• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2017 à 12:54
Bonjour
Régine toujours en cuisine pour régaler tes petits enfants :-q

Je travaillais ce matin, 8h-12h, et ... que ca a fait du bien ... j'etais seule, ma seconde (ex chef) n'est pas venu, tres probable qu'elle prenne un arret maladie, je le saurais demain. C'est moche a dire, mais si je peux prendre le controle seule, ce sera une tres bonne chose, car bien ayant essayer toutes les 2 de s'occorder ca reste encore tres difficile, elle n'a pas tout dans son temperament la fonction de formatrice, de guide, donc ca amene assez souvent a des incomprehensions, elle prend mal les moments ou je lui demande des infos ou si je lui fait des suggestions, soit elle me reponds a coté sur l'organisation, soit je lui donne mon avis pour savoir si c'est possible ou pas et elle m'envoie balader en me repondant "fait comme tu veux".
Je ne l'agresse pourtant, je cherche juste a ce qu'on s'accorde mais rien a faire, elle a son caractere bien particulier.
J'ai pris la direction des menus, des commandes marchandises, je me sens prete a assumer sans elle s'il le faut, et j'en serais beaucoup plus sereine, a moi de demontrer que j'en ai les capacités, j'ai aucun soucis avec les autres filles qui sont en aide, donc tout devrait rouler.

J'ai discuter avec le gestionnaire ce matin, il comprend tout a fait ce qui se passe car il la connait et il se doutait que ce ne serait pas facile. Il m'a laisser plus ou moins entendre qu'il ne serait pas contre mon emploi definitif, meme s'il y a encore le frein de mon diplome, mais il continue a me donner sa confiance.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 01-02-2017 à 10:51
Bonjour ,merci pour les cafés du matin.Je vous envoie du soleil ,nous avons eut une petite demie journée de pluie ça a suffit pour enlever la neige et les blocs de glace.
Mamina j'avais entendu parler de ce spectacle ,c'est un sujet grave traité avec humour , ça permet peut être aux victimes d'en parler plus facilement.C'est pour tout ces spectacles que je voudrais habiter Paris.
Annie ton ancien groupe de rock ,tu ne peux plus en faire à cause de ton bras ?
Carole tu es aussi au boulot aujourd'hui ,comment cela se passe t'il avec ta seconde et les autres.
Ici se sera repas crêpes ,salées et sucrées les enfants amènent chacun un copain .J'ai fait avec 1 avec béchamel,jambon,gruyère et champignons,1 autre avec oignons ,lardons ,pommes de terre et reblochon (crepiflette) et une émincé de poulet à la crème et au curry en principe ils se régalent (moi je n'aime pas les crêpes)
Bonne fin de journée à toutes les 3

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 01-02-2017 à 08:55
Merci Annie pour le café ce matin.
Le spectacle était magnifique. Andréa Bescond n'a pas obtenu le Molière du meilleur spectacle seule en scène pour rien! Elle joue seule tous les rôles (son abuseur, sa mère,son psy,le flic qui recueille sa plainte, son copain d'enfance etc..) avec beaucoup d'humour et de force! J'ai beaucoup ri et beaucoup pleuré... Elle décrit parfaitement tout ce que les personnes qui ont subi des abus ressentent et vivent.C'est un spectacle à utiliser pour aider ces victimes à déculpabiliser.
Annie, c'est de la même veine que le spectacle de la fille d'Elyane!
Je vais tranquillement me préparer et retrouver une amie pour déjeuner.
Je vous souhaite une belle journée


Any_69 répond Posté le 01-02-2017 à 08:36
Bonjour,
Je vous offre café ou thé ou ricorée ce matin.
Mamina tu as du passer une bonne soirée chez Yael et avec Anabelle pour aller voir cette pièce qui traite d'un sujet difficile avec de l'humour. C'était bien?
Hier soir nous étions avec notre ancien groupe rock, nous avons bien sur passé une bonne soirée. J'etais inscrite pour apporter l'aperitif, j'avais fait des tartelettes tapenade tomates cerises, toujours très appréciées, et aussi des crêpes roulées avec saumon fumé et bousin, très apprécié aussi.
Il fait beau aujourd'hui, il faut en profiter je crois que la fin de semaine e sera moins bonne.
Bonne journée à toutes.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2017 à 07:24
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

La perte de poids passe aussi par le bien-être personnel ! Pensez à prendre 2 min pour vous reposer grâce à la relaxation Savoir Maigrir :)

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Relaxation

Qui va tenir les 2 min ?

