Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 31-08-2013 à 19:53 | |||
GM , çà y est tu as repris :^> , bon courage !! Bonne cure Liane Les Breizhettes , bonne soirée :-* |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-08-2013 à 19:32 | |||
Je ne vous oublie pas mais beaucoup d'occupation en ce moment. J'ai repris le chemin de l'école, pas vu le temps passer.
Bonne cure Liane, bon courage à celle qui jardinent et bon repos Anysette. Gros bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-08-2013 à 11:58 | |||
Bonjour les amies et amis!!!Me voilà rentré au bercail, hier en fin de journée : J'étais HS mais j'ai beaucoup aidé mon fiston à mettre sa collection d'hiver cette semaine =(( =(( Je suis contente car j'ai à nouveau perdu 500 grs, je ne pensais pas car je n'y ai pas spécialement songé cette semaine. Bon week à vous. Gros bisous :x :x Liane : si tu ne passes avant : bonne cure et bouchics :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 31-08-2013 à 10:42 | |||
bonjour préparatif pour notre depart en cure nettoyage du jardin bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-08-2013 à 07:16 | |||
Comme tu le dis si bien Mona l'été est passé à vitesse grand V. Pas le temps de s'ennuyer. Hier cueillette de haricots, bêchage d'un petit carré pour semer de la mâche, voyage à la déchetterie avec une pleine remorque de taille et mauvaises herbes.(He oui Lilounet il y a du boulot au jardin) Au retour plage et bonne baignade d'une heure, l'eau est encore bonne 18/19°. Aujourd'hui courses , conserves de haricots et cet a.m. baignade, il faut en profiter. Bon samedi, profitez en bien |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 30-08-2013 à 14:46 | |||
Un ptit coucou en passant : y a du boulot au jardin :^> COUCOU !!!! |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 29-08-2013 à 23:15 | |||
aujourd'hui piscine et tenir compagnie à ma tante. Demain permanence à Plouvien puis piscine à Landerneau avec ma petite nièce. Bonne fin de vacances , je n"ai pas vu l'été passer pourtant je n'ai pas quitté le Finistère. Bonne soirée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 29-08-2013 à 07:15 | |||
Hier matin ballade avec mon petit bout de chien sur le sentier côtier. Ensuite mis en stérilisation de haricots verts. L'a.m. plage et une heure de natation, cela fait du bien. Aujourd'hui repos sûrement plage et natation si le temps reste au beau fixe. Bonne journée à toutes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-08-2013 à 14:00 | |||
Liane et Jojo , bonjour ! ainsi qu'à Pitchoune , Anysette , GM et Mona :-* De nouveau au soleil , je vais profiter de la sieste pour sortir ma chaise longue et un bouquin ; parce qu'après , ce sera la poussette qui prendra l'air ;) B-) De longues et belles journées à toutes ( on fait avec nos "bobos" !!! :-S ) |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 28-08-2013 à 10:26 | |||
c'est magnifique ton travail jojo quelle patience chez nous les h verts ont bien donnés également à plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.