Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 23-06-2013 à 21:23 | |||
C'est une histoire que j'ai souvent entendue. Elle me fait toujours rire !!!!!! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-06-2013 à 20:51 | |||
je ne sais pas si le texte passera. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-06-2013 à 20:47 | |||
Voilà notre Mona qui se déchaîne :-q :-q :-q :-q :-q Elle est bien bonne ton histoire. Bonne soirée les filles :x :x :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 23-06-2013 à 19:59 | |||
Le championnat de cyclisme s'est achevé 17h 30 ce soir...avec sûrement de gros embouteillages pour sortir de Lannilis. Ce sera drôle de retrouver Lannilis et son calme habituel dans les jours à venir......je serai curieuse de savoir combien de camping-cars et de voitures...de spectateurs aussi qui se sont déplacés ...c'était impressionnant de voir une telle foule... Cerise sur le gâteau.....pour les retransmissions au niveau national , c'était avec soleil et pleine mer...de quoi donner envie aux spectateurs de venir visiter notre région. Pas vu ni entendu le feu d'artifice la nuit dernière. Bonne soirée ... Bonne fin d'année scolaire , gm. Vendredi , je vais fêter le départ en retraite d'une ancienne collègue de travail. V |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:59 | |||
Bon dimanche les Breizhettes. Un peu de soleil cet après-midi mais le vent. Remarquez, avec un temps pareil c'est moins difficile d'aller au travail. Comme chez vous, dehors pas beaucoup de légumes mais sous la serre..... GP a ramassé au moins 7kgs de courgettes ce matin!!!Heureusement que ma soeur est là pour nous aider. Nous allons en mettre au congel pour faire la soupe cet hiver . Je vais repasser un peu de linge avant de me poser. Bisous à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 23-06-2013 à 11:04 | |||
bonjour j'espère que les malades vont mieux le temps est minable vent pluie et un petit soleil timide chez nous aussi les légumes font grise mine bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-06-2013 à 09:29 | |||
Pas de soleil pour le moment mais le forum est là pour égayer la journée. Les maisons ne se réchauffent pas et si l'on s'écoutait on ferait bien une petite flambée car nous avons à peine 20°. Jojo je vois que tu commence à aller mieux mais attention de ne pas prendre froid. Lilounet profite sans doute de petitlou. GM j'espère que tes quenottes te font moins souffrir. Liane en famille probablement, Anysette la cure de vitamines D va certainement te faire du bienmais il faudrait quand même un peu de soleil. Mona les festivités se terminent quand? Bon dimanche à toutes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-06-2013 à 06:46 | |||
Mona as-tu vu le feu d'artifice ? Je suis comme toi, le potager n'est pas très généreux. Il n'y a que les limaces qui se régalent de mes plants de salade. Celles que j'avais semées ne germent pas, les haricots verts végètent, les radis pas top, je crois qu'il va falloir demander des subventions !!!!!!!! Hier je ne suis pas sortie du tout, malgré le timide soleil mais beaucoup de vent pas très chaud. Cela va un peu mieux les médicaments doivent commencer à faire de l'effet. Aujourd'hui je vais encore restée tranquille. GM bon courage pour ton mal de dent Bon Dimanche à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-06-2013 à 22:09 | |||
J'ai beaucoup apprécié le spectacle des coureurs aujourd'hui...mais ensuite comme beaucoup de personnes , je n'ai pas trouvé les animations...il fallait suivre la fanfare ....nous ne l'avons pas vue...si je ne dors pas , je verrai peut-être le feu d'artifice de mon jardin à minuit. Bonne soirée. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-06-2013 à 20:57 | |||
bonne soirée les amies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.