Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-04-2013 à 20:25 | |||
Liane, j'ai pu voir que tu étais passée dans " notification" mais tes messages n'apparaissent pas =((
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-04-2013 à 20:24 | |||
Allez, je fais comme celle-ci pour que l'on puisse se retrouver sur le forum !!!! Bonne soirée les filles. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 18-04-2013 à 15:42 | |||
coucou
pas moyen non plus de venir sur le forum hier ton bouquet est une réussite jojo hier j'ai passé mon temps à faire le taxi demain ma famille de dordogne arrive |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 18-04-2013 à 06:44 | |||
Pas moyen de venir sur le forum pour écrire hier. J'espère que le message passera. Bravo Jojo pour le bouquet. :-q Bisous Lilounet'. Pas trop difficile avec ton petit hier? Pitchoune, tu en as du courage de mettre les pieds dans l'eau glacée :-O Liane, en plein boum avec sa tribu . Anysette, sur le chemin du retour? Bonne journée à toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-04-2013 à 21:11 | |||
avez vous mes messages???
|
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 17-04-2013 à 19:44 | |||
Un peu de soleil ... qui n'a pas tenu X( hélas !! Restons zen et optimiste :-S :-* Bonne soirée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 16:44 | |||
Belle journée. A.M. passé à la plage à faire des chateaux de sable et de cailloux que Corentin s'empressait de détruire. Que de bons moments !!!!!!!! Voilà la photo du bouquet qu'on a réalisé hier en cours. Bonne soirée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-04-2013 à 11:22 | |||
ça passe pas ma tartine d écriture :-S :-S s'est envolée >:)
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 17-04-2013 à 11:20 | |||
bonjour que le temps passe vite avec des pp enfants à la maison j'y retourne car une des pp filles déjeune à la maison j'ai 2 autres que viennent goûter et ce soir c'est le pp fils qui est en stage chez nous c'est l'auberge de la jeunesse allez!!!!! zou!!!! je file |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-04-2013 à 21:44 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous :-q :-q Bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.