Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 06-01-2025 à 22:47 | ||
Bonsoir, avec une tisane pour Annie et peut être Martine,
ce matin, je ne pouvais plus me connecter. Je les ai appelés et en quelques minutes j'ai été reconnectée jusqu'en janvier 2036! Je ne sais pas si je serai encore là! Nous sommes rentrés hier. Nous avons eu un temps sec et clair, c'était mieux qu'à l'aller. Nous avons passé une bonne soirée avec les enfants. Yaël avait fait des pintades (il n'a pas trouvé de chapon), avec de la courge butternut très bien assaisonnée et de la burrata à la truffe. Nous nous sommes régalés. Et nous avons bien ri tous ensemble! Régine, comment vas tu? Tu sembles bien fatiguée et avec un mauvais sommeil et peu d'appétit, tu vas avoir du mal à remonter la pente. J'espère que ton médecin va pouvoir t'aider. Annie, Mathieu n'a pas échappé à l'épidémie de l'Ehpad. Apparemment il est bien soigné. Il y a des Ehpad qui font bien leur travail, c'est rassurant. Nous attaquons nous aussi notre 55 ème année de mariage, mais Annie et Mathieu ont quelques mois de plus que nous. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-01-2025 à 20:05 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Regine comment s'est passée ta visite chez le médecin ? Et bravo pour ton gâteau, ça fait vraiment envie. 49 années de mariage c'est beau, nous nous sommes mariés il y a 2 ans seulement... On s'est rencontré en 2015... Annie, c'était quoi le film..J'espère que Mathieu va vite se remettre. Ça me fait plaisir de voir les services que te rendent l'EHPAD. C'était aussi comme ça dans l'EHPAD où je travaillais. Mamina vous êtes de retour, tout s'est bien passé. Attention à la vue... Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à très bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 06-01-2025 à 18:27 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ;) Que t'as dit ton médecin Régine ? Mamina tu as du rentrer, le temps sur la route n'était sans doute pas terrible ? Martine ça va ? , Mathieu était fatigué hier et il a de la fièvre depuis cette nuit !!! L'infirmière de l'Ehpad me tient au courant, je suis assez contente qu'elle m'appelle régulièrement. Ils lui ont donné du Doliprane et ont fait un test covid et grippe et des analyses d'urine et de selles. Ils réagissent très vite et je me dis qu'il est mieux soigné qu'à la maison !!! Hier il a eu beaucoup de visites, enfants et petits enfants (les plus grands). On avait tous un masque et on ne s'est pas fait de bisous ! Ce soir je vais au cinéma avec Eliane. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 05-01-2025 à 10:27 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) Ta pavlova est magnifique ! Bon anniversaire de mariage, 49 ans !!! c'est beau :-q Nous on a bientôt 55 ans de mariage, mais hélas avec beaucoup de soucis de santé ! Toi aussi Régine tu n'es vraiment pas en forme en ce moment. Heureusement tu vois le médecin demain ! Tu dois perdre du poids ? Mamina vous avez passé de bons moments avec enfants et petits enfants, mais le retour chez vous est pour bientôt ! Martine bon dimanche d'anniversaire de ton petit fils. Moi j'rai voir Mathieu. les enfants Alain et Christophe doivent me rejoindre. Il y a une épidémie de gastro à l'Ehpad, il faut prendre des précautions : masques etc ... Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 05-01-2025 à 09:11 | ||
Bonjour avec le petit dej du dimanche avec des croissants amenés par Maxime et Delphine
Le soleil pointe derrière les nuages, nous avons eut très peu de pluie. Ma pavlovas était plus belle que bonne, je vous déconseille les meringues toutes prêtes elles ne sont vraiment pas bonne. Je l'avais acheté à Fresch. Je vous souhaite un bon dimanche à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-01-2025 à 12:06 | ||
![]() En attendant "le cadeau " voilà ma pavlova |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 04-01-2025 à 09:18 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin et le soleil qui arrive, mais la météo annonce la pluie pour cet après midi
