Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 05-06-2013 à 15:01 | |||
Une revenante ... Concert des 400 choristes très sympa samedi . dimanche chez des amis fête de plein air le midi et barbecue dans le jardin le soir :-q et depuis lundi , PetitLoup au programme car la nourrice est malade ; heureusement , il fait beau :-q B-) Pitchoune , tu te rétablis , bonne convalescence :-* Anysette a pu mettre sa belle robe :) :-q Liane , un bon concert et un séjour sympa :-q Et Jojo débordante d'activités :-* les Breizhettes je vais me mettre au soleil en attendant la fin de la sieste de mon petit trésor |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-06-2013 à 09:37 | |||
bonjour jojo je viens de prendre rdv chez le dentiste et ton gif me fait flipper bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-06-2013 à 06:32 | |||
Bonjour les filles, Quelle belle journée encore hier !!!!!!Le matin ballade d'une heure sur le sentier côtier avec Ouria, ensuite dernier cours de patchwork, l'a.m. qq petits travaux de désherbage ici (pas grand chose cela ne pousse pas trop dans le sable). Ce matin ..... dentiste c'est moins marrant !!!! ensuite qq courses des amis arrivent demain pour 3 jours. Que les journées passent vite, le temps file, file..... Bonne journée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-06-2013 à 13:45 | |||
Un petit coucou ensoleillé B-) B-) Bisous à toutes :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 04-06-2013 à 13:37 | |||
Avec ce beau soleil la machine à laver a tourné et maintenant le linge sèche. Que c'est agréable ce soleil et comme tu dis Liane tout va bien. Bonne journée à toutes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 04-06-2013 à 10:23 | |||
bonjour comment vont les copines? bien j'espère. bonne journée avec le soleil |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 03-06-2013 à 22:55 | |||
Je vois que le WE a été agréable pour tout le monde, ça fait plaisir. Passez toutes une bonne nuit :x :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-06-2013 à 19:23 | |||
Un petit coucou vite fait : super week-end :-q :-q mariés adorables et très beaux, restaurant gastronomique au top *-:) *-:) Champagne à gogo :-q :-q Ambiance excellente, pas de clan : tous ensemble et hier on a remis cela chez les mariés!!!Un peu fatiguée aujourd'hui mais je vais me coucher tôt ce soir!!!Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 03-06-2013 à 19:15 | |||
coucou me revoilà concert très sympa d'autant plus que j'avais des amis qui étaient là rentrée avec des souvenirs plein la tête ANGERS est une très jolie ville g mère ton g père que fait-il aux fraises pour mûrir aussi vite :-q :D O:-) |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 03-06-2013 à 18:45 | |||
Merci pour ton soleil , gm..il est arrivé jusqu'ici...16° et du soleil ..la canicule quoi..un vent froid cependant qui atténue la sensation de chaleur. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.