Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 20-05-2013 à 22:15 | |||
Je crois que je vais enfiler la doudoune que j'avais achetée pour aller en sports d'hiver pour partir en cure mercredi matin......les températures ressenties au Mont-dore pour les jours à venir frôle les zéros degrés...un peu plus , un peu moins.......J..'ai aussi dans mes bagages la petite robe d'été et les produits solaires...au cas où.....la météo indique 5 à 6 degrés à l'heure de mon arrivée.....2 à 3 degrés de moins pour la température ressentie.... Il ne manque que la neige..... Bonne fin d'année scolaire à toi gm........ Bonne nuit à toutes. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-05-2013 à 20:08 | |||
Après-midi " dépenses" . Je suis allée au marché et j'ai fait des affaires . Bien contente mais ils ont du mal les commerçants à écouler leurs marchandises. Demain on reprend le chemin de l'école, le reste de l'année scolaire passera bien vite. Tu as raison Anysette, il ne fait pas chaud , mais les enfants dans le sud ont aussi un temps de" cochon". Je vous souhaite une bonne soirée. :x :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-05-2013 à 18:37 | |||
la fete est finie
notre tribu était ravie et nous avec maintenant nous allons chasser les calories >:) car il ne faut pas abuser :-O |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-05-2013 à 13:23 | |||
Bon après-midi à atoutes!!!Bonne promenade Lilounet'!!!Sur Brest soleil B-) mais comme ailleurs pas très chaud :-bd :-bd Enfin, nous n'avons pas de pluie ni d'inodations. Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-05-2013 à 13:20 | |||
Coucou GM . Pour ta photo , je pense que c'est tout à fait un résumé de la situation .... :( Bon allez , je vais mettre mon bonnet , mon écharpe et mes bottes pour partir en balade ..... JE PLAISANTE :-S ...... enfin pas tant que çà X( :-bd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-05-2013 à 21:02 | |||
Tu as vu Lilounet', celui-ci il a une montre mais .......!!!!! Je vois que les copines sont en fiesta :-q Mona, je te croyais en cure. Tu en as du courage pour marcher autant :-q Ansyette, Ptichoune, Jojo, Liane, gros bisous. Bonne soirée les Breizhettes. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 19-05-2013 à 19:38 | |||
Fini le "rub'" !! heureusement car ce midi , il y avait du monde à la maison pour l'anniversaire de ma fille :-q :x Encore gris aujourd'hui , le beau temps d'hier n'a pas résisté >:) :(( Et ce soir , re-frisquette X( j'ai hâte de couper le chauffage car les factures électricité s'accumulent et pèsent ..... :-bd GM , tu verras , en retraite on se passe très bien de montre ;) :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-05-2013 à 14:42 | |||
Bon dimanche à toutes. Bisous :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 19-05-2013 à 10:17 | |||
bonjour
tout le monde à ses occupations lilounet mon rhume est en voie de guérison non sans mal ce midi nous avons notre repas de famille 30 personnes entre nos deux familles |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-05-2013 à 06:39 | |||
Hier , jardinage de 9 heures du matin à 19 heures..pelouse et taille des haies...et un petit peu de commérage avec celui qui refait les peintures en face chez ma voisine...il mereste à finir de ramasser les déchets pour les porter à la déchèterie avant mon départ....aujourd'hui en bénévole , je m"occupe d'un stand à "la fête du pain" à Saint-Renan...et si le temps le permet , j'essaierai de faire une heure ou deux de marche ensuite sur Saint-Renan ou en bord de mer. Bon dimanche à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.