Pour y accéder, RDV sur COACHING > RELAXATION

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<< >>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR <<<

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 31-01-2017 à 08:31
Bonjour,
IL pleut, c'est triste, mais il ne fait pas froid.
Je vous tiens vos boissons au chaud.
Je pars cet après midi chez Yaël. Ce soir je vais voir un spectacle à Courbevoie, près de chez eux, et j'emmène Annabelle. J'avais pris une place pour Joël, mais il n'est pas là. Ça s'appelle "Les chatouilles ou la danse de la colère". C'est un one woman show écrit par Andréa Bescond (femme d'Eric Métayer). Elle raconte avec humour les agressions sexuelles qu'elle a subies enfant. Même si je ne travaille plus, je suis toujours touchée par toutes ces questions et comment ces personnes s'en sont sorti.
Je vous souhaite une belle journée

Any_69 répond Posté le 30-01-2017 à 08:31
Bonjour,
Merci Mamina pour le thé ce matin et bonne semaine toute seule!
Tu vas retrouver Joël à La Rochelle vendredi, belle ville pour passer un bon WE, peu de temps avant votre départ pour le Canada,
Régine Marjorie va faire un beau voyage en Italie et plus précisément à Rome, j'espère qu'elle a retrouvé la forme pour profiter pleinement de cette belle ville.
Carole bravo à Basile pour son permis de conduire et bonne semaine à toi qu'il va commencer à t'imposer dans ton travail!
Bonne journée à toutes les trois.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 30-01-2017 à 06:42
Bonjour à toutes les 3,
Marjorie a l'air d'aller mieux, Régine. Est ce qu'ils ont réussi à trouver un traitement pour son problème de fer? Qu'elle profite bien de son voyage. L'italie est un très beau pays. Elle y va avec l'école?
Joël est parti pour toute la semaine: Strasbourg jusqu'à mercredi, Nantes ensuite et l'on se retrouve à La Rochelle vendredi soir.
Nous continuons à voyager!!!
Je vous tiens les boissons au chaud et vous souhaite une belle journée


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 29-01-2017 à 11:58
Bonjour merci pour les cafés et le petit dej de ce matin.
Félicitations à Basile pour son permis.
Carole tu commences à prendre tes marques c'est vraiment dommage que se soit sur un temps si court mais ça t'apporte une expérience nouvelle.
Mamina bientôt le départ au Canada ,ils ont des vêtements adaptés au froid tu trouveras plus facilement là-bas.
Marjorie part à Rome le 12 pour une semaine ,elle a déjà plein de pièces pour la fontaine de Trévise je ne sais pas si elle va se souvenir de tous les voeux à faire :)
Journée calme près de la cheminée bien que les températures aient bien remontés.
Bonne fin de journée à toutes les 3

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 29-01-2017 à 09:19
Bonjour,
Merci pour le café, Annie. Vous êtes matinales pour un dimanche les filles.
Je suis levée à 7 h 30 (très grasse matinée!) et depuis je traînasse. C'est bien agréable. Cet après midi, j'irai peut-être au cinéma, seule car Joël a u dossier administratif à remplir et il veut le terminer avant de partir. Pour que ses clients puissent bénéficier de la formation continue, il faut qu'il prouve qu'il fait ça depuis des années et pour cela il doit fournir des preuves des 10 années dernières. Il sera alors certifié en tant qu'expert. L'avantage c'est qu'ensuite il n'aura plus rien que son certificat à fournir. C'est quand même un moyen de récupérer de l'argent sur le dos des petites entreprises, car la certification coûte 1500€ en plus de la formation pour remplir le dossier correctement!
Carole, c'st mieux qu'un stage. Même si tu ne fais que deux mois en tant que chef, tu auras une vraie expérience, ce qu'un stage ne t'aurait pas permis. Bravo à Basile pour son permis!a
Je n'ai trouvé que 2 pulls.Je crois que pour les pantalons chauds, je verrai au Québec, ce sera plus adapté. Il a fait moins 27 il y a une quinzaine de jours, mais actuellement les températures sont positives. Mais le mois de février est le mois le plus froid en général, alors nous devrons nous habiller chaudement!
Je vous souhaite un beau dimanche.


