Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 04-03-2025 à 12:32
Bonjour, merci Martine pour le café.
Ce matin tout va mal, je voulais faire des bugnes, je ne retrouve pas la recette de ma mère, ensuite je fais ma pâte avec une autre recette, et là Momo ne veut plus me faire la fonction "épi" je fais quand même tant bien que mal et au moment de les aplatir c'est mon appareil à laminer qui ne va pas. Je les ait fait au rouleau à pâtisserie mais je ne peux pas forcer avec mes 2 bras, enfin elles ne sont pas comme d'habitude et pas à mon gout, ça m'énerve. Maintenant il faut que je range.
Profitez du beau soleil
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 04-03-2025 à 09:45
Bonjour les amies,
Merci pour le café ce matin Martine
Je reviens de ma séance chez le kiné, je vais partir au marché.
C'est mardi gras aujourd'hui, Je ferai des bugnes en fin de semaine 😋
Nous avons une beau soleil, temps bien agréable
Bonne journée à toutes.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-03-2025 à 09:40

Bonjour les Amies et bonne journée à tous.
Bisous 😘
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 03-03-2025 à 10:43

Bonjour avec une boisson de milieu de matinée. Petite pause café pour moi, après le ménage toute la maison ouverte et le soleil qui entre, ça va faire du bien au moral.
La fête des mamies c'est bien passée, ils ne sont pas restés longtemps et les touts petits ne sont pas venus, ils sont malades, ils sont souvent malade et Aronn est déjà sous Ventoline, heureusement qu'ils habitent à la campagne.
je vous souhaite une bonne journée


Any_69 répond Posté le 02-03-2025 à 09:51
Bonjour,
Merci pour le petit déjeuner ce matin Régine
Bonne fête des grands mères à toutes !
Joël peut être fier de la traduction de son livre en vietnamien
Mamina les poules se sont régalées avec tes plantations !!! Dommage pour les tulipes et les jonquilles 😏
Je ne manquerai pas de donner le bonjour de votre part à Mathieu.
La visite des parents de Maryline s'est bien passée, Mathieu les a reconnus !
J'ai évité d'évoquer les enfants et petits enfants, c'est la Maman de Maryline qui m'a demandé des nouvelles, je suis restée très évasive.
S'ils veulent des nouvelles c'est à eux de reprendre contact avec les enfants !!!
Avec ce beau soleil je sortirai Mathieu cet après midi.
Bonne journée à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-03-2025 à 08:47
Bonjour avec le petit dej du dimanche.
Bonne fête à vous 3, j'espère que vous serez gâtées.
Nous avons un beau soleil, est ce qu'il réchauffera un peu.
Mamina j'espère que vos amis de La Réunion n'ont pas été trop touché par ce cyclone. Bon courage pour tes plantations
Annie tu va aller voir Mathieu, peut être une petite balade avec le soleil.
Martine tu dois être bien pour faire tes grandes promenades avec ce beau soleil.
Je vous souhaite une belle journée



BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-03-2025 à 08:39

Bonne fête à vous trois

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 01-03-2025 à 11:21
Bonjour,
Merci pour le café Régine et Martine.
Il fait pas chaud chez nous non plus mais le soleil est bien arrivé
Aujourd;hui, c'est repos. Je vais aller nettoyer la terrasse. Je suis décue , javais mis des bulbes de tulipes et de jonquilles, mais les poules qui ont été lâchées les ont enlevés. EElle ont bien aéré la terre, mais je ne sais pas ce que je vais retrouver de mes plantes vivaces des autres années!
Joël est très fier de la traduction de son livre en vietnamien. C'est un beau cadeau et une belle reconnaissance de toutes les recherches qu'il a fait. La traductrice a été formée à sa méthode et elle en est l'ambassadrice au Vietnam. C'est elle qui l'accompagne quand il va là bas. Il devrait y retourner l'automne prochain.
Annie, donne le bonjour à Mathieu quand tu iras le voir, s'il se souvient de nous. J'espère que le repas avec les parents de Maryine s'est bien passé et que ça n'a pas créé de tension entre vous. quelle situation triste et ridicule!
Je vous souhaite un bon WE

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-03-2025 à 08:21

Bonjour les Amies,
Même si le soleil va arriver, en attendant il ne fait vraiment pas chaud....
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-03-2025 à 05:10
Bonjour avec vos boissons du matin que je vous laisse au chaud.
Mamina j'ai vu la couverture du livre de Joël sur Watch App Félicitation une belle reconnaissance de son travail.
Martine ça fait chaud au cœur de voir enfants et petits enfants même si c'est en visio.
Annie merci , j'espère que ton repas c'est bien passé et peut être as tu put arrondir les angles, c'est dommage les fâcheries laissent malheureusement souvent des rancœurs que l'on regrette
toujours un jour.
j'ai eu un rendez vous avec la psychologue du centre médical ça m'a un peu apaisé. Je n'arrive pas à expliquer le pourquoi
Je vous souhaite une belle journée


171 - 180 de 35643

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?