Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:54 | |||
On aurait pu faire la causette Grand-Mère car je suis réveillée depuis 4h45 mais si je vais au lit maintenant, je serai encore plus tôt demain matin :-bd :-bd Je suis ko mais un peu mieux que tantôt. Bonne soirée et bisous à toutes et tous :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-10-2013 à 20:39 | |||
Bonsoir tout le monde,
Tu as raison Anysette, c'est une période que je déteste: bilan comptable, prévisionnel.......la tête en mouvement tous les jours. Vivement la retraite. Je file sous la couette, je suis debout depuis 5h ce matin. Bonne soirée et bisous. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 14-10-2013 à 13:51 | |||
Glaglagla !!!! Je viens de remettre en route mon petit poêle à pétrole car 16° dans la maison , çà commençait à faire très juste , ce soir , on verra pour les radiateurs :( Les enfants ont pris goût à venir manger chez maman tous les dimanches ..... @-) :P :P du boulot mais aussi tellement de plaisir ;) hier scrapbooking avec ma fille pour remplir le joli livre de future maman que je lui avais offert ,une bonne aprem : c'est très plaisant !! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-10-2013 à 13:28 | |||
Bonne semaine les Breizhettes!!!!Beau dimanche hier :-q B-) j'en ai profité pour aller marcher avec des amis, cela était très sympa et la température très agréable :-q :-q Sympa ton beaucoup Jojo. Grand-Mère : tu m'as l'air trrès débordé actuellement, Lilounet' est occupée entre son rôle de Mamylou : promenades et tricot, Liane, Pitchoune, Mona : un petit coucou et bisou à toutes et tous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-10-2013 à 06:46 | |||
Bonjour les filles, Quelle belle journée hier,j'espère que vous avez pu toutes en profiter pleinement. Ce matin je fait la nounou, je garde le petit Nolan. Cet a.m. je vais à mon cours d'art floral occidental. Samedi a.m. c'était l'art floral japonais Ikebana. Bonne journée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-10-2013 à 12:16 | |||
Bon dimanche les Breizhettes avec un beau soleil et un ciel bleu :-q B-) Je vais en prfiter pour aller faire une longue marche. :-q Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-10-2013 à 06:11 | |||
Mona , pas drôle ce genre de voisin, je sais ce que c'est j'en ai un comme cela aussi. GM , je n'ai pas encore rallumé la chaudière mais seulement la cheminée et cela suffit à faire monter la température à 19,5°. Ce matin à 5h10 seulement 5,2° cela fraichit rapidement. Hier ma nièce est passée je lui ai remis les tricots que j'avais terminés pour Louna et Nolan (1 veste un peu longue au point de riz, un béret et 1 écharpe pour Louna et 1 paletot, un pull et un bonnet pour Nolan) elle était très contente. Aujourd'hui je vais juste essayer de planter le reste des tulipes que j'avais achetées à La Torche. Bon dimanche et gros bisous à toutes |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-10-2013 à 15:10 | |||
Bonjour les filles,
Je ne vous oublie pas mais semaine chargée et là je file faire quelques courses. Ce matin nous avons mis le chauffage car GP était frigorifié. Je vous fais de gros bisous. A plus. :x :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-10-2013 à 13:00 | |||
Un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week-end les Breizhettes!!!Moi je trouve que cela s'est rafraîchi mais je ne trouve pas qu'il fasse encore trop froid!!!Je crois que les températures remontent un peu en milieu de semaine :-q :-q Liane, Lilounet', Grand-Mère, Jojo, Pitchoune, bisous :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-10-2013 à 12:48 | |||
Bon courage Monah !!! :( :^> Froid oui il fait !!! X( :^> Les vêtements de saison ont migré du bas vers le haut et réciproquement :P :P Je vais me faire un p'tit café ( çà réchauffe ! ) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.