Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-03-2021 à 11:00 | |||
Un petit coucou de Bretagne sous un beau soleil breton :-q :-q Photo prise en ce mois de mars!!! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 07-03-2021 à 17:25 | |||
Bonne fête a toutes les Mamies :-q |
||||
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond | Posté le 25-02-2021 à 21:34 | |||
ANYSETTE JE VOIS QUE TU NE VIENS PLUS ?REPREND TES HABITUDES JE NE T EMBETE PLUS .JE NE DIS PAS QUE JE NE VIENDRAIS PAS VOIR TES BELLES PHOTOS
BONNE CONNTINUATION |
||||
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond | Posté le 22-02-2021 à 10:51 | |||
je suis bien d accord avec toi .on va laisser cette chamade vivre sa vie il y a des gens tellement plus intérressant dans les forums
pour les fautes ce n est pas dramatique moi même il m arrive d en faire quelquefois.je ne me relie pas avant d envoyer on nepeuxpas rejeter une personne juste pour des fautes de français ça peut etre quelqu un de trés bien bonne journée dans ta belle bretagne chez nous c est circulez y a rien a voir |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 20:07 | |||
Désolée pour les fautes : message envoyé de mon téléphone!!!
Je disais C ommandeuse !! et de bonnes m eneuses! J'ai horreur des fautes d'orthographe!!! |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 20:04 | |||
Clodomille : Chamade n'était pas une meneuse mais une C ommandeuse. Il y a de bonnes meneuse sur les forums mais ce n'était pas son cas!!!! ;)
|
||||
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond | Posté le 20-02-2021 à 10:10 | |||
tu as tout a fait raison sur chamade le mot copine ne lui convient pas du tout .c etait une meneuse mais autour il y avait des femmes super interressantes
prend soins de ta santé bon weekend |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 09:29 | |||
Bon samedi :-q |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 09:24 | |||
Désolée : tu ne m'as pas importuné mais je ne suis pas en super forme en ce moment et je ne crois pas être capable de te donner ce que tu veux :-O De plus, ce n'est pas mon forum. Je ne fais pas comme ta copine Chamade qui avait viré beaucoup de filles!!!!
|
||||
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond | Posté le 20-02-2021 à 09:10 | |||
ANYSETTE je suis venue d importuner pensant que tu aimerais que l on sois plusieurs a t accompagner ,excuses moi tu as peut etre besoin d etre seule ,donc reprend possession de ton forum avec toutes tes belles photos c etais ce qui m avais attiré car pour moi la bretagne est la plus belle region de france .jete laisse et excuses moi encore je ne me permettrai plus d entraver ton chemin .
profites reviens sur ton forum ne reste pas frustré bonne journée bon weekend |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.