Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
ingrid2980 (, 29) répond | Posté le 04-06-2019 à 14:18 | |||
Bonjour Merci pour votre accueil,
@Anysette6-29 merci pour le phare de l'ile vierge, je le vois mais pas comme ca de chez moi ;) @mamounette19110 merci c'est très gentil, en effet je n'ai pas forcément le temps de prendre le temps de faire tout comme il faut, les enfants me prennent énormément de temps, et j'ai beaucoup de rdv médicaux en libéral pour mon fils. Mais je vais essayer de me tenir au menu de la semaine, après je ne sais pas si il faut être tout le temps présente pour les vidéos, mais bon on fait un peu comme on peu. Je découvre la région, car installer que depuis aout 2016, je ne connais pas encore tout ici. Au plaisir de vous lire PS: j'ai pris 0.400g entre le moment ou j'ai fait le bilan et ce matin la pesée, ça commence déjà mal :-bd |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 02-06-2019 à 16:43 | |||
Bonjour a toutes
Bienvenue ingrid.... Si tu es bien motivée et persévérante tu dois y arriver ..... j'ai réussi à perdre 40 kg en 11 mois .... donc ça marche mais chacun a son rythme de "croissance" . J'ai la possibilité de tout suivre à la lettre alors ca marche bien. Mais lorsque l'on a certaines obligations familiales il est parfois plus difficile de bien gérer le programme Mais je suis toute prête à t'aider ..... en plus nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre . J'habite à Cléder et je connais bien Landéda. .... Bon courage et à très bientôt Bises à toutes |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 02-06-2019 à 10:41 | |||
Bienvenu à toi Ingrid :-q :-q |
||||
ingrid2980 (Landéda, 29) répond | Posté le 01-06-2019 à 13:20 | |||
Bonjour, je suis nouvelle et nouvelle aussi en bretagne.
Je me présente vite fait, je suis Ingrid, j'ai 39 ans j'ai 4 enfants dont 1 handicapé (je précise car le stresse m'a fait énormément grossir) Je viens de passer le cap donc de prendre la décision de mieux manger pour mieux me sentir (quelques soucis perso aussi de santé) J'ai besoin de perdre 25kg, mais je me suis donner l'objectif de perdre déjà 14 kg jusque début septembre. Bon samedi, mon programme commence lundi. Bisous |
||||
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 01-06-2019 à 13:15 | |||
Bonjour les Breizhettes. Moyenne de 7 kms jours et - 1,3 kg cette semaine :-q Bonne journée et bon we ensoleillé. Petite baignade |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 01-06-2019 à 13:06 | |||
A Plus tard :-q |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 01-06-2019 à 13:04 | |||
Un petit bonjour les Breizhettes :-q :-q Temps superbe à la pointe bretonne B-) B-) Mamounette : as tu eu satisfaction avec ta blance ce matin? Jojo : on ne te lit plus beaucoup sur le forum :( :( Bon week-end à toutes les Breizhettes :-q :-q |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 29-05-2019 à 16:07 | |||
Bravo Mamounette pour ta belle perte de poids et ton constance : sûr que tu auras perdu tes 600 grs pour ce week-end :-q :-q Temps très moche pour l'instant : on devrait avoir beau temps ce week-end!!!Bonne fin d'après-midi les Breizhettes :-q :-q |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 26-05-2019 à 18:08 | |||
Bonjour les breizhettes ....
Merci pour ces jolies cartes et très bonne fête des mères à toutes. .... Ciel gris aujourd'hui mais coeur très ensoleillé car très entourée par les enfants et petits enfants. ... et bonne nouvelle je n'ai plus que 600 gr à perdre pour atteindre mon premier objectif de moins 40 kilos en seulement 11 mois de rééquilibrage JMC .... J'espère que dimanche prochain j'arrose ça. .... Bonne semaine à vous et bon courage A bientôt |
||||
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 26-05-2019 à 10:44 | |||
Coucou les Bretonnes. Bonne fête aux mamans. :x -1 kg cette semaine. On continue. Belle journée Bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.