Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 19-04-2025 à 08:16
Bonjour les amies,
Annie, je suis sincèrement très triste de cette nouvelle dramatique. Je te présente mes sincères condoléances, à toi et à toute ta famille. Mathieu est parti très vite, alors que les raisons de cette nouvelle hospitalisation semblaient moins graves que la précédente. Pourtant, tu semblais très inquiète ces derniers jours. Nous sommes de tout coeur avec toi tous les deux dans cette épreuve.
Nous sommes en formation ces 2 jours.


Any_69 répond Posté le 18-04-2025 à 08:49
Bonjour les amies,
Bien triste nouvelle aujourd'hui : Mathieu nous a quitté hier
je serai absente du forum quelque temps.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 18-04-2025 à 08:13
Bonjour avec vos boissons du matin.
Toujours pluie et froid.
Notre sortie entre filles c'est bien passée , Marjo nous a bien animé le repas
J'ai toujours très mal au dos
J'espère que pour vous ça va.
Bonne journée

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 16-04-2025 à 10:17
Bonjour avec vos boissons du matin.
Pluie et froid, je vais peut être faire une petite flambée car je suis bloquée dans mon fauteuil avec un gros mal de dos.
Mathieu est sous morphine au moins ça le soulage car même s'il ne se plaint pas la douleur de son escarre devait le faire souffrir. Que te dire encore et toujours courage et essaie autant que c'est possible de prendre soin de toi.
Mamina , merci pour Maxime. J'espère que votre réunion en visio c'est passée au mieux. Si tu dors mieux ça va te permettre de bien récupérer et de revenir en forme.
Martine tu ne nous dis pas si ton genou vas un peu mieux.
Demain nous avons notre journée entre filles (Mano et Marjo) nous allons au resto, j'espère que je n'aurais plus mal au dos.
Je vous souhaite une bonne journée

Any_69 répond Posté le 15-04-2025 à 20:41
Ho là là Mamina je ne sais plus où j’en suis en ce moment !!!
Bon séjour à la Réunion

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 15-04-2025 à 19:52
Bonsoir les amies,
Annie, je ne suis pas au Canada, mais à La Réunion! Ce n'est pas le même temps. Il y a quelques jours, mon amie Caroline nous a envoyé des photos sous la neige.
Ici, il fait encore très chaud (30°).
Tu es inquiète pour Mathieu. La morphine doit beaucoup le fatiguer, mais elle l'empêche de souffrir. mais c'est une fatigue qui s'ajoute à celle de la dernière hospitalisation. Bon courage et prends soin de toi.
Bravo Régine pour ta réparation de télécommande! je crois que je n'aurais même pas cherché d'ou pouvait venir la panne. Bon anniversaire à Maxime. Je crois que je ne lui ai pas souhaité quand tu nous l'as dit il y a quelques jours. .
Martine tu as repris tes activités physiques?
Nous avons notre réunion hebdomadaire à 20 h, mais ici c'est à 22 h avec le décalage. Je vais y aller, en Zoom, mais ça va être long, même si je fais de bonnes nuits ici, je devrais plutôt aller dormir. Je vous souhaite une bonne soirée
nous

Any_69 répond Posté le 15-04-2025 à 14:33
Bonjour les amies,
Je vous écris de l'hôpital. Mathieu se repose ! Il est sous morphine et antibiotiques. Il est très faible !!! Je n'ai pas encore vu le médecin aujourd'hui. Je suis très inquiète
Régine bravo pour ta réparation de télécommande du fauteuil.
Martine tu es toujours très active
Mamina tout se passe bien au Canada ?
Il a beaucoup plu ce matin et la température s'est bien rafraîchit !
Bonne après midi. Bisous 😘

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 15-04-2025 à 08:37
Bonjour avec vos boissons du matin.
Toujours temps bien gris, nous avons eut beaucoup de pluie hier au soir.ccou
Martine, mon fauteuil électrique était en panne en position relevé , il n'était plus utilisable et à force de tout vérifier, j'ai vu que c'était la télécommande, le fil était coupé, j'ai fait la réparation est j'ai réussit à le redescendre, maintenant il faut que celle acheté sur Amazone convienne, je croise les doigts.
Je vais faire un peu de cuisine, le frigo est vide.1
Annie comment vas tu et comment va Mathieu il est peut être de retour dans sa chambre.
Bonne journée à tous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-04-2025 à 20:29

Bonsoir les Amies,
Oui c'est vrai, je connais bien l'entreprise Daillon, Qu'est ce qu'il t'arrive avec ta télécommande...
J'ai donné la carte des Établissements Daillon à l'association de pêche où je vais, ainsi qu'à mon fils qui fait des extras en cuisine régulièrement.
Annie j'espère que tout va bien pour toi.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Bisous
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 14-04-2025 à 14:06

Petit coucou avec un café.
Le soleil est revenu après la pluie
Martine mon petit fils travaille aux établissements Daillon c'est l'entreprise de son père. Tu avais dit que tu connaissais
Ce matin c'est mon fauteuil qui était en panne, j'ai réparé mais provisoire, je dois changer la télécommande. Je suis fière de moi.
Bonne journée


31 - 40 de 35603

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?