Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-02-2013 à 13:13 | |||
Bon dimanche les Breizhettes!!!Tu vois Grand-Mère: tu va à nouveau être svelte très rapidement mais te connaissant, tu n'as pas beaucoup à perdre *-:) *-:) Bisous à toutes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:32 | |||
crotte !!!! |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:31 | |||
Bon sang, c'est celle-ci que je voulais vous mettre. Après 9h de sommeil, je n'ai pas l'intantion de retourner au lit ..... :-O |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 10-02-2013 à 09:30 | |||
Je viens vous souhaiter un bon dimanche, pluvieu pour ne pas changer, mais je préfère cela à la neige. Quoiqu'un bon coup de froid tuerait peut-être tous ces microbes qui nous pourrissent la vie. Nous allons rester cool devant la cheminée aujourd'hui. Liane, pas de chance pour le mardi-gras cette année. Allez, positivons, après la pluie le beau temps!!! Pas de balance cette semaine, mais le corps s'affine, c'est le pantalon qui me le dit :) . :x :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-02-2013 à 06:43 | |||
Bonjour les filles, Depuis hier fin d'a.m. pas top après mon compagnon c'est mon tour. Gastro, je me vide des deux côtés et je suis tombée dans les pommes. Nuit épouvantable j'envie tes 11h de sommeil GM. Il tombe toujours des cordes ce matin, on va rester au chaud. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-02-2013 à 20:46 | |||
Bonsoir les Breizhettes!!!Grand-Mère : tu as de la chance de faire de telles nuits :-q :-q Liane : bien sûr que cela reste un excellent souvenir mais tous les moments passés avec vous les filles sont de bons moments!!!Amuses toi bien ce soir si tu sors à DZ. Bisous et bonne nuit à toutes :x :x |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-02-2013 à 16:02 | |||
bonne journée malgré qu'elle soit bien avancée temps tristounet pour l'instant pas de pluie nous allons faire un tour en ville voir l'intronisation du den paolic qui va être suspendu au mur des halles souvenir anysette??? le we va être chaud à plus tard |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 09-02-2013 à 16:01 | |||
bonne journée malgré qu'elle soit bien avancée
temps tristounet pour l'instant pas de pluie nous allons faire un tour en ville voir l'intronisation du den paolic qui va être suspendu au mur des halles souvenir anysette??? le we va être chaud à plus tard |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 09-02-2013 à 14:35 | |||
Tu ne crois pas si bien dire Anysette , j'ai dormi comme un bébé 11h d'affilées, et maintenant j'ai l'impression d'être à la bourre :-O Je file faire quelques courses.Pas beaucoup de cuisine à faire ce we, il y a du rab au congel. Bon après-midi à vous. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 09-02-2013 à 13:18 | |||
Bon week-end les Breizhettes!!!Alors vous êtes encore au lit? :-O :-O A plus tard bisous :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.