Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 30-12-2008 à 21:39 | |||
BJR A TOUS
comme yo' je vous présente a tous mes meilleurs souhaits pleins de sincérité, pour une année 2009 explosive, en toute bonne chose...selon vos souhaits!!! une bonne année au bon gros toutou d'Aimé et a tous vos animaux adorés, vos familles, maris, amis,enfants,bo'enfants, petits enfants etc etc etc... je suis encore bien barbouillee mais il me faut pourtant reprendre demain matin....et vive la patisserie et la galette des rois!!! c'est ce dimanche!! bonne santé a tous!!! c'est là une véritable richesse!!! coté kilo, n'en prenez pas trop ,....MAI APPROCHE!!! moi une bonne gatro ca m'aide super !!! allez je vous embrasse tous tous tous super heureuse pour BABY BIEN SUR !!!!!! |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 30-12-2008 à 21:21 | |||
Bonsoir tout le monde ; je prends un petit moment pour vous souhaiter un joyeux réveillon pour demain, et vous présenter tous mes meilleurs et sincères voeux pour la nouvelle année !
Que va t'elle nous réserver ? RIEN que du bonheur je l'espère et surtout la santé. Je me sens "d'attaque" pour affronter cette nouvelle année, et je suis bien déterminée à tirer les leçons de tout ce que j'ai appris en 2008 ! Mettons à profit nos déboires et nos erreurs afin de ne pas générer déceptions et désappointements et aller de l'avant en toute sérénité. A toutes et à Aimé, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009. Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-12-2008 à 21:11 | |||
Marie Noelle , plus belle la vie , ça devient de plus en plus compliqué.....
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-12-2008 à 20:11 | |||
ce soir plus belle la vie puis coco chanel dans mon lit ,j'espère que demain l'énergie sera au rendez vous pour chacun d'entre nous afin de finir l'année le mieux possible
bonne soirée et a demain marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 30-12-2008 à 19:08 | |||
attention Aimé, va pas te casser quelque chose,il ne manqurait plus que ça!!!*mamy tu as du avoir peur?
baby ,repos ,repos et repos je vais me reposer aussi j'ai trés mal a mon épaule, donc je vais me calmer un peu et m'occuper de Caixte,mais avec ce temps ce n'est trés facile ,heureusement il est trés calme et joue tt seul a +++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-12-2008 à 18:32 | |||
Coucou , une bonne sieste de 2h y a que ça de vrai.
J'ai eu la visite de mon medecin, content de me voir à la maison (tt va bien, ordonnance REPOS à haute dose) @++++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-12-2008 à 17:23 | |||
aujourd'hui , un verglas très dangereux , encore plus à pied qu'en voiture .
état stationnaire pour mon toutou. le nuit tombe ; je ferme mes volets. à tout à l'heure. bisous à toutes. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-12-2008 à 16:20 | |||
je viens de rentrer les veines sonts en bon état mes quistes poplitées sont du à des poussée d'artrose qui dit inflamation du liquide sinovial et souvent secrétion et rupture pas grand chose à faire prendre des anti inflamatoires et attendre que ca passe nous avons du brouillard à couper au couteau et 2° depuis ce matin éspérons que demain ca ira mieux à plus
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-12-2008 à 15:14 | |||
il fait froid tt le monde est sous la couette ??????????
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 30-12-2008 à 11:30 | |||
un petit cou cou en passant baby heureuse de te revoir repose toi bien ce matin j'ai été en coursses et heureusement j'étais seule et dans la voiture et sur la route j'ai fait un dérapage heureusement pas de mal mais une freilleur je vais aller fair un potage de légumes pour ma petite moitiée
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.