Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 03-02-2013 à 19:55 | |||
Hé ben dites donc , vous vous équipez les filles !!! GM , alors , les bienfaits ?? j'ai regardé un peu , c'est un équipement assez couteux !!!! :-O :^> :(( Alors , les crêpes de la Chandeleur ... ceinture ? :(( :(( J'ai rusé , j'ai fait peu de pâte et pris une petite poêle avec garniture "light" >:) ;) ;) |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 03-02-2013 à 09:32 | |||
Un petit coucou avant d'aller pédaler pour vous souhaiter un bon dimanche. Les repas de la semaine sont sur le feu une poêlée de legumes ( tomates, champignons, poivrons, haricots verts) pour accompagner du poulet. un bourguignon et la soupe à la tomate, carottes, courgettes ,oignons avec une cuillérée de boursin cuisine, hum!!!! Bonne journée . |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-02-2013 à 20:18 | |||
Pour moi ce matin - 500gr du coup je suis revenu au poids du 7 Janvier, soit 800gr en dessous du poids que je m'étais fixé. Bravo Anysette. et GM pour vos pertes de poids. Aujourd'hui beau temps alors travaux de taille dans le jardin. Ce soir j'ai testé la pâte à crêpes JMC , très légère c'était très bon mon compagnon a beaucoup apprécié. Que de problèmes aujourd'hui pour se connecter. Bonne soirée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 02-02-2013 à 19:23 | |||
ce matin pas moyen de passer un message
plus de ok ce midi repas de famille comment perdre du poids ?????????????aie !!!aie!!!aie!!! ce soir ça sera fromage blanc à 0% et compote maison bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-02-2013 à 18:26 | |||
Avec un peti verre de cidre ou de jus de pomme :-q |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 02-02-2013 à 18:15 | |||
Quel mal pour se connecter aujourd'hui :-bd Pas eu beaucoup de temps avant car nous avons eu la visiste surprise des enfants avec la puce. Que du bonheur. Bravo Anysette, super motivée. Ce matin, j'ai réussi à faire 1/2 h de vélo elliptique. C'est plus dur que le vélo d'appart mais avec le temps, j'y arriverai. Je vous laisse , le téléphone sonne. Bonne soirée. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-02-2013 à 17:42 | |||
Je disais depuis le 7 janvier :-bd |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-02-2013 à 17:41 | |||
Bonjour les Breizhettes : impossible de se connecter ce matin :-bd :-bd Je vais mieux et dors mieux!!!Je ne sais pas si c'est la fin de la pleine lune ou le tuyau que m'a donné mon ostéopathe *-:) *-:) Je vous tiendrai au courant si cela fontionne O:-) O:-) Pour moi - 200 grs, ce matin mais avec touytes les nuits avec peu de sommeil, c'est normal. Je suis quand même contente du résultat de janvier car en 4 semaines (depuis le è janvier) - 5 kgs, maintenant cela va être plus dur pour le reste mais l'essenteil c'est que l'aiguille aille dans le bon sens. Bisous et bon week-end à toutes :x :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-02-2013 à 13:23 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes, j'ai enfin un peu mieux dormi, ce n'est pas encore super mais c'est quand même mieux :-q :-q Les douleurs commencent à s'sestomper mais je suis relativement sage. Grand-Mère : tu dis que tu as l'impression de stagner mais tu as repris le sport de manière intensive et tu sais bien que le muscle est plus lourd que la graisse, mesures toi, je suis ûre que tu t'es affinée :-q Moi, je vous donnerai mes résultats depuis le 7 janvier mais j'ai déjà mon idée : j'ai beaucoup plus que toi à re-larguer Grand-Mère et moi je prends mes mesures demain. Liane, Pitchoune : si vous voulez nous accompagner c'est maintenant pour avoir de bons résultats pour le printemps ou l'été. Jojo, Mona et Lilounet sont dans les clous je pense. Bisous divers à toutes et bon après-midi |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 01-02-2013 à 11:47 | |||
bonjour les files hier une grande ballade le temps s ' y prêtait par contre aujourd'hui il pleut après midi chorale ce midi poisson avec chou fleur et betterave avant j'ai de mal à tenir le cap aie!!! aie!!!! aie!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.