Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 26-04-2013 à 00:16 | |||
magnifique soleil dans la soirée...donc balade à la campagne...
|
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 25-04-2013 à 16:55 | |||
Et oui , j'ai bien vu ..temps estival sur Brest ,Gouesnou et guilers aujourd'hui...alors , je suis rentrée sur Lannilis en me disant..j'espère que la météo s'est trompée et que je vais pouvoir farnienter dans mon jardin cet après-midi..hélas , la météo avait dit beau temps sauf sur le pays des Abers et elle ne s'était pas trompée...donc ça a été coiffeur , kiné ,courses chez Edouard....et retour à la maison où j'ai retrouvé un temps gris et déprimant. Vous toutes qui n'êtes pas au pays des Abers , j'espère que vous profitez bien du beau temps... |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 25-04-2013 à 13:47 | |||
Contente de te lire ma petite Liane :-q :-q car en ce moment je monologue souvent!!!Il ya Mona et Jojo qui passent un peu mais sinon pas grand monde :-O :-O Temps magnifique et estival sur Brest B-) B-) Bonne journée à toutes. Bisous :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 25-04-2013 à 13:36 | |||
bonjour ma maison est pleine de c'hits ballade à l'ile de sein ce matin leur montrer comment on pêche des palourdes et choisir les bon bigorneaux ce soir repas de famille demain chéri et moi partons près de rennes et on dit que les retraités s'ennuient je file me préparer le coiffeur va m'attendre ici soleil magnifique |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-04-2013 à 07:38 | |||
Un petit bonjour matinal mais nous sommes en période de pleine lune et je suis réveillée depuis longtemps :-O :-O Il faut faire avec!!!Le forum est bien désert en ce moment. J'espère que vous vous portez toutes bien!!!On devrait avoir une belle journée aussi ainsi que demain B-) B-) :-q Bisous à toutes :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-04-2013 à 20:15 | |||
Hier j'ai profité du soleil et j'ai bêché le potager, j'ai planter 90 plants de pommes de terre. Aujourd'hui toujours sous le soleil nettoyage des plants de fraisiers, groseilliers et cassis et petit coup de "boost" engrais. Côté santé toujours la toux, d'après le médecin que j'ai vu ce soir, il s'agit d'une inflammation et il n'y a rien à faire cela peut durer entre 2 et 4 mois. dur....dur.... Demain matin, je vais aller accompagner ma prof de gym à sa dernière demeure, elle est décédée très brutalement. Dur moment à passer. Bonne soirée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-04-2013 à 19:00 | |||
Bonne soirée à toutes!!!Bisous :x :x |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 22-04-2013 à 21:34 | |||
Bonne nuit. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-04-2013 à 14:20 | |||
Bonne semaine à toutes!!!!Forum hyper calme :-O :-O Où êtes vous passées? Bisous à toutes :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-04-2013 à 14:15 | |||
Bon dimanche à toutes et tous et gros bisous :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.