Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-04-2014 à 06:48 | |||
Hier quelle journée, le brouillard ne s'est pas levé et hier soir il pleuvait. J'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur. Voilà le bouquet réalisé hier. Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-04-2014 à 07:35 | |||
Hier super beau temps, j'ai bossé au jardin. Aujourd'hui qq courses ce matin et cet a.m. cours d'art floral japonais. Bon samedi et gros bisous |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-04-2014 à 14:42 | |||
Bonne jounée ensoleillée les filles B-) B-) Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-04-2014 à 20:14 | |||
Mona tu as bien de la chance moi pour le moment je ne bouge plus, pourtant j'ai 5 kgs à perdre.
AUjourd'hui j'ai jardiné, nettoyé la cascade de mon bassin. Mon voisin est venu me montrer comment tailler mes pommiers et poirier. Demain matin je vais faire un gâteau aux pommes pour emporter au cours de broderie de l'a.m. Bonne soirée à vous deux |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-04-2014 à 19:34 | |||
magnifique ton couvre-lit , Jojo !!!! Aujourd'hui , kiné le matin......t piscine et un peu de jardinage l'après-midi. Je commence à reperdre du poids tout doucement mais régulièrement... Bonne soirée à tout le monde. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-04-2014 à 10:14 | |||
Un petit bonjour Jojo et Mona et celles qui voudraient bien passer :-q :-q Bon mardi à vous!!!Jojo : super beau ton plaid :-q :-q Tu es vraiment douée :-q :-q Bisous :x :x Un petit gif pour sourire :-q |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-04-2014 à 07:04 | |||
Bonjour toutes les deux, Voilà le plaid en patch est terminé, le voici. Bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-03-2014 à 11:23 | |||
Bon dimanche avec un beau ciel bleu B-) :-q Je reviens du vote, il faut bien faire son devoir citoyen *-:) Pour moi, c'est moins 400 grs cette semaine mais cela ne va pas vite, enfin les centimètres sont plus parlants :-q :-q Bonne journée à toutes. Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-03-2014 à 10:49 | |||
Ce matin encore grand ciel bleu et soleil et nouvelle balade avec Ouria sur le sentier côtier.
Ce midi restaurant pour fêter l'anniversaire de mon compagnon (pas bon pour le régime) En ce moment je n'arrive pas à descendre , l'aiguille est statonnaire. Bon dimanche |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 29-03-2014 à 16:24 | |||
Bonjour Anysette et Mona ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront lire.
Ce matin comme il faisait soleil je suis partie à 8h faire une balade sur le sentier côtier avec ma petite chienne (une heure de marche cela fait du bien) Cet a.m. j'ai travaillé dans le jardin (désherbage de massifs de fleurs) un pzeu "cassée"....... je vais donc m'installer devant la télé et broder. Bon week-end et gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.