Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 30-04-2025 à 16:10 | ||
Bonjour, avec une boisson fraîche. Je ne vous demande pas quel temps il fait chez vous parce qu'apparemment, c'est grand soleil cmme chez nous.
Delphine a enfin pu reprendre le travail. Elle doit être contente de reprendre une vie normale. J'espère que les infiltrations vont suffire pour que les douleurs ne recommencent pas. Mon Maxime passait son oral blanc de brevet aujourd'hui. Comme il a acheté un costume pour aller au mariage 'une amie avec sa mère le mois prochain, il a mis le costume ce matin. Je ne sais pas si ses copains ne vont pas se moquer de lui, mais il en avait envie, parce que un oral de brevet, même blanc, c'est sérieux! Oui, cette fois, je pense que nous avons passé au travers du "chik" Ouf! J'étais quand même un peu en souci! Je me suis couchée tard hier. Nous avions notre réunion hebdomadaire et j'ai besoin d'un peu de temps pour faire retomber l'énergie. Corentin semble être lui aussi un gentil garçon agréable et au service de sa mamie! Ca doit te faire chaud au coeur, Annie. Je vous souhaiteune belle fin de journée. Profitez du beau temps et de la chaleur. C'est un peu tôt pour que ça dure, mais c'est toujours ça de pris! |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 30-04-2025 à 09:36 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire après la visite de Delphine, elle va recommencer le travail elle n'a plus mal après l'infiltration.
Corentin est avec toi encore aujourd'hui, il t'aide bien, qu'il aille plus vite que toi c'est la jeunesse et c'est ce qui va te faire du bien avec eux il faut suivre tant bien que mal. Tu dois être aussi noyés dans les paperasses mais c'était ton métier tu dois t'en sortir mieux que moi. Moi avec Maxime ça va , il est cool mais Marjo est un vrai tourbillon et j'ai abandonné d'essayer de la suivre, je suis contente d'avoir été encore jeune quand ils étaient petits nous en avons tellement bien profité. Mamina tu as retrouvé aussi "tes petits" , ça mets de la vie dans votre maison. Pas de symptômes , le temps d'incubation est passé, vous y aurez échappé et c'est tant mieux, pas besoin de ça à nos âges. Martine tu ne nous dis pas comment évolue ton genou et ......ton régime, c'est sûr qu'avec nous pas de soutien de ce côté là. Oui Mamina c'était les 25 ans de Maxime, famille réunie pour mon plus grand bonheur, diaporama de plus de 180 photos, du boulot mais quel plaisir de le revoir sur 25 ans que de bons souvenirs, maintenant je n'aurais qu'a rajouter au fur et à mesure. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 30-04-2025 à 09:36 | ||
Bonjour, merci Annie pour le café que je suis en train de boire après la visite de Delphine, elle va recommencer le travail elle n'a plus mal après l'infiltration.
Corentin est avec toi encore aujourd'hui, il t'aide bien, qu'il aille plus vite que toi c'est la jeunesse et c'est ce qui va te faire du bien avec eux il faut suivre tant bien que mal. Tu dois être aussi noyés dans les paperasses mais c'était ton métier tu dois t'en sortir mieux que moi. Moi avec Maxime ça va , il est cool mais Marjo est un vrai tourbillon et j'ai abandonné d'essayer de la suivre, je suis contente d'avoir été encore jeune quand ils étaient petits nous en avons tellement bien profité. Mamina tu as retrouvé aussi "tes petits" , ça mets de la vie dans votre maison. Pas de symptômes , le temps d'incubation est passé, vous y aurez échappé et c'est tant mieux, pas besoin de ça à nos âges. Martine tu ne nous dis pas comment évolue ton genou et ......ton régime, c'est sûr qu'avec nous pas de soutien de ce côté là. Oui Mamina c'était les 25 ans de Maxime, famille réunie pour mon plus grand bonheur, diaporama de plus de 180 photos, du boulot mais quel plaisir de le revoir sur 25 ans que de bons souvenirs, maintenant je n'aurais qu'a rajouter au fur et à mesure. Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 30-04-2025 à 08:45 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre une boisson matinale aujourd'hui ![]() Mamina tu t'es couchée bien tard hier !!! ![]() Régine tu as été bien occupée ces derniers jours, beaucoup de décès autour de vous ![]() Corentin est très présent et gentil avec moi, il m'aide pour différents travaux qu'il effectue plus rapidement que moi ![]() Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 29-04-2025 à 23:05 | ||
Bonsoir à toutes les 3,
Bienvenue Martine, je suis contente de te revoir! Petit à petit tu connaîtras toi aussi nos familles car nous en parlons plus que de régime. C'est sûr que sur ce point tu ne trouves pas l'accompagnement que tu étais peut être venue chercher. Nous partageons plus de bonnes recettes que des bilans de pertes de poids! Annie, la présence de Corentin doit être bien agréable pour toi. Et il va pouvoir t'aider pour des petits travaux dans la maison ou le jardin. Nous avons retrouvé nos 2 petits voisins (Béryl et Robinson) qui étaient en vacances depuis que nous sommes rentrés. Ils étaient aussi contents que nous de nous revoir. C'est un vrai plaisir de les accueillir à la maison où ils se sentent comme chez eux. Nous avons la même température qu'à La Réunion en ce moment les après midi, mais en plus supportable parce que c'est un temps sec. Régine, tu as passé un bon dimanche avec tes invités. C'était l'anniversaire de Maxime? Je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-04-2025 à 20:22 | ||
Bonsoir, je suis désolée je vous ait abandonné. Merci pour toutes les boissons du matin ou du soir.
