Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 24-11-2014 à 07:17 | |||
Bonjour les Breizhettes. Ces derniers temps je ne suis pas venue sur le forum. Mon fils est arrivé jeudi soir nous sommes allées le chercher à l'aeroport de Lorient. Vendredi a.m. nous sommes allés faire une ballade en forêt . Vendredi soir j'en avais profité pour invité à dîner mon beau-frères, mon neveu avec sa femme et les enfants , nous étions 9. Cela m'a fait du bien , cela fut une soirée très sympa. Samedi a.m. petit tour à Quimper en passant par la grande braderie d'Armor Lux. Hier midi bon petit resto. Dommage qu'il pleuvait nous n'avons pas pu aller balader en bord de mer. Stephane repart ce soir nous retournons l'accompagner à l'aéroport vers 16h30. La semaine va être très chargée. Demain matin au cours de patch nous continuons la confection de vide-poches et emballage cadeau pour bouteille de vin avec des paquets de café vides (pour la vente du telethon), jeudi a.m. cours de broderie, vendredi a.m. nous installons tout le stand pour le marché de Noël à la Maison de Retraite et samedi à partir de 10h vente des objets et bouquets réalisés. Bonne semaine à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-11-2014 à 17:34 | |||
Coucou les Breizhettes, où êtes vous passées????Bisous et bon week-end :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-11-2014 à 18:22 | |||
Un petit bonsoir les filles :x :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-11-2014 à 20:24 | |||
Bonsoir Jojo et toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi en cette douloureuse circonstance =(( =(( Je comprends ton désarroi de perdre 2 de tes soeurs, cela est difficile :(( :(( Je viens de perdre 2 amis en un mois et cela a également été difficile. Bisous et bon courage :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-11-2014 à 20:16 | |||
Bonjour à toutes les deux. Me voilà de retour de Dordogne. >Je n'avais pas de connexion même avec le téléphone portable la 3G ne passait pas. De Dordogne nous avons dû partir sur Lyon car ma soeur est décédée subitement le 2 novembre. C'est sa fille qui l'a trouvée morte dans sa salle de bains. Elle aurait eu 62 ans le 30 décembre. Cela a été très dur et j'ai du mal à remonter la pente. D'après le médecin légiste elle n'a pas souffert quand elle a heurté le bord de la baignoire elle était déjà morte. Arrêt cardiaque. Cela fait beaucoup perte de 2 de mes soeurs en 4 ans. Cet a.m. je suis allée à mon cours d'art floral japonais . Hier j'avais fait d'autres bouquets pour le marché de Noël de la maison de retraite. Je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse affectueusement. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-11-2014 à 10:01 | |||
Jojo, Mona : où êtes vous passées? Bon week-end :-q Bisous :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-11-2014 à 16:32 | |||
Si vous avez des soucis avec votre connexion appelez le numéro gratuit : je cros qu'hier ils ont fait qelques bêtises en supprimant l'accès à certaines. Bonne fin de journée :-q :x
|
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2014 à 11:09 | |||
Bonjour les Breizhettes : attention à vous connecter assez régulièrement car apparemment ils font du nettoyage par le vide si l'on ne se connecte pas régulièrement. J'espère que vous allez bien tous les 2 :-q Bisous :x
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 10-11-2014 à 09:59 | |||
Bonjour et bonne semaine à toutes les deux.
Il serait temps que je pense à remettre des photos sur mon nouvel ordinateur. Le temps sera-t-il aussi clément aujourd'hui qu'il ne l'était hier ? @ bientôt. |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-11-2014 à 05:53 | |||
:) Bonjour à toutes et à tous ! Comme chaque mois, la Team Motivation vous propose une grande Animation pour vous aider à garder la motivation jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !!! Et ce mois-ci... un thème un peu particulier comme je les aime personnellement : la CONFIANCE EN SOI !!! O:-) DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219362 (Menu Communauté / Forum / Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir / Discussion "Défi de Novembre: Défi confiance minceur") Venez vite nous rejoindre, le premier Défi sera lancé lundi prochain !!! :-q Que la confiance soit avec vous !! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir Membre de la Team Motivation, au service de votre motivation minceur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.