Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2015 à 05:06
Bonjour
Je vous garde au chaud thé et café
Ca se passe bien avec la stagiaire, elle est reservé, il faut la sollicité pour participer mais ce qu'elle fait, elle le fait bien

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 05-11-2015 à 20:28
Un petit coucou du soir ,nous avons eut une magnifique journée encore aujourd'hui c'est bien agréable.
Annie comment vas tu ?peut être que ton kiné va pouvoir te soulager .
Mamina c'est une dure journée que tu as passée hier c'est trop triste de savoir ta maman comme ça .Mais que peut tu faire de plus .
Carole comment se passe ton travail avec ta stagiaire ,bientôt le weekend.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 05-11-2015 à 08:28
Bonjour à toutes
Le voyage à Chalon s'est bien passé. J'ai eu un assez beau temps (quelques gouttes de pluie à l'aller seulement). Quand je suis arrivée, maman dormait. J'ai attendu un moment qu'elle se réveille. Elle était très silencieuse, et le regard dans le vide avec quelques larmes. C'est très douloureux de la voir comme ça. Mon frère était là alors je suis partie sans lui dire au revoir parce qu'à chaque fois ça la fait pleurer. Je me sens triste de la voir comme ça et je culpabilise de ne pas être auprès d'elle plus souvent.
Il fait un temps magnifique ce matin.
Je vais travailler un peu dans le jardin (enfin, ramasser des feuilles et le nettoyer).
J'espère que tu ne te ressens pas trop de ta chute, Annie.
Régine, bon courage pour ta paperasse. Les filles de ta "mamie" sont attentives à leur mère. Tu auras certainement une partie de sa garde quand elle rentrera chez elle.
Carole, comment ça se passe avec ta stagiaire?
Coucou Aude. As-tu démarré ton régime?

Any_69 répond Posté le 04-11-2015 à 22:57
Bonsoir,
je viens vous faire un petit coucou juste avant de me coucher, Journée bien occupée !
Mamina tu es allée voir ta maman aujourd'hui, j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu auras trouvé ta maman en bonne forme, bien que ce soit très relatif
Je regrette d'avoir plusieurs RV cette semaine qui m'ont empêchés de te recevoir. Ce sera pour la prochaine fois.
Bonne nuit à toutes.

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 04-11-2015 à 08:07
Bonjour les filles merci Mamina pour le café ,bonne journée auprès de ta maman
Contente de te revoir sur le forum Aude ,comment vas tu ,ainsi que ta famille .
Annie j'espère que ta chute ne sera pas trop grave ,soigne toi bien .
Carole tu dois avoir ta stagiaire ça t’allège un peu ton travail ,j'ai vu tes menus se sont t'il habitués à tes plats sucrés,salés c'est bien de leur apprendre de nouveaux goûts mais a certains ages ce n'est pas facile .
Je repars dans les paperasses je vais voir si je peux me mettre au chômage car hier au soir j'ai vu les filles de la dame que je garde ,elles ne veulent pas mettre leur maman en maison de retraite même s'il faut faire de la garde 24h/24 .
Bonne journée

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 04-11-2015 à 07:29
Bonjour
Levée aux aurores ce matin pour accompagner Joël à la gare. Il est à Strasbourg jusqu'à vendredi. Je vais voir maman aujourd'hui. Je pense que je ferai une petite sieste dans la voiture, sur une aire d'autoroute.
Annie, un claquage, ça fait très mal et c'est assez long à partir mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, sinon se reposer.
Régine, j'espère que tu vas en finir avec ces papiers et que tu récupéreras ton dû rapidement.
Le petit déjeuner vous attend au chaud

Any_69 répond Posté le 03-11-2015 à 08:28
Bonjour,
Merci Mamina pour le thé ce matin, (presque) toujours la première sur notre forum, même à la retraite !
Bon retour sur notre forum Aude, quel plaisir de te retrouver
Régine toujours des difficultés avec les papiers et ton salaire de septembre, c'est tout de même vraiment embêtant
Oui j'ai toujours besoin de séances de kiné, mon bras et ma main enfle quelquefois, sans savoir la raison!
Je ne suis pas très en forme ce matin, je suis tombée hier en allant à la gym, en ratant une marche, et j'ai du me faire un claquage à la cuisse, c'est très douloureux, j'ai mal dormi. Tout ça parce que je regardais un petit garçon très mignon et je ne rager dais pas où je mettais les pieds,
Bonne journée à toutes.

mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 03-11-2015 à 07:04
Bonjour à toutes les 4
Ça fait plaisir de te retrouver Aude. J'espère que tu ne perdras plus le fil du forum.
Café, thé, ricoré sont prêts. Ce matin j'ajoute le lait froid.
Je commence à me sortir de mon rangement et de ma lessive. Je vais maintenant préparer les chambres pour accueillir mes amis québécois qui arrivent la semaine prochaine.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

aude_belle (Luxembourg, ) répond Posté le 02-11-2015 à 11:33
Coucou tout le monde !!!

J'ai retrouvé le chemin du forum, enfin.
Contente de vous retrouver
Je vais rattraper un peu de retard en lecture du forum, imprimer mon menu (c'est le moment pour moi) La balance a fait ... et elle a raison la vilaine.

Il fait beau, ciel azur et agréable. Pas vraiment chaud mais dimanche a tout de même affiché 24°. C'est la moitié maintenant mais la nature est magnifique dans ses couleurs d'automne.

Bonne journée à toutes.

Bizzzz

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 02-11-2015 à 10:36
Bonjour les filles et merci pour le café en double ,ça me fait penser que je ne l'ai pris qu'une fois ce matin ,je vais de ce pas m'en refaire un .
Voilà c'est fait .
Les enfants petits et grands ont repris le chemin de l'école .
Mamina il va te falloir toujours un agenda pour jongler avec toutes tes activités et invitations en tout genre.
Carole j'espère que tu t'entendras bien avec ton aide et qu'elle te secondera au mieux .Davy s’intègre bien et ne s'isole pas s'il a déjà une soirée de prévue avant Noël.
Et pour Basile tout se passe bien aussi .Oui c'est vrai le verglas est beaucoup plus dangereux surtout quand il n'y a pas de neige pour plus se méfier.
Ici toujours un soleil magnifique pas de chauffage mais demain la météo annonce la pluie.
Annie toujours le kiné en entretien ou parce que tu en as encore besoin pour ton bras.
Pas de nouvelles de ma mamie mais je dois voir sa fille pour savoir ce qu'ils décident.
Je suis dans les papiers et j'ai horreur de ça maintenant ,toujours en attente de ma régularisation pour mon travail du mois de septembre .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les 3


7921 - 7930 de 35678

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?