Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
liane_2 (29) répond | Posté le 01-12-2012 à 10:52 | |||
bonjour frisquet ce matin les toits sont blancs mais il y a un beau soleil une ballade sera au menu après midi ce soir nous fetons les 2 anniversaires de nos pp gorçons bonne journée |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 01-12-2012 à 09:57 | |||
Gelée blanche mais beau ciel bleu et soleil, fait pas chaud ! Un beau temps pour se promener bien couverts n'est ce pas Jojo. Hier contrôle médical de l'assurance, nouveau contrôle prévu l'été car pour le moment pas de consolidation. Pitchounet est toujours efficace Liane, mais maintenant plus d'aide ménagère il va donc falloir que je me remette au ménage en faisantun peu chaque jour. Le WE prochain nous aurons notre petite fille et pour noël tout le monde sera là sauf notre belle fille, métier oblige. Courage GM le mois de novembre se termine et dans un mois les jours vont commencer à rallonger ; bisous à tous les deux. Bon WE à toutes :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-12-2012 à 06:48 | |||
Bonjour les filles!
Aujourd'hui pas terrible seulement -400gr (mais satisfaite quand même vu les écarts de la semaine). Hier il a fait un temps superbe d'où ballade avec mon fils et son compagnon à la ville close de Concarneau et à Pont Aven. Aujourd'hui ce sera la Chateau de Trévarez pour l'expo "Noël blanc" . C'est une expo qui a lieu tous les ans avec chaque année un thème différent. (Expo d'art floral). En général c'est très joli. Bon W.E à toutes |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 30-11-2012 à 19:28 | |||
Un petit passage avant de partir fêter les 40 ans d'une collègue de travail. Nous lui mettrons 40 balais dans sa haie qu'elle retrouvera demain matin. Bisous et bonne soirée. |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-11-2012 à 18:24 | |||
Bienvenue à Klao et Bisounours et bisous à toutes :x :x Bon week-end!!!! |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 30-11-2012 à 10:36 | |||
bienvenue bisounours pitchoune la répétition d'hier à été hilarante ça promet pour la soirée bouchics à toi et à pitchounet fait il des heures sup bonne journée pour ça sera gateau d'anniversaire à la maison de retraite et vite après répétition chorale |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-11-2012 à 08:20 | |||
Bienvenue BISOUNOURS. Il ne faut pas stresser, les premières semaines sont fastidieuses effectivement car il faut peser mais très vite on apprend à juger et on ne pèse plus; Alors courage !!!!!!! |
||||
bisounours9 (lannion, 22) répond | Posté le 30-11-2012 à 07:35 | |||
Ecrivez ici vos commentaires. : quel plaisir de voir un site breton. Je suis de Lannion c'est ma premère semaine de régime.Je ne maitrise pas bien l'ordi et ne peut donc pas profité à fond des soutiens ou des échanges sympas. Ce r"gime semble bien mais peser tout m'ennuie c'est fastidieux ! bonne journée à tous kénavo
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-11-2012 à 06:42 | |||
Ce matin 5h15 il fait frisquet -0,8° ciel clair et étoilé.
Je ne pourais pas trop venir vous voir ce W.E. mon fils est arrivé hier a.m. et on va en profiter pour aller se ballader. Le Chateau de Trévarez nous offre une exposition sur Noël et ses bouquets avec démo d'art floral. S'il ne pleut pas ballade sur le sentier côtier. Bonne journée à toutes. |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 29-11-2012 à 20:57 | |||
Je suppose que Lilounet' a profité de son petit hier tout en faisant la gourmande!!!! Liane, c'est bon, la mise en scène est au point? Anysette, comment vas-tu? Jojo , j'ai pensé à toi ce matin lorsqu'une maman a apporté un cabas en sacs de café . C'est bien joli mais quel boulot!!! Pitchoune, comment va ton pied? Klao, bon retour parmi nous et surtout bon rétablissement. Monah, où es-tu? On ne voit plus Kerriou, c'est dommage. Bisous si tu nous lis. Allez, en core un jour et novembre sera fini, j'en ai marre de ce mois. Bonne soirée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.