6401 - 6410 de 35456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • 1661 - 1670
  • 1671 - 1680
  • 1681 - 1690
  • 1691 - 1700
  • 1701 - 1710
  • 1711 - 1720
  • 1721 - 1730
  • 1731 - 1740
  • 1741 - 1750
  • 1751 - 1760
  • 1761 - 1770
  • 1771 - 1780
  • 1781 - 1790
  • 1791 - 1800
  • 1801 - 1810
  • 1811 - 1820
  • 1821 - 1830
  • 1831 - 1840
  • 1841 - 1850
  • 1851 - 1860
  • 1861 - 1870
  • 1871 - 1880
  • 1881 - 1890
  • 1891 - 1900
  • 1901 - 1910
  • 1911 - 1920
  • 1921 - 1930
  • 1931 - 1940
  • 1941 - 1950
  • 1951 - 1960
  • 1961 - 1970
  • 1971 - 1980
  • 1981 - 1990
  • 1991 - 2000
  • 2001 - 2010
  • 2011 - 2020
  • 2021 - 2030
  • 2031 - 2040
  • 2041 - 2050
  • 2051 - 2060
  • 2061 - 2070
  • 2071 - 2080
  • 2081 - 2090
  • 2091 - 2100
  • 2101 - 2110
  • 2111 - 2120
  • 2121 - 2130
  • 2131 - 2140
  • 2141 - 2150
  • 2151 - 2160
  • 2161 - 2170
  • 2171 - 2180
  • 2181 - 2190
  • 2191 - 2200
  • 2201 - 2210
  • 2211 - 2220
  • 2221 - 2230
  • 2231 - 2240
  • 2241 - 2250
  • 2251 - 2260
  • 2261 - 2270
  • 2271 - 2280
  • 2281 - 2290
  • 2291 - 2300
  • 2301 - 2310
  • 2311 - 2320
  • 2321 - 2330
  • 2331 - 2340
  • 2341 - 2350
  • 2351 - 2360
  • 2361 - 2370
  • 2371 - 2380
  • 2381 - 2390
  • 2391 - 2400
  • 2401 - 2410
  • 2411 - 2420
  • 2421 - 2430
  • 2431 - 2440
  • 2441 - 2450
  • 2451 - 2460
  • 2461 - 2470
  • 2471 - 2480
  • 2481 - 2490
  • 2491 - 2500
  • 2501 - 2510
  • 2511 - 2520
  • 2521 - 2530
  • 2531 - 2540
  • 2541 - 2550
  • 2551 - 2560
  • 2561 - 2570
  • 2571 - 2580
  • 2581 - 2590
  • 2591 - 2600
  • 2601 - 2610
  • 2611 - 2620
  • 2621 - 2630
  • 2631 - 2640
  • 2641 - 2650
  • 2651 - 2660
  • 2661 - 2670
  • 2671 - 2680
  • 2681 - 2690
  • 2691 - 2700
  • 2701 - 2710
  • 2711 - 2720
  • 2721 - 2730
  • 2731 - 2740
  • 2741 - 2750
  • 2751 - 2760
  • 2761 - 2770
  • 2771 - 2780
  • 2781 - 2790
  • 2791 - 2800
  • 2801 - 2810
  • 2811 - 2820
  • 2821 - 2830
  • 2831 - 2840
  • 2841 - 2850
  • 2851 - 2860
  • 2861 - 2870
  • 2871 - 2880
  • 2881 - 2890
  • 2891 - 2900
  • 2901 - 2910
  • 2911 - 2920
  • 2921 - 2930
  • 2931 - 2940
  • 2941 - 2950
  • 2951 - 2960
  • 2961 - 2970
  • 2971 - 2980
  • 2981 - 2990
  • 2991 - 3000
  • 3001 - 3010
  • 3011 - 3020
  • 3021 - 3030
  • 3031 - 3040
  • 3041 - 3050
  • 3051 - 3060
  • 3061 - 3070
  • 3071 - 3080
  • 3081 - 3090
  • 3091 - 3100
  • 3101 - 3110
  • 3111 - 3120
  • 3121 - 3130
  • 3131 - 3140
  • 3141 - 3150
  • 3151 - 3160
  • 3161 - 3170
  • 3171 - 3180
  • 3181 - 3190
  • 3191 - 3200
  • 3201 - 3210
  • 3211 - 3220
  • 3221 - 3230
  • 3231 - 3240
  • 3241 - 3250
  • 3251 - 3260
  • 3261 - 3270
  • 3271 - 3280
  • 3281 - 3290
  • 3291 - 3300
  • 3301 - 3310
  • 3311 - 3320
  • 3321 - 3330
  • 3331 - 3340
  • 3341 - 3350
  • 3351 - 3360
  • 3361 - 3370
  • 3371 - 3380
  • 3381 - 3390
  • 3391 - 3400
  • 3401 - 3410
  • 3411 - 3420
  • 3421 - 3430
  • 3431 - 3440
  • 3441 - 3450
  • 3451 - 3460
  • 3461 - 3470
  • 3471 - 3480
  • 3481 - 3490
  • 3491 - 3500
  • 3501 - 3510
  • 3511 - 3520
  • 3521 - 3530
  • 3531 - 3540
  • 3541 - 3546
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?