Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-05-2013 à 12:30 | |||
Un petit bonjour très frisquet :-bd :-bd Bonne semaine à toutes!!Bisous :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-05-2013 à 08:39 | |||
bonjour nos pp belges ne sont plus là c'est ma pp fille qui a prit le relais pour cette nuit nous sommes auberge ((de la jeunesse et des sports)) :-q un peu fatiguée quand même surtout que les nuits ne sont pas terribles :-S |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-05-2013 à 20:32 | |||
Bonsoir les copines, Un petit coucou avant d'aller sous la couette car demain on reprend le chemin de l'école :( Liane tes petits "footeux" sont-ils partis? Bravo Anysette pour ta perte de poids :-q . Jojo, bon séjour sur l'île de Sein. Lilounet', ton petit trésor marche-t-il? Mona, dans quel coin vas-tu en cure? Pitchoune va trouver sa maison bien vide après le départ des filles.... Gros bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 12-05-2013 à 15:20 | |||
Les nièces sont reparties..je reprends mon rythme normal...pas pour longtemps , la semaine prochaine , je pars en cure thermale..là , je m'oblige à marcher suer du terrain non plat...pour me préparer....ça grimpe en montagne.!!!! Bonne fin de weekend. |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-05-2013 à 14:18 | |||
Bloup , bloup , bloup !!! 0 O 0 O 0 000 0O0O0 0 0 0 OOO j'émerge un peu : PetitLoup a été un peu malade , angine avec gros rhume , alors , c'était S O S Mamie :P :P GM , je vois que tu as gardé ton humour ;) Oh , zut , le téléphone sonne .. bon , ben je reprends ma cape !!!! :-O :P |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-05-2013 à 08:05 | |||
Un petit bonjour à toutes : tu sais Jojo, c'est bien pour la perte de poids mais pour l'instant ce sont des kilos repris depuis l'automne : ils sont pratiquement tous partis mais je n'avais pas tout petdu ce que je souhaitais et j'ai décidé que cela se ferait cette année *-:) : peu importe le temps mais j'ai décidé d'y arriver et là mon premier objectif était de perdre ou plutôt de larguer ces vilains kilos avant le mariage de mon filleul le 1er Juin et j'y suis arrivée!!!Le reste viendra par la suite. Bonne promenade et bon séjour à L'Ile de Sein, île que j'affectionne particulièrement :-q :-q Bon dimanche à toutes, bon repos Grand-Mère :D :D Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-05-2013 à 07:23 | |||
Bravo Anysette pour te perte de poids. Pour moi seulement 500grs de moins sur ce que j'avais pris en Martinique. C'est dur. Il faut dire qu'en ce moment je ne suis pas très respectueuse du programme. J'ai beaucoup de visite d'amis alors un apéro par ci un par là etc..... Hier soir j'ai une amie d'Auvergne qui est arrivée pour une semaine. Cela va aller car elle suit aussi le régime JMC, on va donc se booster l'une l'autre. Comme tu le dis GM tristounet le temps, espérons que cela s'arrange. Nous partons demain matin pour 3 jours sur l'île de Sein. Pourvu qu'il ne pleuve pas........ Bon dimanche à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-05-2013 à 10:10 | |||
Un petit coucou à toutes : comme vous dites : il ne fait pas très chaud :-bd :-bd Je suis contente car je continue sur ma perte de poids : depuis début Mars cela va en descendant et je le sens et le vois maintenant dans mes vêtements!!!!Le sérieux paie :D :D Bon courage à toutes. Bisous et bon week-end :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 11-05-2013 à 09:30 | |||
bonjour levée de bonne heure nos pp belges avaient un match à 9h ce soir c'est macdo :-bd :( :-S pour les garçons c'est un regal pour moi NON :(( :-S |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-05-2013 à 09:05 | |||
Temps tristounet aujourd'hui. J'espère qu'après les saints de glace nous allons retrouver un peu de chaleur car le chauffage est toujours d'actualité :-O Je ne sais pas vous, mais je suis complètement à l'ouest avec tous ces fériés. Vivement que l'on reprenne le rythme normal. Voilà le facteur qui arrive...................nous livrer un colis !!!! :D Gros bisous et bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.