Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Lilounet_0 répond | Posté le 13-12-2012 à 18:41 | |||
quelle belle journée ensoleillée , courses de Noël avec des copines et belle balade en bord de mer :-q Petite soirée cocoon avec soupe de potiron et compote de poires @-) @-) faut se préparer pour les réveillons ... O:-) :-* |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-12-2012 à 16:32 | |||
Un petit coucou toujours ensoleillé B-) mais un peu moins frisquet. Bisous à toutes les Breizhettes :x :x Ce soir : aquagym :-q |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-12-2012 à 16:31 | |||
Après le froid de ces jours derniers la température s'est bien radoucie et la pluie n'est tombée que cette nuit. Les décorations dans les rues sont prêtes, ici nous n'avons eu ni neige ni verglas et nous ne nous en plaignons pas . Les récentes gelées du matin nous offrait un paysage magnifique de nature figée par le givre,quel régal pour les yeux ! Bonne fin de journée à toutes :-q |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 13-12-2012 à 09:05 | |||
bonjour matinales
levée de bonne heure le ménage est presque fini la pp fille est déposée au collège bonne journée |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-12-2012 à 08:15 | |||
Bonjour à toutes Il fait moins froid aujourd'hui mais la pluie est là. Froid avec du soleil c'était quand même mieux. Apparemment on en a pour qq jours avec les forts cef. de marée. Cet a.m. cours de broderie bon moment convivial avec les copines , petit gouter .......... Depuis hier je m'octroie 2 petits chocolats avec mon café le midi. JMC a dit droit à 20gr, je verrai bien à la pesée de samedi mais cela fait tellement de bien de se faire plaisir; Bonne journée |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-12-2012 à 07:04 | |||
Bonne journée les filles. Il pleut mais seulement 3° !!!! Je serais bien restée au chaud à la maison avec GP , mais bon ...... Bisous à toutes |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 12-12-2012 à 21:16 | |||
Comme les journées défilent à toute allure .... GM , je pense que je serai bien plus modeste que toi , tes menus sont très alléchants ........... O:-) :^> :^> Allez , bonne soirée , je vais m'installer devant le poste avec une bonne couverture polaire ;) |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-12-2012 à 20:17 | |||
ça y est le bois est fendu et rangé. Un peu sur les rotules ce soir. J'espère que cela va me permettre de mieux dormir cette nuit car cela fait 3 nuits que je dors à peine 2 /3h. Il a fait très froid toute la journée et à 18h ce soir il y avait -1°. La météo annonce neige et pluie verglaçante. GM: Ton menu de Noël nous fait saliver . Cette année le 24 au soir nous serons avec un couple d'amis car on se retrouve en famille le 25 à midi et cela se fait chez mon beau-frère avec ses 2 fils et belles-filles et les 3 petits enfants. Mon fils s'arrange d'habitude pour être là le 24 mais cette année ils lui ont collé un vol et donc du 24 au 27 il sera à Tokyo. C'est dommage J'aurais aimé qu'il soit là mais c'est la vie....... le boulot avant tout quand il y en a........ Bonne soirée à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-12-2012 à 18:47 | |||
Pas vu la journée passer ! Je fais ce qu'il faut mais à mon rythme et du coup le temps passe trop vite... Sympa tes repas GM et tu as bien raison de te faire aider par le traiteur ainsi tu auras plus de temps avec tes petits enfants. Liane aura aussi des bons moments avec son "petit crapaud", Anysette sera dans le Morbihan.... bref tout le monde sera en famille pour bien finir l'année. Le thermomètre affiche déjà 0° brrr......On est bien au chaud et je crois que la couette va m'appeler tout à l'heure. Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-12-2012 à 14:00 | |||
Un petit coucou très ensoleillé B-) mais très frisquet. Je vois qu'il fera bon vivre chez Grand-Mère au moment du Père Noël car les menus sont très alléchants :-q :-q Bonne fin de journée à toutes et à plus tard. Bisous :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.