Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 29-01-2025 à 09:04 | ||
Bonjour les amies,
Coucou me revoilou. Je suis dans le train de retour d'Alsace où nous avons fait un stage de 2 jours. Nous y retrouvons de nombreux amis, tous anciens clients et nous n'avons pas beaucoup de temps libre. Je n'ai pas ouvert mon ordi et donc pas pu vous écrire. Cela nous a fait beaucoup de bien de rencontrer tout ce monde! Et hier les cigognes sont arrivées. Nous les avons vues dans un champ le matin en allant au stage et le soir il y en avait une dans le nid en face de notre chambre. Nous ne l'avons pas vue parce qu'il faisait nuit noire, mais nous l'avons bien entendue claquer du bec. Elles annoncent le printemps! Nous espérons qu'elles ne se trompent pas! Annie vous passez par des hauts et des bas avec la santé de Mathieu! Cela joue sur ton moral. Il a été très malade, On ne s'en remet pas aussi facilement même quand on est plus jeune et en meilleure forme. Ces ascenseurs émotionnels doivent aussi te fatiguer. Prends soin de toi aussi. Heureusement que tu n'as plus la route à faire pour aller le voir. Marjorie a obtenu ce qu'elle voulait en se faisant embaucher chez Bouygues. Félicitations à elle! Un petit flash à 5 km n'est pas trop grave. Elle ne perdra pas de points. et la personne qui conduisait paiera peut être l'amende, ce qui serait normal. Merci Martine pour tous tes petits coucous sympathiques. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-01-2025 à 05:37 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin
Annie je comprends ton inquiétude, un jour toute petite amélioration et le lendemain à nouveau pas bien. Il va falloir du temps, tiens le coup ça risque d'être long, essaie de te ménager le plus possible. Je suis levée depuis 2h du matin, je vais essayer de retourner me coucher un moment. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 28-01-2025 à 18:59 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour la boisson Régine ![]() Félicitations à Marjorie pour son embauche chez Bouygues ![]() Aujourd'hui Mathieu n'était pas en forme ![]() Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-01-2025 à 10:57 | ||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée. Déjà beaucoup de monde à la maison depuis ce matin.
Après une nuit d'orage et d'éclair le soleil est revenu. Hier nous aussi Martine des trombes d'eau et pour une fois que je sort quand il fait un temps comme ça, les flaques sont dangereuses et à certains endroits la rivière commençaient à débordée. Annie as tu trouvé Mathieu encore un petit peu mieux, tout doucement il va remonter la pente. Mamina pas beaucoup de nouvelles, j'espère que tout va bien. Nous avons eut Marjo en visio , elle avait 2 nouvelles à nous annoncer, une bonne, une mauvaise, elle venait de se faire flasher sur l'autoroute, ce n'est pas elle qui conduisait mais c'est sa voiture....... .....5km/ h de plus, çà ne devrait pas être trop grave Et la bonne c'est qu'elle va être prise en CDI chez Bouygues. Je suis fière d'elle quand elle veut quelque chose. Je vous souhaite une bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-01-2025 à 19:48 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Cette nuit et dans la journée il y a eu aussi de grosses rafales de vent et la pluie a commencé vers 11 h et ne s'est pas arrêtée de tout l'après-midi.. Soyez prudent sur les routes surtout. Bonne soirée quand même et à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 27-01-2025 à 09:39 | ||
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinales ![]() J'ai très mal dormi à cause de grosses rafales de vent cette nuit !!! Il y a toujours du vent ce matin mais moins fort. Mathieu était bien éveillé hier, il mange un peu, pas solide encore ! il faudra du temps pour qu'il se rétablisse !!! Régine tu as de quoi manger pendant quelques jours ![]() ![]() ![]() Tu as toujours des idées nouvelles de repas pour Maxime, bravo !!! Martine je pense que ce n'est pas le bon moment pour tailler ta verveine, il vaut mieux que tu attendes un peu, mais je ne suis pas professionnelle ! Mamina comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu n'as pas trop de soucis à l'Oasis ? Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-01-2025 à 09:28 | ||
![]() Bonjour avec vos boissons du matin. Comment allait Mathieu hier et toi Annie. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 26-01-2025 à 12:10 | ||
Bonjour avec un smoothie, fruits mélanger de mon cartons.
Un beau ciel bleu et nous ne mettrons pas la cheminée Annie contente de voir que ton moral va un peu mieux et il ira sans doute de mieux en mieux si le rétablissement de Mathieu se poursuit. Tu n'as déjà plus le soucis de la route tu vas pouvoir récupérer aussi. Martine je ne peux pas te conseiller je suis nulle en jardin et plantes, je n'ai d'ailleurs plus aucunes plantes vertes à la maison, je les ait toutes données enfin celles qui survivaient. Je n'ai réussit qu'une seule fois à faire refleurir une orchidée dans toute ma vie et je ne sais pas si c'est pas parce que je l'avait oublié. Nous avons la nature dehors et pour moi c'est bien suffisant maintenant Mamina j'ai vu que vous devriez avoir du mauvais temps, pluie et vent fort j'espère que la météo se trompe comme souvent. J'ai continué mon bach cooking , le frigo est plein de préparations pour 4 jours et le reste est au congel. Maxime vient mangé tout seul à midi. Menu Carpaccio de bœuf aux noisettes (acheté en date courte), magret de canard, poire et pomme sautée et Oranais un peu raté mais j'espère bon quand même Toujours pas de Marjorie et elle part demain en Espagne pour une durée indéterminée . Avec Mano nous l'attendons pour fêter nos 3 anniversaires. L'année dernière nous avons attendu 11 mois pour finir par y aller sans elle. Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-01-2025 à 10:53 | ||
![]() Bonjour les Amies, Un grand ciel bleu aujourd'hui, c'est vrai que ça remonte vraiment le moral. Mathieu a retrouvé son espace et il va s'en remettre c'est sûr. Beaux légumes Régine, c'est souvent que j'achète ce genre de carton. Je n'ai pas de jardin. Par contre ce matin je me suis rendu compte que j'ai oublié de tailler ma verveine. ![]() Mamina, ton aide ménagère te libére du temps et c'est tant mieux. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 26-01-2025 à 08:54 | ||
Bonjour les amies,
Avec un bon petit déjeuner du dimanche matin ![]() Nous avons un grand ciel bleu, une belle journée s'annonce et le moral remonte un peu ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.