Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 21-06-2013 à 11:31 | |||
c'est vrai !!! c'est l'été ??????? ICI C EST GRIS ET BRUMEUX :(( :-bd :-S :( X( après midi chorale à la maison de retraite et ce soir dans une chapelle A QUAND LE RELAX AU JARDIN ?????? :^> |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:24 | |||
Un peti bonjour un peu ensoleillé B-) B-) Le soleil veut nous montrer son nez pour ce premier jour de l'été :-q :-q Bonne fin de semaine à toutes et plus spécialement à celle qui travaille encore : notre grand-mère :D :D Bisous :x :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 21-06-2013 à 10:10 | |||
Il parait que c'est l'été, alors il suffit d'y croire. Le soleil nous manque et espérons qu'il saura se rattraper bientôt. Bonne fin de semaine à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 21-06-2013 à 09:38 | |||
Vive l'été..il va faire beau...un jour ! ! ! ! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-06-2013 à 07:40 | |||
Vive l'été!!! Bonne journée les copines, je file au boulot et ce soir en we!!!! :x :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-06-2013 à 21:37 | |||
bonne soirée. je n'ai finalement pas bougé aujourd'hui...le corps me faisait très mal. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-06-2013 à 20:55 | |||
bonne soirée je viens d'écrire et pifffffffff plus rien |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-06-2013 à 17:22 | |||
Un petit coucou tardif après un déjeûner de frruits de mer au Cercle avec ma soeur et mon beau-frère!!!!Excellent :-q :-q Je suis venue me poser un peu avant de repartir à l'aquagym ce soir. Je suis rentrée trempée car j'étais aller en tram et de l'arrêt à chez moi, j'ai pris quelques grosses gouttes *-:) *-:) Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-06-2013 à 07:30 | |||
Bçnne journée. Ce matin ke ne sors qu'à pied...à cause du championnat de France de cyclisme......... Comme je peux sortir en voiture de 11h 30 à 14 h , je vais à l'université du temps libre après-midi...mais je ne pourrai rentrer qu'à partir de 18h..à cause de la course.. J'ai trouvé que l'on pouvait prendre des cours de dentelle au fuseaux à Plougastel...je vais voir la semaine prochaine ce qu'ils font....et je prendrai des cours à partir de septembre. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-06-2013 à 06:47 | |||
Très joli ce Moulin Mona Bravo Liane pour tes 4 kms, tu as tout à fait raison c'est quand même pieux chez nous que dans le sud. C'est effroyable ces pauvres gens dans l'eau et la boue , des vies entières de travail pour acquérir qqch et tout dévasté en qq minutes. Ma crève ne s'arrange pas, je tousse de plus en plus. Si ça continue il faudra que je consulte un médecin. Cet a.m. cours de broderie on va finir de préparer les ouvrages pour l'exposition (tous les ateliers de l'association) qui va commencer le 30 Juin jusqu'au 22 juillet. Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.