Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Pitchoune44 répond | Posté le 21-12-2012 à 18:48 | |||
Un petit passage rapide car ma petite fille est arrivée et je compte bien en profiter avant l'arrivée des suivants demain. soignes toi bien Anysette il vaut mieux enrayer ça rapidement. GM, youpi, l'école est finie et un premier noël pour ta petite tu vas pouvoir profiter de ses yeux émerveillés. Profitez toutes bien de vos enfants et petits enfants et bon noël les breizhettes :D :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-12-2012 à 10:12 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end!!!Je file chez le médecin car j'ai encore mal à la gorge depuis hier, il vaut peut-être mieux l'enrayer avant de partir dans le Morbihan >:) >:) Bisous à toutes et tous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-12-2012 à 06:50 | |||
Anisette soignes-toi bien pour être en forme pour Noël. Jour J pour les vacances G.M.Tu vas pouvoir en profiter. Hier matin j'ai dé"collé le papier peint des murs d'une chambre, aujourd'hui nous allons aller acheter tout ce qu'il faut pour la refaire. Le W.E sera consacré à la peinture du lambris (qui rendait la pièce trop sombre) Cela fait de l'exercice avec le temps épouvantable en ce moment. Bonne journée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-12-2012 à 22:25 | |||
Bonsoir les Breizhettes!!!Encore mal à la gorge, donc pas d'aquagym, j'espère que je ne vais pas être malade pour Noël :-bd :-bd Si cela ne va pas mieux demai, je passerai voir le docteur après mon rendez-vous chez le dentiste car ils sont à 500 m l'un de l'autre!!!Grand-Mère : tu dois compter les jours et avec une petite puce en plus!!!Bisous à toutes :x :x |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-12-2012 à 19:00 | |||
Alors les cuisinières de Noël , on s'affaire , on se prépare , on s'active :-S ?? OUHHH !!! j'ai fait une grande balade cet aprem avec une copine , on avait toutes les deux besoin de dégourdir nos gambettes :P :P K.O. ce soir , je ne vais pas me coucher tard je pense :( |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 20-12-2012 à 10:55 | |||
merçi pour tes recettes lilounet je vais essayer le nougat glacé après midi route en pays bigoudin c'est l'anniversaire du beau fils après ça sera celui de l'arrière pp fils le mien celui de ma fille celui de ma pp pp fille celui de mon pp fils qui parle de faire régime????????????????? C EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-12-2012 à 09:55 | |||
Un petit bonjour à toutes!!!Je vois que Noël arrive à grand pas par toutes ces recettes!!!Très alléchantes, tes recettes Lilounet :-q et que dire des menus de Grand-Mère :-q :-q Pour l'instant, je n'ai pas à me préoccuper de repas, donc c'est beaucoup plus cool :-O :-O Encore une petite journée Grand-Mère et les vacances seront là, je pense que tu les attends avec impatience O:-) O:-) Bonne journée et gros bisous à toutes :x :x Jpjp : super ces bouquets :-q |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-12-2012 à 06:38 | |||
Merci Lilounet' pour les recettes. Je vais tenter le nougat glacé pour le jour de l'an. Je crois qu'avec toutes ces fêtes, le programme sera mis dans la poche et le mouchoir par-dessus !!!! Bonne journée à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 19:53 | |||
C'est pas grave Lilounet. Je te comprends.
Merci pour les recettes. Le parmentier de canard a l'air super bon. Je crois que je vais l'essayer. Bonne soirée |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 19-12-2012 à 19:48 | |||
Merci Lilounet.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.