Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-03-2025 à 07:53
Bonjour avec vos boissons du matin.
Les jours grandissent il fait encore gris, nous n'avons pas eut le temps que la météo annonçait pas trop de soleil et un petit peu de pluie la nuit mais les températures ont baissées.
Martine bonne préparation pour votre spectacle à Villebois.
Mamina ton petit déjeuner a dut avoir du succès avec un petit gout de Canada.
Annie as tu les résultats de tes examens, Mathieu maintient t'il sa meilleure forme.
Petites courses ce matin pour récupérer un colis qui arrive dans mon super marché et préparer le repas de mon Titi, rien de prévu je vais faire au feeling suivant ce que je trouve, souvent en dates courtes..
Je vous souhaite une belle journée

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-03-2025 à 19:42

Bonsoir les Amies,
Les bugnes m'ont l'air très bonnes.
Je suis bien occupée en ce moment, nous préparons une nouvelle représentation théâtrale pour samedi, pour une association du patrimoine... Nous jouons à Villebois dans l'Ain...
Cette année, il y a giboulées de mars qui sont bien au rendez-vous . Il fait un peu frais par moment....
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 13-03-2025 à 11:48
Bonjour, avec une boisson de votre choix. Les bugnes sans levure ressemblent beaucoup à celles de ma mère, je vais garder cette recette ,merci Annie. Celles sans beurre ont plut à André mais pas à moi. Nous n'avons plus internet apparemment une grosse panne. Heureusement nous avons une télé qui n'a pas besoin de la box.
Je vous souhaite une bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 12-03-2025 à 20:19
Bonsoir,
Le beau temps d'hier n'a pas tenu toute la journée et aujourd'hui il a plus toute la journée et la tempéraure a vraiment baissé.
Je n'étais pas très en forme et j'ai pas mal trainé. J'espère que ça ira mieux demain.
Tes bugnes ont l'air bien bonnes, Régine et ressemblent à celles de mon enfance.
Tes journées sont aussi bien occupéees, Annie.
je vais faire des muffins aux bleuets (myrtilles au Canada) pour un petit déjeuner des entrepreneurs que nous organisons demain. Je vais m'y mettre maintenant, je me croyais mardi et pas mercredi!
Je vous souhaite une belle soirée

Any_69 répond Posté le 12-03-2025 à 18:35
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson ce matin Régine
Très réussies tes bugnes Je me demande ce que ça donne sans matières grasses, c'est quand même surement meilleur avec du beurre, mais quand on est au régime c'est une solution !
Le temps est bien gris et il pleut, nous avions le soleil ce matin !
bonne fin d'après-midi à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-03-2025 à 08:50

J'ai oublié de vous mettre une photo

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 12-03-2025 à 08:49
Bonjour avec vos boissons du matin
Annie les bugnes sont très bonnes surtout ta recette, merci encore C'est vraiment celle qui ressemble le plus à celle de ma mère. Je vais juste enlever la levure car je les ait fait extra fine et elles ont gonflées un peu . Un essai avec 250 g de farine. Celles sans matières grasses, André à aimé, moi moins mais c'est pas mal car sans MG.
J'espère que ton examen c'est bien passé et que Mathieu est de mieux en mieux.
J'avais invité une amie nous avons fait une ballade pour éliminer, la nature se réveille c'est agréable mais la pluie nous a obligé a rentrer.
Je vais faire un peu de ménage et ensuite corvée de paperasse, le temps est gris aujourd'hui.
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 11-03-2025 à 20:33
Bonsoir les amies
Merci pour les boissons ce matin Régine
Tu as fait les bugnes ? Sont-elles réussies, je n’en doute pas,
Je n’en ai fait que samedi et ,es ai apportées chez Eliane.
J’en referai sans doute cette fin de semaine pour les enfants.
Mamina vous avez des stagiaires, tu aimes toujours autant ces moments !
Vous avez le soleil, chez nous la pluie s’est invitée cet après-midi
Ce matin je suis allée au groupe de paroles Alzheimer et cet après-midi j’avais le contrôle chez le gastro enterologue. Ensuite je suis allée voir Mathieu.
Je suis fatiguée ce soir !
Bonne soirée à toutes

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 11-03-2025 à 14:13
bonjour,
Merci pour les boissons. Je vous offre le café d'après repas.
Nous sommes en formation, mais il y a peu de stagiaires, ce qui permet à Joël d'encore mieux s'occuper d'eux. Je me régale à les entendre et à voir leur puissance!
Il fait un temps magnifique. Il a fait un peu gris dimanche, mais le soleil est revenu et c'est vraiment un temps printannier.
Vous avez fait une cure de bugnes, Annie et Régine!
Tes enfants sont revenus heureux de leur voyage au Mexique. De beaux souvenirs en perspective!
Bonne après midi

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 11-03-2025 à 09:29
Bonjour avec vos boissons du matin. Et le soleil qui inonde le salon mais ça ne devrait pas durer.
Levée tôt pour faire mes pâtes à bugnes, laB tienne Annie et une autre très simple et sans matière grasse pour essayer
Bonne journée à tous.

141 - 150 de 35635

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?