Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 06-04-2013 à 20:52 | |||
MamieLou vous souhaite le bonsoir Un peu fatiguée : PetitLoup pèse 10kgs , :P :P mais , je me régale , il est trop mignon :x Jojo , félicitations :-q |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 06-04-2013 à 20:21 | |||
toi aussi tu as de la patience pour faire ces beaux coussins jojo dormez bien |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-04-2013 à 10:45 | |||
" après les courses :-bd ,ce .. :-bd :-bd :-bd
|
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 06-04-2013 à 10:44 | |||
Bon w e les filles, Après les course, se sera repos car je ne vaux pas "un caramel mou" aujourd'hui :-O . La balance ne me verra que la semaine prochaine..... :^> Liane et Jojo, quel talent :-q Vivement la retraite que je puisse faire autre chose et vider pour de bon les cases du haut qui sont pleines de chiffres et de lettres....... Bisous à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 06-04-2013 à 09:01 | |||
Un petit coucou très ensoleillé ce matin B-) cela est bon pour le moral même si les températures sont encore très fraîches :-O - 200 grs silmplement ce matin, cela me fait quand même 4,5OO kg depuis début Mars!!!!Je vous souhaite à toutes un excellent week-end etr un bon samedi tout d'abord :-q :-q Bon repos aux travailleuses. Gros bisous à toutes :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 06-04-2013 à 06:58 | |||
Coucou les filles, Tout le monde est frigorifié, il faudrait que cela s'arrête. Ce matin à 9h je pars à l'aquagym cela va faire du bien. Moi je ne fais pas de mosaïque mais de la broderie et du patch. Liane, le 13 mai je vais avec une amie passer deux jours sur l'île de sein, c'est dommage que ce ne soit pas début mai j'aurais été t'écouter chanter. Bon je file continuer mon repassage avant le bain |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 05-04-2013 à 20:41 | |||
bonsoir retour de chorale frigorifiée nous chantons au juch pour la fondation follereau c'est un organisme qui s'occupe des lépreux à madagascar début mai nous chantons à l'ili de sein une belle aventure en perspective j'aime faire de la mosaîque surtout des grandes pièces bonne soirée bien au chaud |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 05-04-2013 à 19:56 | |||
Ouah !!! superbe ta mosaïque Liane , tu es une artiste dis donc !! :-q Et toi , ta chorale ? GM savoure ton week-end ! :P :P :P J'espère que la cour est bien abritée du vent ? Je ne suis pratiquement pas sortie à cause du froid , çà devient insupportable , les radiateurs turbinent , je suis bien couverte et j'ai du mal à me réchauffer :( :-bd X( X( Je vais faire chauffer ma bouillotte sèche et prendre une tisane bien chaude :^> Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-04-2013 à 13:59 | |||
Un petit coucou à toutes : je suis frigorifiée ce matin, il neige à nouveau :-O :-O J'avais le même temps hier au soir en rentrant de l'aquagym et il a neigé jusqu'à minuit trente, heure à laquelle je me suis couchée. Grand-Mère : le week arrive et tu vas l'apprécier :-q :-q Liane : super ta mosaïque!!!Je vois que beaucoup d'entre vous aiment leur chorale, moi j'aime bien les entendre mais je n'ai pas envie de pratiquer, j'aime bien chanter mais pas au point de faire partie d'un groupe, chacune ses hobbies ou sport!!!Bon après-midi frileux. Bisous à toutes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 05-04-2013 à 07:53 | |||
Bonjour les Breizhettes, Ni pluie, ni neige ce matin, mais il fait froid!!! Les enfants doivent me prendre pour une "vieille radote" car je ne cesse de leur dire de fermer leurs blousons. ILs sortent de la classe où il fait chaud parfois en pull :-O et après le téléphone sonne" un tel est malade!!!! Nous avons de plus en plus de têtes de mules ......Bref, ce n'est pas moi qui les élèvent.... Bon , je file et ce soir en we, ouf. Bisous à toutes. ( je fais n'importe quoi pour le programme cette semaine, je pense que la balance va crier demain :(( ) :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.