Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
MONABZH_2 répond | Posté le 24-12-2012 à 19:44 | |||
Joyeux Noël à toutes. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 24-12-2012 à 13:34 | |||
Joyeux Noël à toutes et tous!!!Je prends la route d'ici 30 minutes. Gros bisous à toutes et bonnes fêtes :x :x |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 23-12-2012 à 12:15 | |||
Dans un quart d'heure la maison sera pleine, auusi je prends quelques minutes pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël. Je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir pendant quelques jours. Profitez bien de vos familles. Gros bisous . |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 23-12-2012 à 11:38 | |||
Un petit bonjour à toutes et bon courage à celles qui reçoivent!!!!Pour moi, ce sera l'an prochain mon tour. Je suis un peu fatiguée avec cette pharyngite mais j'ai encorr des antibiotique pendant 4 jours, aujourd'hui ce sera journée pyjama *-:) *-:) Bon courage avec tout ton petit monde Grand-Mère ainsi que Pitchoune =(( =(( Pour les autres : je crois que c'est un peu plus réduit :-q :-q Bisous à toutes et à plus tard :x :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 23-12-2012 à 09:04 | |||
Un petit coucou rapide , ici deuxième arrivage hier et cet après midi nous attendons la dernière personne. Le temps est doux (14°) j'espère que ça ne va pas nous amener la pluie. Merci à Jojo pour ses bonnes pensées, passe également des joyeuses fêtes. GM doit piaffer d'impatience de voir sa maisonnée arriver. Liane va faire ça en douceur pour une fois je crois. Lilounet se réjouit avec son petit poupon tout neuf. Anysette j'espère que tu vas mieux, bonne route à toi. Mona, Ninon et toutes celles à qui nous pensons toujours, passez de bons moments car ce qui est pris n'est plus à prendre. Bonne journée à toutes :-* :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-12-2012 à 06:44 | |||
Bon dimanche à toutes et bonne fin de préparatifs pour demain. Profites bien de ceux que vous aimez et faites vous plaisir........ Ce matin le vent souffle toujours très fort. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-12-2012 à 10:43 | |||
Un petit bonjour à toutes : pas trop la forme mais je suis sous anibiotiques, cela devrait donc aller mieux d'ici lundi car il y a quand même 2 heures de route, j'ai bien fait d'aller rapidement chez le médecin : pharyngite bien avancée, je crois qu'il ne fait pas assez froid pour tuer tous les microbes >:) Passez toutes d'excellents moments avec vos familles. Bisous à toutes :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-12-2012 à 06:36 | |||
Bon W.E. à toutes et profitez bien de tous vos petits bouts. J'espère que tu vas mieux Anysette et que tu vas pouvoir profiter des bons moments. Aujourd'hui pesée, + 400 grs Rien d'étonnant j'ai craqué toute la semaine sur les chocolats. Au début 1 petit avec le café et ensuite 2, 3, 4 pris au passage dans la boîte. Il faut que je me reprenne. Tout plein de bonnes choses pour vous toutes. |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-12-2012 à 21:21 | |||
journée pleine d'imprévus g mère YOUPY LES VACANCES SONT Là pitchoune que du bonheur dans ta maison anysette soigne toi pour etre en forme pour aller chez tes enfants lilounet chez toi aussi ça sera le 1er noel de ton petit l'émotion sera au rdv mona chantes tu pour les fêtes? ninon ma belle une pensée affectueuse pour les fêtes bonne soirée |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 21-12-2012 à 20:38 | |||
journée pleine d'imprévus g mère YOUPY LES VACANCES SONT Là pitchoune que du bonheur dans ta maison anysette soigne toi pour etre en forme pour aller chez tes enfants lilounet chez toi aussi ça sera le 1er noel de ton petit l'émotion sera au rdv mona chantes tu pour les fêtes? ninon ma belle une pensée affectueuse pour les fêtes bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.