Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 01-01-2013 à 00:41 | |||
Meilleurs vœux pour 2013 et bon anniversaire à toi Liane. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-01-2013 à 00:17 | |||
Un petit coucou tout particulier ma petite Liane pour venir te souhaiter un "Très Joyeux Anniversaire". Tu viens me rejoindre aujourd'hui :-q :-q Gros bisous et bouchics à toi ma belle :x :x =(( Des bulles pour cet heureux évènement!!! |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-01-2013 à 00:13 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2013!!!!Gros bisous =(( :x :x J'ai attendu cette heure-là pour me coucher!!! |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 31-12-2012 à 18:39 | |||
Bonne fin d'année. Joyeux réveillon. Meilleurs vœux pour 2013. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 31-12-2012 à 17:59 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 et un bon réveillon :-q :-q Pour moi, ce sera au fond de mon fauteuil car je suis ko avec ma crève, j'ai fait une sieste pour pouvoir profiter un peu de la télé. Bisous à toutes et à l'année prochaine!!! :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-12-2012 à 11:10 | |||
GM profite bien de ton petit bout.
Lilounet profite aussi de ton petit loulou Anysette soignes-toi bien, moi cela va un peu mieux Bonne fin d'année |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-12-2012 à 08:23 | |||
Dernier jour de 2012!!! Une année vite passée avec un bilan plus que positif car voilà bientôt un an que nous avons accueilli notre petite puce qui fait déjà quelques pas toute seule. Demain nous pourrons bien en profiter car le jour de Noël, il y avait du peuple à la maison et il fallait assurer l'intendance.... Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 et surtout une bonne santé. Gros :x :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-12-2012 à 06:12 | |||
Bonjour les filles,
Le vent, toujours le vent, il souffle très fort ce matin. Hier j'ai repris la taille de deux pantalons devenus trop grands, cela fait plaisir. Ma crève va un peu mieux, c'est pas encore top mais ça va. Heureusement ce soir sera calme nous ne sommes que tous les deux. Profitez bien de votre réveillon, la balance c'est pour samedi......... Bonnes fêtes de fin d'année |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 30-12-2012 à 21:48 | |||
Un peu triste ce soir , ma grand-mère préférée est rentrée de l'hôpital..mais elle est borgne d'un œil maintenant. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-12-2012 à 21:43 | |||
Bien rentrée aujourd'hui mais encore ko car mal à la gorge à nouveau >:) >:) Je préfère être chez moi. Bonne spoirée à toutes et bonne nuit!!!Bisous et à demain :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.