Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 03-11-2024 à 10:59 | |||
Bonjour avec une boisson de milieu de matinée.
Merci Mamina pour le café de ce matin. Bon pot au feu et ta maison va être mise en valeur au niveau national. C'est valorisant, nous avions eut un article sur Maison et véranda et j'étais très fière. Moi aussi ce matin j'ai commencé à faire mes vitres, j'espère qu'elles resteront propres plus longtemps, au moins jusqu'à Noël. Aujourd'hui pour nous se sera choucroute. Annie ça va? J'ai vu à la télé les feux de bus à Rillieux , tu dois avoir ton fils et aller voir Mathieu avec lui. Martine weekend plus calme que la semaine dernière. Bonne journée à tous |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-11-2024 à 07:25 | |||
Bonjour à toutes les 3,
Merci pour les beaux petits déjeuners. A mon tour de vous offrir vos boissons matinales. Je viens de finir de nettoyer mes sols. Lorsque je me réveille tôt après une nuit relativement bonne, j'ai de l'énergie et c'est le moment de faire le ménage *-:) ;) :D Aujourd'hui notre ébéniste vient manger et faire des photos ou vidéos de nos meubles pour participer à un concours national. C'est important que la maison soit propre et bien rangée. Je fais un pot au feu. Martine, tu es très impliquée dans la vie de ton village. Créer et entretenir des liens, c'est important!.. Mes jambes n'ont pas les mêmes problèmes que ton bras, Annie. J'ai des chaussettes de contention que je porte peu. (voyages en voiture et en avion) Régine, tout va bien? Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-11-2024 à 08:55 | |||
Bonjour, merci Martine pour ce beau petit déjeuner.
Beaucoup de brouillard ce matin. Je pense que nous aurons encore une belle journée; Je vais voir si je vais au marché, j'y achète surtout des fruits et légumes mais entre les kiwis et les citrouilles en tout genre je crois que ça va aller pour cette semaine. Weekend tranquille normalement. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-11-2024 à 08:03 | |||
Coucou bonjour tout le monde et excellente journée... Martine :x |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-11-2024 à 20:30 | |||
Bonsoir tout le monde, Malgré le soleil ☀ j'ai trouvé la journée un peu longue. Pourtant je suis allée faire une petite balade mais rencontré personne... Des enfants sont passés hier soir pour les bonbons, et ensuite nous sommes allés au village, soupe de courge, très bonne, et puis grillade etc, vin chaud mais pas trop bons, d'ailleurs ils l'ont enlevé.. et puis les enfants suivent la sorcière et vont se promener dans les Grottes. Mais pas spécialement pour les enfants, les parents et autres sont invités à aller faire un tour aux grottes. Je n'aime pas trop cette fête mais c'est devenu populaire, et puis on participe à la vie du village... J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous Martine :x |
||||
Any_69 répond | Posté le 01-11-2024 à 10:04 | |||
Bonjour les amies, Merci pour le café ce matin Régine ;) J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée après une partie de la nuit dans ton fauteuil ? :-S Martine tu as du aller dans ton village participer à Halloween ? J'avais préparé de bonbons pour les enfants du village s'ils viennent dans notre impasse, personne n'a sonné. Les bonbons seront pour mes petits enfants ! Mamina vous avez fait une visite à la tante de Joël et vu les cousins, une bonne journée à l'Ehpad, la tante de Joël devait être contente de voir la famille réunie autour d'elle ? J'epère que tes problèmes de jambes enflées vont vite disparaître. Tu mets des chaussettes de contention au quotidien et à plus forte raison quand tu prends l'avion ? C'est le traitement du lymphœdème et de la lymphe quand elle perd son chemin § De mon côté il faut que je porte une contention au bras le plus longtemps possible, même si c'est contraignant ! Pas trop le moral aujourd'hui, jour de Toussaint @-) J'irai voir Mathieu bien sur cet après-midi. Je ne sais pas si j'irai au cilmetière aujourd'hui ou un autre jour de ce weekend. Bonne journée à toutes. : |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-11-2024 à 09:07 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
J'ai finit ma nuit dans mon fauteuil et c'est le soleil qui vient de me réveiller, Déjà vendredi la semaine est encore passée très vite. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 31-10-2024 à 09:00 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin et toujours un beau soleil.
Merci pour le pineau des Charentes, Mamina c'est un apéritif que j'aime beaucoup, j'en avais au resto bien que ce ne soit pas de notre région. Dommage que ton kiné ne te fasse pas de massage, je me souviens que ça me faisait du bien après il ne faut pas compter que sur ça, le poids notre éternel combat. Annie tu n'as pas eut les enfants longtemps, une petite parenthèse. Martine votre fête a été un succès, c'est une belle récompense de pouvoir aider des associations et vous savez a quoi servent tous vos efforts. Nous avons un concert chaque année pour l'association Grégory Lemarchal avec son père. Sa maman travaillait avec la marraine de ma petite fille. Le temps donne envie d'aller dehors. Bonne journée à tous |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-10-2024 à 20:50 | |||
Désolée, je voulais dire "A ta santé Mamina " , je me suis trompée avec les touches...
Bisous et à bientôt |
||||
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-10-2024 à 20:48 | |||
Bonsoir les Amies,
A ta santé Mamounette !! J'aime bien le pineau des Charentes.. Je ne sais pas si c'est vraiment le surpoids qui déclenche ces crises car j'ai une voisine qui est bien mince, a souvent ce genre de crise, elle se demande si ce n'est pas de trop marcher ou peut-être un aliment avec beaucoup de vitamine k, tout ce qui est chou, épinards, bref, beaucoup de choses, qui lui déclenche ça. La semaine dernière elle a mangé une choucroute,.. Merci pour ton message sur le week-end. Tu pars souvent en voyage, c'est vraiment bien. Demain soir il y a encore une fête au village, il y a halloween, d'ailleurs vous pouvez venir avec les enfants et faire les jeux à l'intérieur des grottes. Les enfants en raffolent et s'amusent beaucoup >:) 👿👹👹👺.. J'espère que Régine et Annie vont bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt. Bisous à tous Martine :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.