Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 04-04-2013 à 10:00 | |||
bonjour allez vous bien?? pas beaucoup de visites depuis hier c'est le temps frisquet qui fait ça?? jojo tu te réaclimates ?? bonne matinée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 03-04-2013 à 16:45 | |||
Bonjour les filles, Gla gla il fait froid, la bise est glaciale. Quel contraste !!!!!! on compagnon a attrapé une bonne crève, pas étonnant avec le choc thermique. Heureusement le soleil est au r.V. Ce matin la blance m'a remise sur la route du régime presque 3KGS de pris, dur dur...... Mais cela va le faire, je garde le moral. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-04-2013 à 14:01 | |||
Un petit coucou très ensoleillé et frisquet mais c'est quand même mieux que la pluie :-q :-q Dimanche, je repars chez mon grand car je vais tenir le magasin pendant une semaine , lui-même devant s'absenter!!!!Il vient jouer au hand avec son équipe dans le secteur et je partirai avec lui, comme cela il conduira sa maman. Bisous à toutes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-04-2013 à 12:54 | |||
Bonne journée à toutes. Nous avons école pour rattraper le pont de l'Ascension. Un petit avant goût de l'école le mercredi matin, mais les enfants" traînaient la patte " ce matin.... Bisous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-04-2013 à 16:53 | |||
Bon après-midi à toutes!!!Bisous =(( =(( J'ai eu quelques difficultés pour accéder au forum cet après-midi :-bd :-bd |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-04-2013 à 13:47 | |||
les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gifs sont revenus youpy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-04-2013 à 09:15 | |||
bonne journée elle va etre fraiche mais avec du soleil |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 02-04-2013 à 08:09 | |||
Bonne journée sous le soleil ! ! !
|
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-04-2013 à 18:53 | |||
quelle belle journée
le soleil est là le vent aussi et c'est dommage journée cool après midi ballade à l'abri du vent bonne soirée |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 01-04-2013 à 14:22 | |||
Bon aprem ensoleillé |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.