Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 22-11-2012 à 20:21 | |||
Le temps est resté sec dans la journée mais depuis une heure pluie et tempête.
Ce soir impossible de faire passer des images , je n'y comprends rien. Est-ce que cela vous arrive aussi ????? Bonne soirée |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 22-11-2012 à 11:22 | |||
Bonne journée à toutes!!Bisous :x :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 22-11-2012 à 09:17 | |||
Ciel bleu, beau soleil, une belle journée pour s'occuper au jardin. Cet après midi nous avons de la visite et chorale ce soir, mais promis on fera tout pour qu'il n'y ait pas de pluie demain. Bonne journée les breizhettes |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-11-2012 à 20:21 | |||
Bonsoir.
Excusez moi le bouquet n'a pas voulu passer. Encore de la pluie et du vent aujourd'hui. Cet a.m. nous avons bien travaillé, nous avons commencé à préparer les paquets de café et mercredi prochain nous les coudrons façon patchwork. Très bon après-midi entre copines pour une bonne cause. A demain |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-11-2012 à 06:43 | |||
Bonjour tout le monde. Toujours beaucoup de vent et de pluie ce matin. Aujourd'hui de toute façon je vais être enfermée toute la journée. Voilà le bouquet rélisé hier au cours d'art floral occidental. Bonne journée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-11-2012 à 06:27 | |||
Juste un petit coucou pour souhaiter "Bon Anniversaire au forum" qui a 3 ans aujourd'hui O:-) O:-) mais que je trouve relativement très calme.Nous sommes encore 2 depuis le premier jour :-O Bonne journée à touteset bisous :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-11-2012 à 20:06 | |||
Super ton hibou Lilounet. Pluie toute la journée. Demain matin gym à 10h et l'a.m. l'équipe patchwork se retrouve pour confectionner des cabas à partir de paquets de café et paquets de croquettes chat et chien qui seront vendus le 8 décembre au cours duTéléthon. Nous ferons cela tous les mercredis a.m. jusqu'au 8 décembre. Je pense que cela va être amusant et c'est pour une bonne cause. On va bien voir........ Bonne soirée |
||||
Lilounet_0 répond | Posté le 20-11-2012 à 19:51 | |||
Tu as raison Mona , la flemme d'aller à l'aquagym O:-) @-) Je suis restée coudre et ranger dans mon bazar " loisirs créatifs" :-O :-q Cours de couture à 17h , mais ce sera le dernier : le feeling ne passe pas avec la "prof" et pour mes bidouilles , je me débrouille toute seule (coussin hibou et doudous .. ) ; j'aurais recours aux copines plus dégourdies :-q :-q si je m’emmêle les aiguilles :-S ;) |
||||
MONABZH_2 répond | Posté le 20-11-2012 à 15:53 | |||
Comme le temps est mauvais , j'en profite pour mettre un peu d'ordre dans la maison Vers 18 h, j'irai à la piscine....est-ce indispensable????il suffit de sortir pour être mouillée. Bonne fin de journée à toutes. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-11-2012 à 07:11 | |||
Il pleut toujours et le vent souffle très fort. Tant mieux il va finir de faire tomber les feuilles. Bonne journée a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.