Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-12-2008 à 15:35 | |||
si je ne repasse pas je vous souhaite que toutes les mauvaises choses s'envole avec 2008 et que du bonheur joie et santé à toutes et à aimé pour 2009 bisous à plus
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-12-2008 à 11:54 | |||
je viens de terminer mes courses du Mercredi ; je n'ai pas pu venir avant .
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année . j'attendrai la nouvelle pour vous faire de gros bisous 2009 . cet après-midi , tarot chez mon petit-fils , ce soir , repas chez mon frére. à tout à l'heure. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 31-12-2008 à 11:32 | |||
Bonjour tout le monde,
je suis sur l'ordi de ma copine, je prends 5 mn pour vos dire que tout va bien, je suis ravie de voir que Baby va mieux et que prépariez tous le nouvel an. Nous tout ce passe bien, nous avons été à la piscine nous avons fait du ski hier après midi c'était génial, à Amnéville il y a une piste couverte et nous amis nous on offert 2 heures de ski pour notre noël, les enfants étaient super content, par contre aujourd'hui il gèle trés fort. Notre soirée se passe à 5 mn de la maison heureusement, nous pourrons y aller à pied. Je vous embrasse trés fort et vous souhaite un bon réveillon à tous. GROS BISOUS FABIE et sa petite famille |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-12-2008 à 10:40 | |||
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez bien récupérer, afin de terminer cette année en beauté. Vivement le mois de MAI. je vous embrasse, et vous dis peut-être à plus tard. Pour moi la jnée sera tranquille avec mes 2 hommes. @+++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-12-2008 à 09:20 | |||
bonjour tt le monde
voila une journée bien charger pour tt le monde, merci les COPINES pour tt ces voeux,que de bonheur pour cette année,qui aurait cru il y a 1 an que nous serions a quelques "jours" de nous rencontrer voila une année pleine de promesses,une année qui va nous amener à mieux nous connaitre j'attendrai demain pour vous souhaiter tt ce bonheur ou petites joies qui font le bonheur aujourd'hui c'et un BON BOUT D'AN que je vous souhaite avec tt MON AMITIE ici il fait gris et trite dehors ,mais dedans beaucoup de lumière et d'amour pour remplacer le soleil....... je vous embrasse avec tendresse A+++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 31-12-2008 à 07:32 | |||
bonjour a tous
une journée chargée s'annonce pour nous tous ,préparatifs et courses pour le réveillon,moi se sera finalement chez ma soeur je lui est un peu forcé la main nous serons 6 dont 3 filles célibataires et un ami d'enfance tout juste divorcé que je n'ai pas revu depuis fort longtemps les souvenirs de jeunesse ne manqueront pas!!! je prépare le filet de sanglier et le déssert si je ne reviens pas avant ce soir je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout une très bonne santé pour cette année 2009 je vous embrasse tendrement marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-12-2008 à 06:07 | |||
Le dicton
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. La maxime L'avenir est quelques chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. Georges BERNANOS |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 31-12-2008 à 05:59 | |||
bonjour les fiilles et aimé je passe vitte fait vous souhaiter une bonne fin d'année j'ai plein de choses à faire les enfants seront avec nous ce midi et je dois aller changer mes pneus qui sont lisse je crois que c'est à cause de cela que j'ai dérapée hier donc je vous ambrasse toutes et aimé je verais à passer plus tard bisous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-12-2008 à 21:59 | |||
bonne nuit à toutes .
à demain . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-12-2008 à 21:58 | |||
merci pour vos bons voeux Yohnell et Gaielulu ; les miens en échange , et je vous en donnerai encore un peu demain
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.