Les festivités continuent Mamina, Que de bonnes choses à manger et le plaisir d'être en famille. Des soucis de vue aussi pour Joël, faites bien tous les soins nécessaires pour vos vues c'est tellement important. Vous aurez surement moins de monde sur les routes pour le retour. Annie, retour à la routine, tes petits sont rentrés chez eux et l'école dès lundi. Les fêtes sont passées . Cà aurait été avec plaisir le partage du plateau de fruits de mer, mais je pense que se sera le dernier il n'y a que les huitres qui m'ont fait plaisir , nous en avons commandé pour demain, je me souviens ma mère en achetait tous les samedis au marché elle partait avec sa petite boite et les ramenaient ouvertes, Martine tu vas avoir ta famille pour l'anniversaire de ton petit fils. Il est Capricorne , beaucoup chez nous, Toujours pas la grande forme mais j'ai passé une bonne nuit sans trop me réveiller. Nous fêtions nos 49 and de mariage , sans rien faire du tout, j'avais tout pour faire une pavlovas, c'est encore tout dans le frigo. Moins la forme qu'il y a 49 ans. ;) Je vois ma docteur lundi, Le soleil est derrière les vitres il ne chauffe pas mais rien que de le voir ça donne la pêche(enfin un peu) Je vous fais voir bientôt mon FAMEUX cadeau de Noël. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 03-01-2025 à 18:30 | ||
Bonsoir les amies,
Avec un petit apéritif ce soir ? Mamina vous êtes bien arrivés à Paris, malgré les mauvaises conditions de circulation et les problèmes de vue de Joël qui conduit ! Même sans problème aux yeux, je ,n'aime plus conduire la nuit :-S Bon séjour chez vos enfants et bon repas de Noël en famille :-q Régine tu as eu tes analyses et différents examens prévus début janvier ? Tu es très barbouillée en ce moment si tu n'arrives pas à manger grand chose. Il faut espérer que tu retrouves vite un peu d'appétit ! Je serai bien allée vous aider à déguster votre plateau de fruits de mer :D :D :D Martine tu vas sans doute passer un bon dimanche avec ton fils pour l'anniversaire de Maxime ? Quel âge a-t-il ? Maintenant c'est une épidémie de gastro qui est à l'Ehpad !!! Les petits enfants sont rentrés chez eux ce soir et la maison est bien vide ! Bonne soirée à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-01-2025 à 13:00 | ||
Bonjour avec Un apéritif pour fêter la nouvelle année.
. Nous sommes arrivés chez Linda hier soir. La route n'a pas été facile. Nous avons eu beaucoup de bouchons et un temps très pluvieux, Même par autoroute, nous avons mis le même temps que si nous avions pris la nationale. Joël a lui aussi un problème aux yeux. Il a un petit vaisseau qui a éclaté et le sang lui bouche la vue, du coup il voit trouble de son oeil droit. Ce n'est pas grave, mais il doit se faire pomper ce sang sous anesthésie locale. Il a rendez vous le 9 janvier. Du coup, il évite de conduire de nuit lui aussi et hier il a suivi un camion en sortant de l'autoroute, il lui servait de guide! Nous faisons la paire tous les 2, un avec l'œil droit abimé et l'autre le gauche! :D Régine, tu n'as guère d'appétit. Qu'en dit ton médecin? Annie, j'espère que ni Mathieu ni toi n'êtes concernés par l'épidémie à l'ehpad. Martine, mon petit fils (le fils de Linda) s'appelle lui aussi Maxime. Il a 14 ans. Demain, nous partons chez Yaël. Le matin, je ferai des gougères et j'irai chercher un beau plateau de fromage. Yaël fait un chapon et des légumes et Linda le gâteau. J'ai aussi apporté un foie gras. Yaël est végétarien et fait le repas pour tout le monde. Il ne nous impose pas de manger comme lui et nous apprécions vraiment! Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-01-2025 à 13:00 | ||
Bonjour avec Un apéritif pour fêter la nouvelle année.
. Nous sommes arrivés chez Linda hier soir. La route n'a pas été facile. Nous avons eu beaucoup de bouchons et un temps très pluvieux, Même par autoroute, nous avons mis le même temps que si nous avions pris la nationale. Joël a lui aussi un problème aux yeux. Il a un petit vaisseau qui a éclaté et le sang lui bouche la vue, du coup il voit trouble de son oeil droit. Ce n'est pas grave, mais il doit se faire pomper ce sang sous anesthésie locale. Il a rendez vous le 9 janvier. Du coup, il évite de conduire de nuit lui aussi et hier il a suivi un camion en sortant de l'autoroute, il lui servait de guide! Nous faisons la paire tous les 2, un avec l'œil droit abimé et l'autre le gauche! :D Régine, tu n'as guère d'appétit. Qu'en dit ton médecin? Annie, j'espère que ni Mathieu ni toi n'êtes concernés par l'épidémie à l'ehpad. Martine, mon petit fils (le fils de Linda) s'appelle lui aussi Maxime. Il a 14 ans. Demain, nous partons chez Yaël. Le matin, je ferai des gougères et j'irai chercher un beau plateau de fromage. Yaël fait un chapon et des légumes et Linda le gâteau. J'ai aussi apporté un foie gras. Yaël est végétarien et fait le repas pour tout le monde. Il ne nous impose pas de manger comme lui et nous apprécions vraiment! Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.