Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 24-03-2013 à 11:41 | |||
Un petit coucou rapide avant l'arrivée des enfants. Hier je me suis précipitée au rayon puériculture pour acheter une assiette incassable, car la miss, il n'y a plus rien dedans, on jette par terre :-O Je n'ai jamais vu cela avec les 3 autres. Grrr!! Les voilà :) :) Gros bisous et bonne journée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 24-03-2013 à 11:20 | |||
balance hs elle en a marre que je lui monte dessus en ralant ce midi c'est poulet avec tomate et courgette accompagné de riz et en h d'oeuvre des huitres bonne journée le temps est frisquet felicitation anysette pour ta perte de poids |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 24-03-2013 à 11:19 | |||
Super Anysette et félicitations. Je devrais en faire autant en rentrant. GM profites bien de ta princesse. A toutes les autres bon dimanche, j'espère pour vous qu'il sera ensoleillé. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-03-2013 à 09:00 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!!Bonne journée avec ta princesse Grand-Mère =(( =(( Je suis contente car en ce moment ma balance et moi sommes amies -1,200 kg hier et la semaine dernière -1,600 kg mais il me faut persévérer car ce sont les kilos repris pendant l'hiver :-bd :-bd . Bisou à toutes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-03-2013 à 20:41 | |||
Journée bien occupée . J'ai fait tout le boulot pour être cool demain avec notre princesse que nous n'avons pas vu depuis un mois. Pas de balance aujourd'hui, on verra la semaine prochaine mais pour l'instant les vêtements ne rétrécissent pas ,c 'est bon signe. :) Bisous à toutes. |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-03-2013 à 10:39 | |||
Ce matin la mise en route est un peu longue mais c'est décidé je continue le ménage de printemps ! On n'arrête pas..... Bonne journée sous un ciel mitigé |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 22-03-2013 à 22:37 | |||
bonne nuit les amies journée peinture et rangement chorale cuisine ménage ect !!!!!!!!!!!!! comme tu dis pitchoune il y a de quoi faire |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-03-2013 à 20:49 | |||
Vite un petit coucou GM car on m'appelle. Bon WE à toutes, les occupations ne manquent pas....et j'attends de la visite dès lundi :-* :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 22-03-2013 à 20:18 | |||
Alors les filles, je vais faire un monologue sur le forum? Vous avez un coup de mou? Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-03-2013 à 21:29 | |||
Un petit bonsoir et merci à celles qui ont des petites pensées pour moi!!!Je rentre de l'aquagym et cela me fait du bien!!!Bisous :x :x et bonne nuit à toutes. Bonne fin de semaine Grand-Mère :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.