Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 08-05-2013 à 10:35 | |||
bonjour à vous toutes concert à lîle de sein SUPER toute la troupe était ravie l'accueil des plus chaleureux la 3 eme mi-temps plus que parfaite et la cerise sur le gâteau un temps de rêve pas de vent et du beau et franc soleil nous sommes dans le télégramme aujourd'hui après midi nous recevons 2 pp belges jusquà dimanche pour le mondial pupille la maison va vibrer foot bonne journée sous le temps gris |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 07-05-2013 à 19:24 | |||
De retour de ces petites vacances entre copines :-q , Bordeaux , bassin d'Arcachon , Biscarrosse , SUPER !! Le premier jour on s'est arrêtées à La Rochelle , beau temps , terrasse au soleil sur le port mais le lendemain :-bd :(( PLUIE donc pas d'ile de Ré , direct vers Bordeaux :^> . On a bien profité !!!! Vacances avec Ninon et D. sa belle-sœur :-q :-q B-) Vous avez eu beau temps B-) durant ce temps :-q Alors , Liane ce concert " illesque" ?? :-* et bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:46 | |||
Un petit bonjour ensoleillé à toutes B-) B-) Contente que ce ne soit pas trop grave pour ton petit chien Jojo :-q J'espère que vous allez toutes bien!!!A plus tard!!!Bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 07-05-2013 à 07:04 | |||
Bonjour les filles. Je souffle un peu m^me si ce n'est pas gagné mais l'échographie n'a révélé ni tumeur, ni syrhose simplement une hépatite. On ne peut pas dire le type car pour cela il faudrait faire une biopsie et les 2 vétos s'y opposent vu son âge (15ans). Alors elle a un traitement d'antibiotiques à forte dose. J'y retourne cet a.m. Ce matin je pars à 9h à mon cours de patchwork. Bonne journée avec autant de soleil qu'hier si possible mais pour le moment c'est bien gris |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-05-2013 à 10:03 | |||
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Bisous à toutes :x :x Bon courage pour ton petit chien Jojo :-O et bonne reprise Grand-Mère :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-05-2013 à 07:39 | |||
Je passe rapidement vous souhaiter une bonne journée avant de reprendre le chemin de l'école...pour 2 jours avant un long we.
Je te comprends Jojo, il y a un an nous avons perdu notre petite chienne et on y pense toujours, surtout GP car elle était collée à ses" basques" toute la journée. Bisous à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-05-2013 à 06:34 | |||
Bon courage GM pour la reprise, tu vas retrouver tous tes bambins. Liane j'espère que ton concert s'est bien passé et quele soleil était au rendez-vous. Eh oui Pitchoune tu as raison, nos amis les bêtes vivent moins vieux. J'espère quand même que le résultat de l'échographie ne sera pas trop mauvais. Vivre 15 ans avec une petite bestiole attachante laisse des traces. J'ai pas trop le moral, vivement ce midi que je sache ce qu'il en est. Bonne semaine à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 05-05-2013 à 09:23 | |||
Le soleil est au rendez vous, hier petite marche les pieds dans l'eau qui était bonne mais les méduses étaient échouées sur la plage ce qui arrive généralement l'été quand l'eau se réchauffe. Bon courage a toi Jojo, malheureusement nos animaux ont un espoir de vie moins long et on voudrait pourtant les garder. Bonne journée GM avec ta petite princesse et ses parents, profite bien de cette journée avant de retrouver tes autres petits demain. Liane doit être sur son ile..... Très bon dimanche à toutes |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-05-2013 à 08:42 | |||
Je ne dois pas être bien réveillée..nous ne sommes pas jeudi. |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 05-05-2013 à 08:40 | |||
Bon dimanche à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.