Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-07-2013 à 07:00 | |||
Anysette, as-tu pu aller à la plage. Ici nous avons eu un peu d'orage en fin d'a.m. mais sans pluie. Ils en annoncent encore pour aujourd"hui. Mona j'espère que cela va s'arranger avec ton voisin Liane profites bien de ta petite fille G.M cool ce sont les vacances Bon dimanche ensoleillé |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-07-2013 à 13:19 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) mais il nous promette des orages cet après-midi, alors plage ou pas? Pour l'instant on va attendre!!!Tu sais Lilounet', moi aussi mon porte-monnaie pleure :(( :(( Grand-Mère : tu n'as pas tes petits cet été?Peut-être^est-ce vous qui bougez? Jojo, Mona : pas cool les voisins, Liane : avec sa petite famille :-q :-q Pitchoune aussi sans doute :-q :-q Bon après-midi et bisous à toutes et tous :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-07-2013 à 12:56 | |||
Le gif , c'est pour "adoucir" les angles ;)
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-07-2013 à 12:54 | |||
Pfou! pfou! :( X( je me suis "tapé" les courses chez Edouard ce matin , par pure obligation : ce week-end , mon frère est là et la maison sera pleine :-q :x Le porte-monnaie pleure tout seul dans mon sac >:) :(( :(( :(( ................................................! Je vais prendre un bouquin une petite demi-heure pour "décompresser" @-) Bon courage les filles avec vos voisins , keep cool ! :-S GM , lève le pied : TU ES EN VACANCES !!! ;) |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-07-2013 à 10:06 | |||
bonjour il n'y a pas que le soleil qui chauffe les voisins aussi pas agréable d'être confronté à de mauvais coucheurs ce matin ça sera marché avec notre pp fille |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-07-2013 à 18:36 | |||
Et bien Mona, tu sembles remontée!!!! Tu me diras ce n'est pas facile avec des voisins aussi "cons". Mais tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Je vois que vous passer toutes de bons moments avec vos petits enfants. Chez nous ce sera calme cette année. Je vous souhaite une bonne soirée, j'étais dans la paperasse une bonne partie de la journée. Bisous. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-07-2013 à 17:28 | |||
pourrait servir
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-07-2013 à 15:51 | |||
pourrait
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-07-2013 à 15:51 | |||
Là , je viens de prendre des photos datées de la situation actuelle......ça pourrai servie plus tard !!!!! |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-07-2013 à 12:56 | |||
Mona pas marrant d'avoir de mauvais voisin. J'ai connu cela avec un des miens. Un jour il m'a demandé s'il pouvait enlevé la haie (je venais d'arriver dans la maison) car sa femme est allergique au cryptoméria (la haie faisait 2 m). Je luis ai répondu que je ne pouvais pas participer à la plantation d'un nouvelle haie. Ce à qoi il m'a dit ne vous inquiétez pas je planterai moi-même. Cela fait 7 ans et toujours rien. EN plus il avait laissé des troncs de différentes hauteurs et quand je lui ai demandé quand il allait replanter . Il m'a répondu que des amis étiaent venus chez lui et avaient trouvé les sculptures qu'il avait fait avec les troncs jolies donc qu'il laissait comme cela. Un jour en rentrant de vacances (il avait profité de mon absence) j'ai trouvé mon grillage déscellé et arraché par endroit. Avec une mini pelle il avait déssouché la haie. Et quand je lui ai dit qu'il avait arraché le grillage il m'a repondu qu'il était déjà comme cela. Que veux-tu faire avec des gens de mauvaise foi. Du coup j'ai commencé à replanter une nouvelle haie de mon côté l'autre était mitoyenne. Sinon toujours aussi beau ici, les haricots verts poussent bien et sont en fleurs. Bon a.m. à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.