Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 22-08-2014 à 08:09 | |||
bonjour à toutes les deux. Magnifique la petite tenue pour Lucie. Là , je fais mes courses chez Leclerc..ma nièce est partie depuis une semaine...j'attends d'autres invités pour la fin du mois...j'ai l'impression que l'été vient de commencer et nous sommes presque fin août..... |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-08-2014 à 07:25 | |||
Bonjour les Breizhettes Le temps n'est pas terrible ces temps . Il nous faudrait un peu plus de chaleur. Mon dernier semis de haricots verts a bien du mal , ils font 4/5cms mais ne grossissent pas. Voila ce que j'ai réalisé en 10 jours pour la petite Lucie. C'est très plaisant de tricoter pour un petit bout comme cela. Du coup Corentin (3 ans) a feuilleté les modèles et a choisi un blouson donc je vais m'y mettre. Ma nièce de Lyon m'a demandé de lui tricoter un pull irlandais avec de belles torsades, beau boulot en perspective. Bonne journée et gros bisous |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-08-2014 à 07:17 | |||
Eh oui Anysette, ce sont les vacances.
Les vacanciers sont repartis hier a.m..Je souffle un peu en attendant le 29 date d'arrivée de la fille de mon compagnon avec son mari mais en plus 2 chiens. Bonne journée à toutes les breizhettes qui passeront sur le forum. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-08-2014 à 21:27 | |||
Bonsoir les Breizhettes. Il est de plus en plus calme notre forum :-O :-O Bonne soirée. Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-08-2014 à 17:40 | |||
Bonjour les filles,
Bon séjour à Vannes pour Anysette. Mona j'espère que tu vas mieux Ici pas trop le temps de venir sur lez forum. Corentin me prend tout mon temps. Ce matin nous sommes allés à la plage (édification de château, creusement de petites piscines) Je deviens experte. Cet a.m. un peu de tranquilité toute la petite famille est partie à la plage. Je souffle un peu. Le temps n'est malheureusement pas très chaud. Gros bisous à toutes les deux |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2014 à 09:34 | |||
Bon week-end ensoleillé les filles O:-) Bisous :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-08-2014 à 07:44 | |||
Un petit coucou les Breizhettes : aujourd'hui je pars sur Vannes et Theix voir ma jeune soiuer et mon neveu et sa petite famille =(( =(( Le temps est au beau B-) Je vois Jojo que tu es aussi très occupée :-q :-q Mona : j'espère que tu te remets de ta chite O:-) Bisous les filles :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 08-08-2014 à 09:27 | |||
Aujourd'hui journée maussade en perspective donc pas de plage. Nous irons visiter le parc animalier du Quinquis à côté de Clohars Carnoet avec Corentin. Il adore les animaux.
Mona j'espère que ton kiné va pouvoir te soulager. Tu as raison Anysette les potagers et jardins en général avaient besoin d'eau. Bonne journée à toute les deux. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 06-08-2014 à 08:49 | |||
bonne journée à toutes les deux.
Pour moi , c'est journée tranquille.....samedi , à la foire aux moules , la personne qui était près de moi sur le banc s'est levée sans prévenir...et je suis tombée avec le banc...depuis c'est un peu dur..je vais revoir mon kiné demain.. bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-08-2014 à 08:20 | |||
Bonjour les Breizhettes : temps très agréable jusqu'à aujourd'hui dans le Morbihan mais ce matin il pleut : je n'aurai pas besoin d'arroser le potager et les fleurs :-q :-q Je crois qu'un peu de pluie était nécessaire car nous avons eu la chance d'avoir du beau temps. Bonne journé à vous deux. Bisous :x :x Je crois que la ballde se fera sous la pluie :-O |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.