Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 28-03-2025 à 09:22
Bonjour avec vos boissons du matin, il fait gris.
Delphine est passée tôt elle est encore en arrêt jusqu'au 18 avril, en fait il n'y a aucune amélioration quand elle recommence à marcher.
Nous sommes vendredi donc préparation de repas pour mon Titi
Bonne journée à tous

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 27-03-2025 à 09:27
Bonjour, merci Martine pour le café que je suis en train de boire.
Sois prudente en attendant ton rendez vous du 7 avril. J'espère que tu ne souffres pas trop. C'est joli ce que tu fais au crochet, ça passe le temps quand on ne peut pas trop bouger.
Je vous avais écrit un long message hier, je viens de voir qu'il n'est pas passé. J'ai regardé aussi les fossoyeurs, pas de mots, heureusement une personne courageuse pour dénoncer tout ça. Je suis restée 3 jours dans la plus belle (chère) maison de la région, je rêvais d'y travailler car j'allais voir les personnes que je ne pouvais plus garder , devant le paradis sur terre, tout était parfait, et quand j'ai vu l'envers du décor, une honte ce n'était pas pour moi et heureusement j'étais en fin de carrière et je pouvais choisir .Heureusement il y a toutes les autres maisons comme ou est Mathieu et sa chance c'est que toi, Annie tu peux aller le voir tous les jours car les enfants ont leurs vies et n'ont pas forcément toujours le temps. Il y aurait tellement à dire.
Mamina tu as dut retrouver Joël, comment va votre ami.
Temps gris mais un peu de soleil dans la journée.
Je vous souhaite une belle journée et je regarde si mon message passe

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2025 à 08:42

Une petite tasse de café pour commencer la journée....👍😍

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2025 à 08:41

Bonjour les Amies,
J'ai eu l'hôpital, et j'ai rdv avec le chirurgien orthopédiste le lundi 7 avril. Je dois garder l'attelle la nuit et pour marcher un peu. Je l'enlève lorsque je suis dans le fauteuil.
Hier je suis allée faire un petit tour dehors dans le camping, j'ai pas été très loin mais ça m'a fait vraiment plaisir de sport. J'ai fait à peine 3200 pas mais c'est déjà bien. Nathalie la diététicienne m'a remise à 1400 calories, je vais donc refaire mes repas sur cette base....
J'espère que vous allez toutes bien.
Annie comment as tu trouvé le film Les Fossoyeurs.. C'est dur et je me demande comment les familles font semblant d'être innocents à ces manières de faire sur les résidents. Nous avions régulièrement des formations sur ces méthodes et les familles étaient présentes pendant ces formations. Et rien n'échappait à personne. Mais c'était peut être une autre période.... Je suis un peu dégoûtée de voir ces méthodes maintenant...
Régine, Mamina j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous à toutes.
Martine
PS je vous mets la photo de ce que j'ai fait au crochet pour m'occuper...

Any_69 répond Posté le 27-03-2025 à 08:14
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale
J'espère que vous allez toutes bien ?
Bonne journée. Bisous.

Any_69 répond Posté le 25-03-2025 à 20:23
Bonsoir les amies,
Comment vas-tu Martine ? Est-ce que le chirurgien t’a appelé ? J’espère que tu ne souffres pas trop ?,
Régine beaucoup de décès autour de toi ! Il faut dire que vous étiez commerçants et que vous connaissez beaucoup de monde !
Mamina tu as du retrouver Joël ? Tout va bien ?
E soir je vais regarder les Fossoyeurs sur la 2.
Bonne soirée à toutes

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 24-03-2025 à 08:56
Bonjour avec vos boissons du matin,
Martne tu dois beaucoup souffrir j'espère que tu n'auras pas besoin de grosse opération pour ne pas te bloquer pendant des mois, c'est quand même pas de chance, juste en te levant mais ça t'a peut être évité une chute lors de tes ballades, bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Annnie tu as put profiter de ton fils et de Mathieu, vous avez put profiter de l'extérieur.
Mamina comment va votre ami, arrive t'il à se battre malgré tout.
Encore une connaissance qui vient de partir, 54 ans c'était notre pâtissier pour le resto. 64 ans/ 54 ans Je n'arrive pas à me dire c'est la vie ????
Bonne journée à tous

Any_69 répond Posté le 23-03-2025 à 19:29
Bonsoir les amies,
Hé bien Martine tu ne t'es pas ratée !!! en plus juste en te levant ! J'espère que ce ne sera pas méchant, même si tu dois avoir une petite intervention ! Bon courage et donne nous des nouvelle.
Mamina je me souviens tu nous avais parlé de tes amis également anciens propriétaires de l'Oasis. C'est difficile d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle, votre ami semble très diminué !
Enfin tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! On ne sait jamais !
Tu n'as pas passé une très bonne semaine avec tes problèmes e plomberie chez toi, l'ordinateur et pour finir cette mauvaise nouvelle concernant votre ami !
Régine vous aussi venez de perdre un ami !!! C'est bien difficile ! Tu te poses la question concernant la psychologue, tout dépend si elle t'apporte quelque chose, sinon pas la peine de continuer !.
Aujourd'hui Christophe est venu me rejoindre auprès de Mathieu, nous avons pu sortir un peu dans le parc.
La météo annonçait la pluie et finalement il a fait beau tout le week-end !
Bonne fin d'après-midi à toute . Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-03-2025 à 16:59

Bonsoir les Amies,
C'est toujours très triste de perdre un être cher, un parent et un Ami.... Ce sont des moments bien difficiles..
Samedi ma journée avait bien démarré, et vers 15 h nous étions sur la terrasse avec Jean Jacques et parlions des fleurs à mettre cette année.... Après avoir peint les pots de fleurs... Et en me levant, je me suis bloquée le genou, du coup aux urgences, et j'ai une attelle car le ménisque est parti en bouillie. J'attends un appel du chirurgien orthopédiste pour me dire ce qu'il envisage . Je ne suis pas douillette mais là ça fait vraiment Mal .
Enfin, je ne bouge pas trop et c'est ce qui est plus difficile pour moi...
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt.
Bisous
Martine

BABOUCHE4 (01) répond Posté le 22-03-2025 à 10:23
Je n'arrive pas à mettre les photos de mon sous bois, je les ait mises sur WhatsApp alors en voilà quand même

81 - 90 de 35607

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?