Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:07 | |||
Bonne soirée et merci G.M pour tes voeux |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-11-2012 à 19:51 | |||
Au moins, je ne serai pas contrariée car après m'avoir souhaité une bonne journée, je me souhaite ainsi qu'à celles qu passeront!!!!!!!!!!une bonne soirée et une bonne nuit :x |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-11-2012 à 10:35 | |||
Bon mardi à toutes!!!Passezz unz bonne journée!!!Bisous les breizhettes :x :x |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 13-11-2012 à 08:47 | |||
Bon anniversaire Jojo, c'est vrai qu'Anysette a une mémoire pour les dates. Aujourd'hui étént ta journée, profites en pour te faire plaisir, les obligations seront pour demain. Bonne journée ensoleillée à toutes, bonne balade à celles qui pourront en profiter. Bises |
||||
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-11-2012 à 07:41 | |||
Joyeux anniversaire Jojo. Anysette c'est la championne des dates :-q Bonne journée à toutes, je file au travail. |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-11-2012 à 07:15 | |||
Merci Anysette pour tes voeux d'anniversaire. Bien que levée depuis 6h, je ne suis pas très productive ce matin, pourtant j'ai la maison a remettre en ordre et à 9h j'ai cours de patch. Il faut que je me bouge. Cette semaine il faut que je fasse un effort après le w.e. festif, mais cela va le faire. Bonne journée à toutes |
||||
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2012 à 21:53 | |||
Bon anniversaire Jojo :x :x Bonne soirée et bonne nuit à toutes :x :x |
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-11-2012 à 20:29 | |||
Et voilà tout le monde est reparti.
En fin d'a.m. j'ai du filer à Quimper chez Darty car ma plaque vitrocéram a rendu l'âme (alle avait 25 ans) j'ai donc acheté une plaque à induction. Demain matin cours de patchwork. l'a.m; remise en ordre de la maison. Bonne soirée à toutes |
||||
Pitchoune44 répond | Posté le 12-11-2012 à 19:59 | |||
Ce soir le programme sera TF1, pas besoin de réfléchir. Bonne soirée et bonne nuit à toutes |
||||
liane_2 (29) répond | Posté le 12-11-2012 à 14:09 | |||
coucou hier joli bal avec ds amis ça s'est terminé par un apéro dinatoir comment voulez vous maigrir?????????????????? aujourd'hui on se reprends notre pp fille à finie ses stages elle reviens donc prendre ses repas à la maison chéri nous prépare sa compote |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.