Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
![]() |
Any_69 répond | Posté le 11-02-2025 à 18:37 | ||
Bonsoir les amies,
Merci Martine pour le café ce matin ;) Tu te donnes beaucoup pour la pièce de théatre ! Merci pour ton invitation. Je n'irai pas samedi soir, je n'aime pas conduire la nuit surtout en hiver !!! Dimanche après midi je vais voir Mathieu. Peut-être aux beaux jours si tu joue à nouveau ? Mamina vous avez des liens très solides et affectueux avec Robinson, que du bonheur ! Régine contente de voir que tu vas un peu mieux, repose-toi bien ! Je suis fatiguée ce soir, le stress qui tombe ??? Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-02-2025 à 14:03 | ||
Bonjour avec un café de l'après repas, merci Martine pour le café de ce matin
Je suis passée ce matin mais je n'arrive pas à bien écrire sur mon téléphone, je suis plus à l'aise sur l'ordi Bonne répétition , un sacré boulot mais quand on aime ça devient du plaisir. Vous allez la jouer 2 fois j'espère que vous aurez beaucoup de monde Annie comment va Mathieu. Et toi ? Mamina beaucoup de travaux à l'extérieur, ça va être très beau quand la végétation et les fleurs auront bien poussés Pluie depuis 2 jours. Maxime est en vacance, ils ont commencé les travaux extérieurs aussi chez lui (enfin , pas encore tout à fait) Je commence à aller mieux mais les médicaments m'ont vraiment fatigués. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 11-02-2025 à 11:47 | ||
![]() .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 11-02-2025 à 09:40 | ||
Bonjour,
Merci pour le café ce matin Martine. Quelle énergie, tu es dans les starting blocks pour cette représentation. Vous avez fait de beaux décors. Bonne répétition aujourd'hui. Les médicaments commencent à faire effet Régine. Tu vas sentir une amélioration chaque jour. REpose toi, c'est le meilleir traitement. Ce n'est pas vraiment le printemps chez nous. Nous avons encore beaucoup de pluie avec de belles éclaircies, mais il fait doux. Notre travail das le jardin était essentiellement du nettoyage et quelques tailles d'arbres fruitiers. J'espère que tu trouveras Mathieu en bonne forme aujourd'hui. Hier nous vons retrouvé Robinson qui était en vacances chez ses grands parents pendant une semaine. En rentrant de chez la nounou, il est tout de suite venu taper à notre porte. Je n'étais pas là mais il a joué un moment avec Joël. Et quand il m'a vue dans le jordin plus tard il m'a sauté dans les bras. Je crois que nous lui avons manqué autant que lui nous a maqué! ;) Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-02-2025 à 07:50 | ||
![]() Bonjour les Amies, Un petit café partagé avec vous avant d'aller me préparer pour une journée répétition... Bonne journée à tous et à bientôt. Bisous Martine :x 🥰🥰🥰🥰 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-02-2025 à 20:28 | ||
![]() Affiche :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 10-02-2025 à 20:26 | ||
![]() Bonsoir les Amies, C'est vrai que je suis très occupée ces jours. Dimanche nous avons installé les décors et nous répétons tous les jours. Je vous envoie l'affiche que nous avons proposée, et la photo de notre décors. Annie si tu veux venir avec tes enfants ou des Amis n'hésite pas à m'avertir que je je t'envoie des invitations. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Bisous Martine :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-02-2025 à 11:07 | ||
Bonjour, avec une boisson de milieu de matinée, je viens de me lever ce n'est pas encore le top mais je n'ai jamais autant dormi. Les médicament me barbouille mais ils commencent à faire effet.
C'est le printemps chez toi Mamina, ça fait du bien de prendre l'air. Annie toujours pas de grand changement pour Mathieu et pour toi tu vas savoir pourquoi t'as mal . Vous avez de la chance pour vos rendez vous médicaux, ici c'est 4 à 5 jours pour les urgences et je ne me sentais pas le courage d'attendre des heures aux urgences. Je vais essayer de boire mon café et retour au lit. Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Any_69 répond | Posté le 09-02-2025 à 18:39 | ||
Bonsoir les amies,
Merci pour le petit déjeuner du dimanche Mamina ;) Vous avez déjà travaillé dans le jardin 👍. Chez nous c'est encore bien mouilllé, un rayon de soleil serait le bienvenue ! Il a fait assez beau cet après-midi mais je l'ai passé après de Mathieu. Alain est venu me rejoindre et voir son Papa. Régine j'espère que tu vas mieux ? Martine vous avez préparé la salle pour la pièce de théatre ? Tu as mangé le boudin aujourd'hui ? Bonne fin d'après-midi à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 09-02-2025 à 07:48 | ||
Bonjour avec votre petit déjeuner du dimanche.
Journée tranquille pour nous aujourd"hui. Hier nous avons fait du nettoyage dans la propriété en enlevant le lierre qui poussait sur le mur d'enceinte, en taillant certains fruitiers et j'ai commencé à enlever la mousse sur notre olivier. Il y a du travail! mais ça fait du bien de travailler ensemble avec d'autres personnes extérieures qui sont venues nous rejoindre. Nous avons joué avec les averses et le ciel bleu! Annie, je crois qu'il va falloir encore t'habituer lontemps avec les jours avec et les jours sans pour Mathieu. Ce doit être difficile à vivre pour toi et pour lui surtout. Martine, c'est aujourd'hui que vous installez les décors pour ta pièce. Quand allez vous la jouer? Régine, il était temps que tu ailles voir le médecin. J'espère que les effets secondaires des médicaments ne seront pas trop importants pour toi Je vous souhaite un bon dimanche. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.