Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-01-2025 à 05:57 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-01-2025 à 10:58 | ||
![]() Bonjour les filles avec un café de milieu de matinée. Annie tu as retrouvé tes petits pour quelques jours, j'espère que vous pourrez aller voir Mathieu et qu'il sera passé à côté de ces épidémies. Comme je te disais je pense souvent à toi et je suis devenue beaucoup plus cool avec André, ce matin il est partit faire un tour sans préparer la cheminée est bien au lieu de faire un peu de ménage, je me suis fait un café et je suis passée vous faire un petit coucou, c'est pas après 49 ans de mariage (demain) qu'on va se prendre la tête pour des broutilles. Mamina votre périple va se finir chez Linda et l'arrivée d'un petit bout de chou pour cette nouvelle année que du bonheur Martine ton petit fils s'appelle comme le mien, c'est bientôt son anniversaire, il aura quel âge. Le soleil est là mais pas envie de bouger, je suis patraque à cause de mon repas de réveillon, 1 tranche de ballotine de canard et un morceau de pain. Le soir je vais finir par rien manger. Le plateau de fruits de mer est presque entier dans le frigo, heureusement que André est là. Je n'ai vraiment apprécié que les huitres. Je vais décortiqué les crevettes pour Maxime demain, ils les aiment chaudes au vinaigre balsamique. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-01-2025 à 13:35 | ||
![]() Bonjour les Amies, Je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur de tendresse et surtout de santé. Nous avons passé un bon bon réveillon au Restaurant Chinois. Bien rigolé avec le Personnel. J'ai vu mon fils dimanche avant Noël, nous avons passé une excellente journée. Et nous nous retrouvons ce dimanche ou dans 1 semaine, c'est l'anniversaire de mon petit fils Maxime. Bienvenue au petit Armand, la famille s'agrandit c'est beau. Bonne journée à tous et encore Bonne Année 2025. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 01-01-2025 à 12:09 | ||
Bonjour les amies, Je viens de vous faire un long post qui s'est envolé.
Merci pour le dernier et premier café de l'année! A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2025. Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et une bonne santé surtout. Nous avons fait un réveillon tranquille avec des huitres et une petite choucroute. Nous avons attendu minuit pour nous coucher, ce qui est un petit exploit pour moi! Ici il fait froid (-1°) mais nous avons un peu de soleil aujourd'hui. Nous irons peut être faire une balade cet après midi, mais sans notre ami qui a du mal à marcher ce matin. Annie, j'espère que Mathieu n'attrapera pas cette infection respiratoire et toi non plus. Protège toi bien. Régine, vous avez dû vous régaler avec les fruits de mer. C'est léger et il n'y a pas de cuisine à faire! Martine, quand vois tu ton fils pour fêter Noël et la nouvelle année? Nous partons demain et nous nous arrêtons chez mon neveu qui habite à quelques minutes d'ici. Il vient d'avoir un petit Armand dont nous ferons la connaissance. Il a une grande sœur de 3 ans, Samuelle. Nous déjeunerons avec eux avant de partir chez Linda. Je vous souhaite une elle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 01-01-2025 à 09:22 | ||
![]() Bonjour les amies, Merci pour le premier café de l'année Régine ;) Je vous souhaite une très bonne année 2025, qu'elle vous apporte Joie, Bonheur et surtout la Santé !!! Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-01-2025 à 08:38 | ||
![]() Bonjour, je viens vous souhaitez une bonne année 2025, tout ce que vous désirez pour vous et vos proches, mais surtout une très bonne santé. Je vous offre le 1er café de l'année.et je vous souhaite une bonne 1ère journée de l'année. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-12-2024 à 09:15 | ||
![]() Bonjour les Amies, Bonne journée à tous et commencez bien l'année 2025. Gros bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 31-12-2024 à 09:10 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Regine O:-) Les petits enfants rentrent chez eux cet après-midi pour réveillonner ce soir avec leurs parents et des amis. Hier nous avons fait une buche avec Corentin, nous allons la décorer aujourd'hui et ils la dégusteront ce soir. Moi je ne fais rien de spécial ni ce soir ni demain, j’irai voir Mathieu bien sûr. Il y a un épidémie d’infection respiratoire aiguë et de gastro à l’Ehpad ! Ils faut porter un masque et se désinfecter les mains. Pour l’instant l'unité Alzheimer n’est pas concernée mais il faut prendre des précautions. Je n’ai pas du tout décoré la maison, pas envie cette année :-S, je n’ai donc rien à défaire ! Martine Grégory est notre fils, décédé à l’âge de 15 mois de malformations cardiaques, le drame de notre vie. Bon réveillon et bon début d’année à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 31-12-2024 à 07:09 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Beaucoup de brouillard aussi, et le froid qui est bien installé mais pas de neige. Annie heureusement que tu as tes petits enfants dans cette période difficile pour toi, maintenant tu es toute seule avec ta peine, Mathieu se souvient mais ne peux pas t'épauler comme avant. Courage à toi. Trop de monde manque et encore plus quand on est réunit pour les fêtes. Moi non plus je n'aime pas et je trouve que ça va mieux depuis que nous avons l'anniversaire de Marjorie, merci de lui avoir souhaiter. Martine tu as hâte d'enlever tes décos, je vais les garder avec le sapin jusqu'à ce que mes arrières petits enfants et Lou soient venus chercher leurs cadeaux, Aronn ne va pas mieux il a frôlé l'hospitalisation. Mamina tu dois être ave tes enfants et petits enfants, profite bien de tout et de tous. Non Martine rien de prévu ce soir et demain, ils sont tous partis profitez de quelques jours de vacances. Je vais affronter le froid pour aller chercher notre plateau de fruits de mer pour demain. Ce sera bon mais léger. Je vous souhaite un bonne fin d'année et je vous dis à l'année prochaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-12-2024 à 18:06 | ||
Bonsoir les Amies,
Annie tu vas bien profiter de tes 2 petits Enfants. Je suppose que ce petit Grégory dont tu nous parles était aussi un de tes petits enfants. Cette année, je n'ai pas trop apprécié les fêtes de noël même si j'ai vu un peu tout le monde, mais il me tarde que tout se termine et que je range toutes mes décorations de noël. On tourne la page et on recommence une nouvelle année !!!! Beaucoup mieux pour tout le monde j'espère.... Ici aussi il fait froid, et le brouillard commence vraiment à nous miner le moral !!!! Juste un peu de soleil, le froid pas de problèmes mais ce brouillard. Régine tu as quelques choses de prévu pour le jour de l'an ???? Et tu dois avoir un peu de neige vers toi ????Sois prudente.... Mamina doit passer un bon séjour, c'est toujours bien quand on change d'horizon !!!! Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une excellente fin d'année. Gros bisous à toutes et à très bientôt Martine :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.