Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 07-01-2014 à 16:54 | |||
J'ai passé 4h 11 au téléphone pour essayer d'obtenir un rendez-vous chez mon ophtalmo.......c'était aujourd'hui le jour pour avoir un rendez-vous pour avril ou mars.....je n'ai pas réussi à avoir la communication malgré 260 essais ! ! ! !
Mon ophtalmo m'avait demandé de repasser le voir en avril 2013 ! ! ! Comment faire ? ? ? Bienvenue aux nouvelles sur notre forum..... |
||||
Lanbona (, 35) répond | Posté le 07-01-2014 à 14:49 | |||
Bonjour à tous!
Un bretonne de plus au régime! :) Je suis d'Ille et vilaine, maman de 2 enfants, en congé parental... Et au moins 17 kilos à perdre! :-S Bon courage à nous toutes et nous tous!!! Sonia |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-01-2014 à 13:14 | |||
Un petit bonjour : pas trop la forme car j'ai une migraine carabinée :-bd . Bisous :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 06-01-2014 à 13:33 | |||
Bonne journée et bonne semaine ! ici le ciel est "lavé" par le vent ... :) |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-01-2014 à 11:40 | |||
Un petit bonjour avec un temps bien plus clément aujourd'hui :-q :-q Bonne semaine à toutes et tous. Bisous :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-01-2014 à 19:51 | |||
Avec l'humidité , la tendinite me tiraille >:) voilà ce qu'il me faudrait .............................. :-O |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-01-2014 à 19:49 | |||
Bonnes vacances Jojo , tu as de la chance d'aller au soleil : profite .... B-) Allez , après la galette , un peu de sérieux : on s'y remet !!!! :P |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-01-2014 à 10:58 | |||
Bonjour à toutes et tous et Bienvenue à toi Aurélie!!!Dan a raison quand il te dit de voir avec les légumes surgelés surtout quand on n'a pas de jardin et joue avec les équivalences, cela revient bien moins cher :-q Tu vas surtout apprendre à manger différemment et bien plus équilibré. Bisous à toutes et tous :x :x Bon dimanche très pluvieux :-O |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 05-01-2014 à 10:12 | |||
Le vent s'est enfin calmé mais la pluie , bien que moins forte, est encore présente. C'est de saison ! Bon dimanche à toutes et tous
|
||||
danballtrap44 (44) répond | Posté le 05-01-2014 à 08:11 | |||
Bonjour à tous et toutes, Bonne vacances Jojo, rapporte nous un peu de soleil si tu peux, merci d'avance. Bienvenue Aurélie, tu vas trouver peut être le régime difficile au début, puis peu à peu tu apprendras à jongler avec les menus proposer et toute les équivalences quand un plat te plais pas, pense au surgelé, c'est plus économique, et surtout n'hésite pas à poser des question aux diététiciennes et bien entendu sur le forum, allez bon courage tu vas y arriver. Bonne semaine à toutes et tous. Daniel. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.