Comment vas tu Annie, tu as Corentin ça te fait du bien de ne pas être seule même si c'est que pour quelques jours. Il va falloir réorganiser ta vie sans toutes tes visites à Mathieu. Je te téléphonerais jeudi matin, tu me dis si tu seras disponible Mamina j'espère que ça va et Joël aussi. Martine je vois que tu es partie est revenue, pourquoi ne voudrions pas de toi, nous parlons beaucoup de nos famille et tu n'arrives pas forcément à suivre et tu ne nous connais pas autant que nous nous connaissons toutes les 3, cela fait quand même 17 ans que nous sommes sur le forum, nos petits étaient petits et certains sont nés depuis. J'ai plaisir à discuter avec toi. Je vous ai abandonné, notre dimanche c'est super bien passé. Hier je n'ai fait que courir le matin et l'après midi nous avions des funérailles encore un ami, je n'ai jamais vu autant de monde et de voitures dans le village, c'était le patron d'une grosse entreprise de matériel agricole qui avait 5 points de vente, Martine tu connais peut être c'est les entreprises BOUVIER. Ce matin j'ai rendu service à une amie, sa voiture est en panne et avec tous ces jours féries elle ne sait pas quand elle la récupèrera. Et c'est après midi je suis allée me coucher , j'ai toujours très mal au dos. Et à l'instant j'apprends un autre décès, une connaissance qui vient de se suicider, personne ne sait encore pourquoi. Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous Annie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 28-04-2025 à 08:34 | ||
Coucou Martine, nous nous sommescroisées !
Bien sûr que nous voulons encore de toi.! Tu es arrivée sur notre forum au moment où Mathieu est rentré en Ehpad et j'ai beaucoup parlé de tous mes soucis ces derniers temps. Mais tu as été là avec les autres amies pour me réconforter ! Merci. J'espère que tu vas bien? Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 28-04-2025 à 08:31 | ||
Bonjour,
Merci pour le café ce matin Mamina ![]() J'espère que tu n'as pas le "chik" il fatigue vraiment beaucoup, le filleul de Mathieu qui l'a attrapé semble bien fatigué ! Régine tu as régalé tous tes invités hier? Depuis hier soir j'ai Corentin jusqu'à mercredi soir, la maison semble moins vide. Nous avons un programme d'activités en commençant par le nettoyage des balcons. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-04-2025 à 08:27 | ||
![]() Bonjour tout le Monde, Tout le monde est de retour.. Moi aussi, si vous voulez bien encore de moi. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-04-2025 à 07:01 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeûner hier, Annie. Je vous offre celui d'aujourd'hui avec vos boissons préférées. Je ne suis pas surprise qu'il y ait eu beaucoup de monde vendredi pour les obsèques de Mathieu.. Nous l'appréciions beaucoup et il doit en être de même pour toutes les personnes qui le connaissaient. Hier, je me suis demandé si je n'avais pas le chik (comme ils disent à La Réunion) tellement j'avais mal partout, mais aujourd'hui ça semble aller mieux. J'ai repris ma gym depuis mon retour. Je l'avais abandonnée là-bas. Régine, vous avez dû passer une bonne journée avec vos invités. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec le soleil revenu |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.