Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Muriel (22) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:21 | |||
Une bonne et heureuse année à toutes et à Aimé ! Santé, bonheur...
Merci pour les cartes, et merci à toi Majo pour ton texto. Grosses bises à tous ! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:10 | |||
Nous avons bien réveillons, couché à 4 h levé à Midi, soirée trés sympa.
Une année se termine pour laisser place à la nouvelle année qui je l'espère sera bonne pour tout le monde. BIZ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-01-2009 à 13:05 | |||
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS, plein chose et que du bonheur....
GROS BISOUS A TOUS FABIE ET SA PETITE FAMILLE |
||||
Majo répond | Posté le 01-01-2009 à 11:30 | |||
Bonne et Heureuse Année à vous toutes et à Aimé et à notre rencontre en Mai.
Mon premier voeu est une excellente santé, c'est le premier des biens que l'on puisse avoir, que 2009 nous apporte plein de Bonheur et de Joies ainsi qu'à tous les nôtres. Mille bisous à tous de Majo |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-01-2009 à 11:03 | |||
nous à midi ce sera huitres et praires farci un gigot et haricots verts poure pochée belle helene ce soir raie avec riz salade et je ne sais pas à plus bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 01-01-2009 à 10:01 | |||
voila je viens de prendre un petit dejeuner de remise en forme:taosts légèrement beurré avec un peu de saumon fumé sauvage et une coupe de champagne.....mais pas n'importe le quel du Deutz 2002!!!!!maintenant je peu m'occuper de mon dejeuner tranquille
bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-01-2009 à 09:53 | |||
je viens me joindre a vous ,je vous renouvelle tous mes voeux en particulier la santé et l'amour des votre
je souhaite que cette année 2009 nous fasse oublier tous nos tracas et nous projette vers un avenir serein affectueusement marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-01-2009 à 09:25 | |||
bonjour tt le monde
j'ai l'impression que le reveil est un peu difficile ce matin,mais c'est normal encore une fois bonne et heuruse annee a tts et a notre rencontre A++++++bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 01-01-2009 à 09:16 | |||
Non, elle sera -celle- de notre rencontre, mais vous aviez compris et j'espère justement qu'elle ne sera pas la seule ...
|
||||
Valérie répond | Posté le 01-01-2009 à 09:14 | |||
Bonjour tout le monde et BONNE ANNÉE!!!
Tous mes vœux de Bonheur et de Santé. et plein de kilos en moins, puisque c'est ce que nous souhaitons toutes bien que ce ne soit pas ça l'essentiel. En tous cas, je vous fais plein de gros bisous en espérant que 2009 soit une excellente année, elle sera seule de notre rencontre, c'est donc bien parti!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.