusq'en mai, mes belles!!! à ce sujet il faudrait peut être savoir ou nous allons crécher exactement, histoire de ne pas le faire au dernier moment!!! bon je vais aller prendre un petit café et chausser mes chaussures de marche et bien me couvrir, à tout à l'heure pour les lèves tard, bious... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:27 | |||
merci à toutes pour vos voeux et vos cartes auxquelles je ne sais pas répondre .; je vais essayer mais ce n'est pas bien expliqué.
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.