Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
danballtrap44 (44) répond | Posté le 24-01-2014 à 07:02 | |||
Bonjour, Jojo bien au contraire il faut se faire plaisir de temps en temps, Jean-Michel le répète souvent, dans le carnet minceur il y a quelques conseils en cas de sortie au restaurant. Bonne fin de semaine à toutes et tous et vive la Bretagne. Daniel. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 23-01-2014 à 22:20 | |||
Les sorties restaurants ne sont pas à proscrire ..il faut se faire plaisir de temps en temps .......le tout est de compenser ensuite par un repas ou deux beaucoup moins caloriques . Bonne nuit. |
||||
Marie-rose6 (Callac, 22) répond | Posté le 23-01-2014 à 20:37 | |||
Bonsoir
C'est ce que je craignais, mon frère m'a invitée au restaurant ce midi, voilà le premier écart, mais c'était un moment agréable aucun regret. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-01-2014 à 11:14 | |||
Bonjour les filles,
Hier il a fait 35° mais avec les alizés on ne s'en rendait pas compte,mardi le retour va être très dur surtout si les températures chutent. . Ce matin à 9h dernier cours d'aquagym. D'après ce qu'on peut voir à la météo de la télé, le temps n'a pas l'air super en Bretagne, je vais essayer de vous ramener du soleil dans mes valises. Bonne journée à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 23-01-2014 à 09:22 | |||
bonjour à tout le monde. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-01-2014 à 07:59 | |||
Bienvenue à Mado et bonjour à toutes et tous!!!!Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-01-2014 à 20:13 | |||
Mona j'espère que les séances de Kiné vont te soulager.
Bienvenue à Mado, tu verras c'es un programme super Ce matin une heure d'aquagym avec un nouveau prof. Une heure à travailler les abdos, dur.....dur..... même si dans la mer c'est plus facile. Bonne soirée |
||||
Mado_29410 (29) répond | Posté le 21-01-2014 à 20:02 | |||
Bonsoir les Bretons ,voila une semaine que j'ai commencé mon programme et 1 kg 7 de partie je suis contente
pourvu que cela continu .Je demeure entre Morlaix et Landivisiau Bon programme pour la nouvelle semaine |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-01-2014 à 19:54 | |||
Je ne vais pas tarder à essayer de dormir..demain matin kiné...je commençais à espérer qu'entre 2 cures , je n'aurai pas à lui rendre visite....mais là , je souffre quand même pas mal et la douleur m'empêche de me tenir droite....et m'a aussi empêché de dormir la nuit passée.........j'espère que cela va s'améliorer assez rapidement... Bonne soirée à tout le monde. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 21-01-2014 à 19:34 | |||
Je passe vous dire bonsoir ! Je me pose un peu .... ! Demain , yoga , cela va me faire grand bien ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.