Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 26-05-2019 à 10:28 | |||
Mon pst est parti avant le gif :-q |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 26-05-2019 à 10:27 | |||
Un petit coucou les Breizhettes pour vous souhaiter une Bonne Fête des Mères :-q :-q Cette journée est moins belle au niveau du temps mais profitons en ;) ;) Bisous :x :x
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 20-05-2019 à 12:41 | |||
Coucou les breihzettes
J'espère que vous avez toutes bien profité du beau temps breton .... Pour moi fête d'anniversaire de mon fils et de mon mari dimanche ...... bien mangé. ...meme trop mangé alors un peu de "surpoids" sur la balance ce matin .... donc super rattrapage toute la semaine. ... Bon courage à toutes ....et a bientôt |
||||
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 20:20 | |||
Merci les filles :D :D . Les Bretonnes sont têtue . Donc on va y arriver. Bonne soirée.
Je suis dans le Finistère Sud >:) |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 14-05-2019 à 16:35 | |||
Bienvenue à toi Isabelle :-q :-q Bon parcours sur JMC :-q |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 13:39 | |||
Bonjour Isabelle
Bienvenue chez les bretonnes ! J'ai commencé le 2 juillet 2018 et j'ai perdu 38 kg ......j'espère 40 à la fin du mois. .... Si tu es bien motivée ça marche bien. Tu trouvera sur le site tout ce dont tu as besoin pour mener à bien ce rééquilibrage alimentaire. ... Bon courage et à bientôt |
||||
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 12:56 | |||
Bonjour à toutes. Je suis bretonne 😁. J'ai commencé hier.
Je vous souhaite une belle journée. A très vite j'espère |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 12-05-2019 à 20:29 | |||
Coucou
J'espère que tu as bien profité de notre beau soleil. ..... J'ai fait du jardin une bonne partie de la journée. Avec presque 40kgen moins je ne peine plus comme avant. ..... c'est vraiment super . Comme tu dis mon reabonnement me permet de continuer à suivre les remarques et les vonseils de JMC .... Passes une bonne semaine .... bon courage et à bientôt |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 11-05-2019 à 15:14 | |||
Je voulais dire Mamounette : désolée je suis sur mon téléphone portable :-O
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 11-05-2019 à 15:13 | |||
Contente de te lire à nouveau Mamonette.. Tu as bien fait de reprendre un mini-abonnement : ça permet d'avoir toujours un oeil sur les consignes de Jean Mimi même si cela a beaucoup changé depuis mon début mais je garde les fondamentaux, c'est pour cela que je suis toujours là!!!Pour l'instant nous ne sommes que toutes les 2. Bon samedi :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.