Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 29-06-2013 à 14:39 | |||
Merci les filles ............ PetitLoup fait sa sieste alors , j'en profite un peu Hier soir , j'ai commencé une couverture pour Bébé et hop ! au boulot MamieLou :-q Ahhhhhhhh ! çà y est le soleil pointe son nez , très timidement ma foi , mais comme çà la promenade tout à l'heure sera plus agréable :) B-) :-* les copines |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 29-06-2013 à 13:54 | |||
Super Lilounet, félicitations. Je t'envie C'est le bout du tunnel GM, les vacances arrivent Ce soir vernissage de l'expo des ateliers. J'espère qu'il ne pleuvra pas car il n'y a pas de place dans la chapelle pour acceuillir tout le monde. Un des bouquets réalisé pour l'espo d'art floral Ici aussi c'est bien gris depuis ce matin. Bon a.m. à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-06-2013 à 11:36 | |||
Bon samedi et bon week-end les Breizhettes!!!Le temps est encore bien gris ce matin :-bd :-bd mais il faut faire avec :-O :-O Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 29-06-2013 à 09:48 | |||
que du bonheur lilounet !!! félicitation avec des bout'chous c'est la vie dans la maison bon samedi les filles |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 28-06-2013 à 21:56 | |||
félicitations...beaucoup de bonheur en perspective. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-06-2013 à 20:04 | |||
Félicitations ma petite Lilounet'!! =(( =(( Quelle bonne nouvelle et Mamie Lou assurera, j'en suis sûre :-q :-q Gros bisous à toutes et tous et bouchics à toi Liane et à Chéri :x :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 28-06-2013 à 19:21 | |||
Félicitation Lilounet, que du bonheur en perspective, les cousin/cousine vont pouvoir faire plein de choses ensemble et engranger des souvenirs merveilleux. Alors aux aiguilles.....bisous |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-06-2013 à 19:08 | |||
Que du bonheur Lilounet' !!! Gros bisous :x :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-06-2013 à 13:27 | |||
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 28-06-2013 à 13:25 | |||
Ouille ouille ouille .... quel changement par rapport à hier X( gris , bruine , très frais X( :-bd Mais un immense soleil dans mon cœur : ma fille sera maman fin-décembre , je serai " double MamieLou " O:-) O:-) O:-) :-q :x et un cousin ou une cousine pour PetitLoup :x En attendant , la pauvre est malade "comme un chien" ..................................... :^> Les aiguilles vont cliqueter : elle m'a rapporté de la laine de chez Déclic Brest car ici plus de magasin de laines :-bd :-bd :-bd :D O:-) :-q :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.