Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-04-2025 à 07:01 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeûner hier, Annie. Je vous offre celui d'aujourd'hui avec vos boissons préférées. Je ne suis pas surprise qu'il y ait eu beaucoup de monde vendredi pour les obsèques de Mathieu.. Nous l'appréciions beaucoup et il doit en être de même pour toutes les personnes qui le connaissaient. Hier, je me suis demandé si je n'avais pas le chik (comme ils disent à La Réunion) tellement j'avais mal partout, mais aujourd'hui ça semble aller mieux. J'ai repris ma gym depuis mon retour. Je l'avais abandonnée là-bas. Régine, vous avez dû passer une bonne journée avec vos invités. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec le soleil revenu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 28-04-2025 à 07:01 | ||
Bonjour les amies,
Merci pour le petit déjeûner hier, Annie. Je vous offre celui d'aujourd'hui avec vos boissons préférées. Je ne suis pas surprise qu'il y ait eu beaucoup de monde vendredi pour les obsèques de Mathieu.. Nous l'appréciions beaucoup et il doit en être de même pour toutes les personnes qui le connaissaient. Hier, je me suis demandé si je n'avais pas le chik (comme ils disent à La Réunion) tellement j'avais mal partout, mais aujourd'hui ça semble aller mieux. J'ai repris ma gym depuis mon retour. Je l'avais abandonnée là-bas. Régine, vous avez dû passer une bonne journée avec vos invités. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec le soleil revenu |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-04-2025 à 12:09 | ||
Petit coucou avant l'arrivée de nos invités, il fait beau.
Merci Annie pour le petit déjeuner. La page ne peut pas se tourné, une vie entière auprès de Mathieu. Maintenant il va falloir continuer avec tes enfants, petits enfants et tes amis. Je reviendrai plus longuement demain. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 27-04-2025 à 09:01 | ||
Bonjour les amies,
Je vous offre le petit déjeuner ce matin ![]() Merci pour votre soutien ces derniers jours tellement éprouvants pour moi. Mathieu est parti avec beaucoup de personnes présentes lors des obsèques, beaucoup de fleurs. Cela fait chaud au cœur devoir combien il était apprécié ! Maintenant une nouvelle vie sans Lui commence pour moi. Ce sera difficile. Mamina vous êtes rentrés, espérons que vous n'ayez pas le chikoungounia ! Suite au décès de Mathieu j'ai communiqué avec son filleul qui vit à la Réunion l'a attrapé, il a mal partout. Régine vous avez fêté les 25 ans de Maxime, il faut profiter des bons moments ! J'ai eu des nouvelles de Carole qui m'a envoyé un gentil message, elle est toujours en Savoie où vit seule et ses garçons vont bien. Je vous souhaite une bonne journée. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 26-04-2025 à 20:45 | ||
Bonsoir les amies,
Tous ces jours ont été très difficiles pour toi, Annie. Petit à petit, tu vas réaliser que tu ne verras plus Mathieu. Tu vas devoir te reconstruire petit à petit et te reposer après toute cette période difficile depuis le début de la maladire de Mathieu. Il ne souffre plus et de là-haut, il veille sur toi et ta famille, j'en suis sûre. Je suis très triste, Mathieu était tellement gentil et agréable. Nous sommes revenus de La Réunion mercredi soir. Nous avons passé un bon séjour et rencontré encore une fois de belles personnes. Mais nous avons eu vraiment très chaud. Nous espérons être passés au travers du Chikoungounia. Mais il y a au moins 7 jours d'incubation, donc nous en serons plus sûrs mardi ou mercredi. L'épidémie est très importante. Nous avons vu beaucoup de gens qui l'avaient ou l'avaient eu. Plusieurs semaines après ils ont encore des douleurs articulaires, qui sont le plus fort symptôme. Mais il y a, paraît-il pas mal d'hospitalisations. Vous avez passé un bon moment pour l'anniversaire de Maxime, Régine. Ils grandissent nos petits! Apparemment Martine quitte le forum. Elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait auprès de nous. Il faut dire que nous parlons de nos familles que nous connaissons toutes bien et elle doit avoir du mal à nous suivre. C'est une personne agréable. Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-04-2025 à 07:54 | ||
Bonjour,
Annie j'espère que tu vas t'en sortir de tous ces moments difficiles que tu as passés.. Régine je te souhaite bonne continuation. Mamina j'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre de ton côté. Je laisse le forum et je vous souhaite une bonne continuation à vous trois. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-04-2025 à 07:27 | ||
Bonjour;
Annie, nous pensons très fort à toi en cette journée difficiles bien que les précédentes et les suivantes le seront aussi. Perdre son compagnon de vie est une épreuve si difficile mais tu vas continuer entourés de tes enfants et petits enfants. Mathieu est partit bien trop vite mais ce n'était plus sa vie. Maintenant il est tranquille et ne souffre plus. Nous nous souvenons des bons moments passés ensembles , je le revois toujours grimpé sur une échelle pour ramasser des pêches, j'ai une photo je te la retrouverais. Maintenant il faut que tu penses à toi , te reposer de toute cette fatigue accumulée pendant des mois. Comme je te l'ai déjà dit si tu as besoin de parler je serais toujours au bout du fil, je ne sais pas si nous aurons le plaisir de nous revoir. André se joint à moi pour te soutenir et t'embrasser très fort Mamina êtes vous revenus de La Réunion. Martine tu dois te remettre tout doucement. Nous fêtons les 25 ans de Maxime, j'aurais tout mon petit monde autour de moi ça suffit à mon bonheur . A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 23-04-2025 à 21:31 | ||
Bonsoir les Amies,
Je n'avais plus internet depuis la semaine dernière.... Ça manque.... Annie, je te présente ainsi qu'à tes Proches mes condoléances pour le départ de Mathieu. Courage. Gros bisous et à bientôt. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 20-04-2025 à 12:12 | ||
![]() Repose en paix Mathieu. Annie de tout cœur avec toi et tes enfants |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 19-04-2025 à 08:16 | ||
Bonjour les amies,
Annie, je suis sincèrement très triste de cette nouvelle dramatique. Je te présente mes sincères condoléances, à toi et à toute ta famille. Mathieu est parti très vite, alors que les raisons de cette nouvelle hospitalisation semblaient moins graves que la précédente. Pourtant, tu semblais très inquiète ces derniers jours. Nous sommes de tout coeur avec toi tous les deux dans cette épreuve. Nous sommes en formation ces 2 jours. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.